GuitareJazzManouche. com

encore I can't give you

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Re: encore I can't give you

Messagepar pfeuh » 31 Jan 2011 19:56

fesslepirate a écrit:t'es vexé de ne plus être le seul bridé du forum?

Ne te gonfle pas d'orgueil trop vite , il est comme ça avec tout le monde, le nain. :wink:
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar AllezAlainRockOn » 31 Jan 2011 22:03

"fesslepirate"]Merci à tout le monde d'avoir pris le temps d'écouter et d'avoir émis vos avis (même Alain qui n'aime pas ma pompe; d'ailleurs, c'est quoi un upstroke?).

hé oh ! j'ai pas dit ça hein :evil: J'ai même dit que tu savais tout faire ho ! :evil:
upstroke ça doit vouloir dire "coup en remontant" si je m' abuse pô :|

Et tu chorusses comme un chef en +
Et c'est vrai que je sais écouter en +
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar fesslepirate » 01 Fév 2011 14:06

AllezAlainRockOn a écrit: fre fre pouuu, fre fre pouuu, fre fre pouuu, fre fre pouuu , même si c'est bien fait et que je n'ai pas cette précision> j'aime pas. (vais encore me faire des potes 8) )

je ne te comprends pas Alain: ça veut dire quoi fre fre pouuu??
et merci pour la définition de l'upstroke (même si je n'ai pas du tout appris la pompe ainsi)
c'est ma merde qui sent le plus fort après celle des chiens
fesslepirate

Messagepar fesslepirate » 01 Fév 2011 14:50

Aïesillouinemailledrimss a écrit:Rhooo le soupir à la fin du morceau!! :lol: :lol:
Faut pas être si négatif, comme le Pfeuh, je dirais que c'est une "demi-dure"...
Ça met un moment à partir, t'as du mal à te caler c'est la fin d'journée...
mais il y a aussi des plans sacrément maitrisés (genre 1'34).
Concernant ton changement d'approche, j'ai l'impression de vivre un peu la même chose. Par contre, ça me parait sacrément dur d'écouter sa musique intérieure ('trouver sa voie' comme dirait Lao-Tseu dans le Lotus Bleu :) ) sans passer énormément de temps sur son instrument
A part ça, tout le monde doit te le dire mais j'aimais beaucoup ton ancienne guitare, cependant celle-ci a l'air vraiment bien! En tout cas tu la fait sonner.
Enfin, quand t'es sur Grenoble, t'as fait le plus gros du trajet, :wink: viens donc faire un tour à Valence, ça boeuffe tous les jeudis soirs, y'aura bien un canap' pour t'accueillir!

j'essaie de t'envoyer un MP pour mon arivée quasi-imminente sur Valence mais ça reste en "boite d'envoi" sans être envoyé: est-ce normal doctor?
fesslepirate

Messagepar alex42 » 01 Fév 2011 15:34

boite d envois ca veut dire qu il ne la pas lu :wink:
alex42

Messagepar fesslepirate » 01 Fév 2011 15:38

que serait le forum sans la lanterne éclaireuse d'Alex??!
merci
fesslepirate

Messagepar alex42 » 01 Fév 2011 15:41

fesslepirate a écrit:
AllezAlainRockOn a écrit: fre fre pouuu, fre fre pouuu, fre fre pouuu, fre fre pouuu , même si c'est bien fait et que je n'ai pas cette précision> j'aime pas. (vais encore me faire des potes 8) )

je ne te comprends pas Alain: ça veut dire quoi fre fre pouuu??
et merci pour la définition de l'upstroke (même si je n'ai pas du tout appris la pompe ainsi)

ca veut dire que tu devrais faire la pompe comme lui, tu peu l ecouter sur le post violon...ta talala talala ta talala ta talala c est la pompe tata yoyo du grand art
Dernière édition par alex42 le 01 Fév 2011 15:53, édité 1 fois au total.
alex42

