le placement, le discours, le son,les sweep, les vibratos, les variation des même phrases
c'est tout django 1937 en un morceau

et c'est si bon d'être callé avec l'enregistrement d'aprendre avec lui
pas facile a exprimer avec des mots tout ça...
Ju a écrit:En ce moment je relève Bouncin' Around, (...)
pas facile a exprimer avec des mots tout ça...
joel a écrit: Bon je le dis c'est "It had to be you" 47, c'est un truc de fou, Scofield ça fait trad à coté.
cigan a écrit:J'ai entendu un morceau de Django il y a 15 ans dèja, que je ne retrouve plus nulle part .
C'etait une amie qui me l'a gravé dans une compilation faite par elle même ., mais ce CD ne marche plus depuis long temps ...
En gros, un presentateur lors d'un festival annonce les musiciens et chaqu'un prend un chorus lorsqu'il prononce son nom . Hubert Rostaing, machin, machine, machin, machine et à un moment donné il dit : DJANGO REINHARDT et on entends maitre s'incruster dans le tapis rythmique avec ses notes rebondissantes, pur bonheur. Ensuite, arrivé a la fin du chorus, on attend entendre qui va être annoncé par la suite et non, mon cul, Django enchaine son deuxime solo .... En gros il etait le seul à avoir pris deux solos ...
Qui peut me dire ou on retrouve l'enregistrement en question ??
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)