legaulois a écrit:Et comment donc!le mieux c'est de prendre directement 10 jeux pour amortir la livraison qui est un peu plus chere qu'ailleurs mais bon...à ce prix....En plus le son est super,perso j'aurais preferé des 11-46,mais je verrai avec le temps si je m'habitue à celles-çi
lyonswing a écrit:putain j'ai acheté des cordes Philippe bosset c'est vraiment de la merde.
déjà pendant le changement de corde, ma corde de sol pète.. toute neuve. heureusement j'en avais commandé en rab.
et la au bout de 2 semaines, y a deux jours, ,ma corde de mi aigu pète alors que je joue pas beaucoup avec ma gitane.. je change la corde.
et la ma corde de sol viens de repéter...
n'achetait pas ces cordes c'est de la merde.
lyonswing a écrit:...
qu'es tu veux que je te dises. moi je suis un peu dégoûté.
au prix ou je les ai payé en plus des frais de port. le jeu revient a 14 €
et m'a durer 3 semaines sans jouer beaucoup en plus.
danl a écrit:Je viens d'acheter des Ph. Bosset (en promo sur Wodbrass..), et ben j'suis pas enthousiaste.... j'avais l'habitude des Argentines 10/45, et je retrouve pas le son qui "va bien"....Bon, ce n'est sûrement qu'un apriori, faut que je m'habitue. Je tiens à dire que n'ayant pas les "doigts qui oxydent les cordes", je ne me suis jamais plains des ruptures de Sol sur les Argentines, d'autant plus que j'avais remarqué une nette amélioration dans la fab. des Argentines (donc de leur tenue dans le temps).
danl a écrit:Je viens d'acheter des Ph. Bosset (en promo sur Wodbrass..), et ben j'suis pas enthousiaste.... j'avais l'habitude des Argentines 10/45, et je retrouve pas le son qui "va bien"....Bon, ce n'est sûrement qu'un apriori, faut que je m'habitue. Je tiens à dire que n'ayant pas les "doigts qui oxydent les cordes", je ne me suis jamais plains des ruptures de Sol sur les Argentines, d'autant plus que j'avais remarqué une nette amélioration dans la fab. des Argentines (donc de leur tenue dans le temps).
Alors déja, rien à voir avec un son "trad" ou "moderne" (déja ça veut rien dire)
(en même temps t'as pas dû réfléchir beaucoup pour sortir une connerie pareille).
Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)