Messagepar fesslepirate » 01 Fév 2011 15:47

pour avoir écouté la pompe d'Alain, je vais plutot rester sur la mienne,même si tata yoyo est une référence dans le style (comme Yvette Horner d'ailleurs)
fesslepirate

Messagepar joel » 01 Fév 2011 16:11

fesslepirate a écrit:pour avoir écouté la pompe d'Alain, je vais plutot rester sur la mienne,même si tata yoyo est une référence dans le style (comme Yvette Horner d'ailleurs)

:lol: :lol: :lol:
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar alex42 » 01 Fév 2011 17:06

fesse tu a essayer d inverser la cruelle realitee du 70/30?

je crois que c est ce que tu recherche penche toi de ce cote
alex42

Messagepar lemanouchecbien » 01 Fév 2011 17:13

He le pirate ta pompe dechire :!: Tu peux envoyé des playbacks quand tu veux.
PS: t'aurais pas It had to be you déjà enregistre ?
Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein...
lemanouchecbien

Messagepar fesslepirate » 01 Fév 2011 17:14

alex42 a écrit:fesse tu a essayer d inverser la cruelle realitee du 70/30?

je crois que c est ce que tu recherche penche toi de ce cote

j'ai pas compris ton histoire d'inversement de la cruelle réalité du 70/30 (je me rend compte que je comprend quedal...): va falloir t'expliquer
fesslepirate

Messagepar alex42 » 01 Fév 2011 17:29

generalement dans une impro guitar tu a 30 pourcent de truc super ou bien ,correct ,sympa ,creatif etc.(et ca c est quand on est en super forme et qu on a deja du niveau)

et 70 pourcent tu le classe ou tu veux entre ( la branlette de l incoherence des pain des truc fini a la barre de fer du biloubilou du pas en place dubruit des test foireux des plan automatique ce que tu veux ca depend des jours )

si tu es d accord sur ce constat(j parle pas de ton jeu mais du jeu de plein de monde moi y compris) alors essaye d inverser la balance et de faire 70 pourcent de truc creatif puissant poser caler propre ..
et 30 pourcent de truc (de passage)

ensuite tu va au 100 pourcent mais bon deja concentre toi sur les 70/30...ca parait evident a dire mais c est une autre histoire a faire, en tout cas mon collegue depuis qu on c est mis ca en tete tout les deux ila progresser grave grave grave.........en 2ou 3 semaine il est passer de mon niveau a tres loin devant moi,

voila donc ca marche,et la c est la musique pour la musique c est un autre level, et serieux le jeu en vaut la chandelle .:wink:

voila (mais tu devais deja le savoir )

t a compris ?
alex42

Messagepar AllezAlainRockOn » 01 Fév 2011 18:28

fesslepirate a écrit:pour avoir écouté la pompe d'Alain, je vais plutot rester sur la mienne,même si tata yoyo est une référence dans le style (comme Yvette Horner d'ailleurs)

mais bien sûr..... :D
l'onomatopée que j'emploie n'est pas un foutage de gueule: fre fre pouuu, fre fre pouuu etc.
C'est le son rythmique dominant que j' entend. (ça chapounne à la brassens si je voulais être aussi idiot que vous, mais évidement que non )
T'es pas le seul, t'es comme tous les mecs qui ont appris un modèle rythmique sur un principe reproductible. Ce que tu fais est clean en terme d'accompagnement, mais voilà, personnellement c'est pas ce que je kiffe pour mon émotion personnelle,voilà tout, je t'explique ce qui me plait en évoquant des passage minutés de ton truc. Pas obligé pour autant de répéter bêtement les propos vindicatifs d'Alex pour ça, parce que comme tata yoyo avec la bon humeur en moins, il se pose là, sérieux. Sinon , je pourrais faire comme les autres, te dire c'est super: point barre. Alors je dis c'est super mais... voilà ce que je ressens et je ne m'en excuse pas. Par contre j'aime ton approche chorus. Maintenant ce que mon avis largement suggestif, tu t'en doutes bien.
Bonne Musique.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar fesslepirate » 02 Fév 2011 10:45

et sinon, pour ton histoire de 70/30, je suis tout à fait d'accord, même si le top est d'être à 100%...
Sinon, entre l'ambiance sodomite instaurée par Alex et la pompe à la tata yoyo perçue d'Alain, je ne peux que renchérir en mettant une autre vidéo sur It had to be you:

