J'ai pensé à la super glu pour etre tranquille mais pour manger ,ça va pas le faire

Merci si quelqu'un a une reponse

Car le problème dont tu parle ne viens pas vraiment de la tenue mais plutôt de l'interaction entre ta main et les cordes. Il faut travailler ta plume donc le poignet.
Benjazz94 a écrit:lSinon la souplesse est de rigueur ou au moins c'est la quette car certain (comme moi) n'auront jamais un poignet très souple.
legaulois a écrit:Gros souci....mon mediateur "fuit" au fur et à mesure que la vitesse de jeu augmente![]()
![]()
.J'ai essayé la position preconisée par Romane...rien n'y fait....au bout d'un moment,celui-çi se replie et les doigts touchent les cordes
![]()
![]()
![]()
J'ai pensé à la super glu pour etre tranquille mais pour manger ,ça va pas le faire![]()
![]()
.Meme s'il n'y a pas de regle absolue et que chacun a sa façon de le tenir,que faire...?mauvais outil
![]()
![]()
(Mes doigts ne suent pas
)et pourtant j'essaye de serrer mais peut etre pas assez ou....mal?
Merci si quelqu'un a une reponse
legaulois a écrit:mes mediateurs sont : fender, pickboy hard, power,208 usa,d'andrea usa,delrex..des trucs inconnus apparemment?du moins dans ce type de zic...![]()
si je veux essayer avec autre chose,que prendre ???
merci
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)