franky a écrit:cortomaltesse a écrit:Si j'avais t'as l'occas ou l'envie dans les même tarifs (copie Selmer avec manche à la demande, finition de même, caisse palissandre Santos ou indien ou Rio très ancien, et épicéa massif ancien aussi pour la table, tu as JM PERRIN ; En fonction des options ça commence à 2100 jusqu'à 2700 euros et c'est un boulot remarquable. Note j'ai pas d'actions chez lui mais j'ai eu l'occasion d'en essayé plusieurs d'un pote et à GV, elles sont très souvent au dessus des autres guitounes niveau profondeur, sustain, jouabilité...Je viens d'ailleurs d'en acquérir une après environ un ans de recherche et c'est une BOMBE ...qui demande encore un peu à murir pour que le rio donne toute sa quintescence mais on est déjà dans l'ecxellence. J'avais une bonne Castelluccia Swing (que j'ai toujours, avec de belles basses et une super projection, mais la Perrin c'est encore autre chose...).
merci pour cette reponse je vais le contacte
mon frère en a deux une érable, une en rio, grde bouche intermédiaire c'est un travail de grande classe dès que je peux je monte à St Amé
http://www.guitare-perrin.com/Accueil.html