Lien vers la vidéo

et ya aussi la pompe:
http://rapidshare.com/files/445675007/p ... be_you.wma

j'espère que ça va élargir le débat et qu'enfin, vous puissiez nous sortir quelques petites notes avec cette pompe
fesslepirate

Messagepar AllezAlainRockOn » 02 Fév 2011 13:05

fesslepirate a écrit:et sinon, pour ton histoire de 70/30, je suis tout à fait d'accord, même si le top est d'être à 100%...
Sinon, entre l'ambiance sodomite instaurée par Alex et la pompe à la tata yoyo perçue d'Alain, je ne peux que renchérir en mettant une autre vidéo sur It had to be you:

Lien vers la vidéo

et ya aussi la pompe:
http://rapidshare.com/files/445675007/p ... be_you.wma

j'espère que ça va élargir le débat et qu'enfin, vous puissiez nous sortir quelques petites notes avec cette pompe

Ha non fesslepirate, il faut bien lire les post, tatayoyo déjà c'est pas moi qui en ai parlé et ça ne s'adressait pas à toi. Je trouve ton accompagnement tout à fait sympa, il y a beaucoup de travail déjà, même si j'évoque mes gouts personnels, ce qui n'est pas un drame non ? Encore une fois, je suis un type libre qui déteste l'idolâtrie et le politiquement correct, ça me donne envie de gerber.
(sans pour autant souhaiter la mort des gens ou révéler sa morbidité sado-scatologique-psychorigide parce que là en terme de problème mental, de parano, aigritude etc... :? bonjour le Alex...
( pas de nerf et ne sait pas se tenir en société le chiwawa... ceci dit, il a trouvé des potes parfaitement ajustés au niveau fosse septique de son trip, bref...il suffit de laisser tomber du coté où ça penche...)

Sur ton clip là, au niveau du chorus, même s'il y a beaucoup de belles idées dans l'esprit du style, je trouve pas ça top nickel en place, ça décale un peu par moments( je ne me donne pas comme exemple hein, pour la mise en place, que ce soit bien clair, ça ne m'empêche pas d'entendre) peut être tu te mets trop au taquet, mais sinon bravo, c'est cool. @

p.s. Le lien sur ta pompe est incomplet donc on peut pas l'ouvrir
Dernière édition par AllezAlainRockOn le 02 Fév 2011 13:44, édité 4 fois au total.
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar legaulois » 03 Fév 2011 00:10

J'aime bien ton jeu,c'est sympa ! :applause:
legaulois

Messagepar Mitch » 12 Fév 2011 01:00

I can't give you...

Alors bon déjà tant qu'à piquer le morceau préféré, des plans (2:00) et les fins "so jazzy" des potes autant le faire bien hein ?! :lol: :lol: :lol:

Bon je t'ai connu plus en forme mais je pense que la pompe n'est pas assez forte, en tout cas à l'écoute, et çà a pu te gêner
Pour le reste tu sais déjà le bien que je pense de ton style...

Et puis si t'es pas content de ta version à la base ne la met tout simplement pas en ligne, faut que çà te plaise après tout ?

je vais écouter It Had to be you
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar fesslepirate » 14 Fév 2011 12:09

Mitch a écrit:I can't give you...

Alors bon déjà tant qu'à piquer le morceau préféré, des plans (2:00) et les fins "so jazzy" des potes autant le faire bien hein ?! :lol: :lol: :lol:

à force de trainer avec les mêmes gens, voila ce qui arrive: on s'imprègne...

Et tu as raison sur un autre point: ça ne me plait pas donc je vais virer ces videos
à plus dans le bus
fesslepirate

Précédent

Retour vers Enregistrements persos