fesslepirate a écrit:t'es vexé de ne plus être le seul bridé du forum?
Ne te gonfle pas d'orgueil trop vite , il est comme ça avec tout le monde, le nain.

fesslepirate a écrit:t'es vexé de ne plus être le seul bridé du forum?
"fesslepirate"]Merci à tout le monde d'avoir pris le temps d'écouter et d'avoir émis vos avis (même Alain qui n'aime pas ma pompe; d'ailleurs, c'est quoi un upstroke?).
AllezAlainRockOn a écrit: fre fre pouuu, fre fre pouuu, fre fre pouuu, fre fre pouuu , même si c'est bien fait et que je n'ai pas cette précision> j'aime pas. (vais encore me faire des potes)
Aïesillouinemailledrimss a écrit:Rhooo le soupir à la fin du morceau!!![]()
![]()
Faut pas être si négatif, comme le Pfeuh, je dirais que c'est une "demi-dure"...
Ça met un moment à partir, t'as du mal à te caler c'est la fin d'journée...
mais il y a aussi des plans sacrément maitrisés (genre 1'34).
Concernant ton changement d'approche, j'ai l'impression de vivre un peu la même chose. Par contre, ça me parait sacrément dur d'écouter sa musique intérieure ('trouver sa voie' comme dirait Lao-Tseu dans le Lotus Bleu) sans passer énormément de temps sur son instrument
A part ça, tout le monde doit te le dire mais j'aimais beaucoup ton ancienne guitare, cependant celle-ci a l'air vraiment bien! En tout cas tu la fait sonner.
Enfin, quand t'es sur Grenoble, t'as fait le plus gros du trajet,viens donc faire un tour à Valence, ça boeuffe tous les jeudis soirs, y'aura bien un canap' pour t'accueillir!
fesslepirate a écrit:AllezAlainRockOn a écrit: fre fre pouuu, fre fre pouuu, fre fre pouuu, fre fre pouuu , même si c'est bien fait et que je n'ai pas cette précision> j'aime pas. (vais encore me faire des potes)
je ne te comprends pas Alain: ça veut dire quoi fre fre pouuu??
et merci pour la définition de l'upstroke (même si je n'ai pas du tout appris la pompe ainsi)
fesslepirate a écrit:pour avoir écouté la pompe d'Alain, je vais plutot rester sur la mienne,même si tata yoyo est une référence dans le style (comme Yvette Horner d'ailleurs)
alex42 a écrit:fesse tu a essayer d inverser la cruelle realitee du 70/30?
je crois que c est ce que tu recherche penche toi de ce cote
fesslepirate a écrit:pour avoir écouté la pompe d'Alain, je vais plutot rester sur la mienne,même si tata yoyo est une référence dans le style (comme Yvette Horner d'ailleurs)
fesslepirate a écrit:et sinon, pour ton histoire de 70/30, je suis tout à fait d'accord, même si le top est d'être à 100%...
Sinon, entre l'ambiance sodomite instaurée par Alex et la pompe à la tata yoyo perçue d'Alain, je ne peux que renchérir en mettant une autre vidéo sur It had to be you:
Lien vers la vidéo
et ya aussi la pompe:
http://rapidshare.com/files/445675007/p ... be_you.wma
j'espère que ça va élargir le débat et qu'enfin, vous puissiez nous sortir quelques petites notes avec cette pompe
Mitch a écrit:I can't give you...
Alors bon déjà tant qu'à piquer le morceau préféré, des plans (2:00) et les fins "so jazzy" des potes autant le faire bien hein ?!![]()
![]()
![]()
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)