AllezAlainRockOn a écrit:Fais le diagramme de cet accord vite fait.. parce que je sens que ça va partir en live....
joel a écrit:Ca te donne pour les 8 dernières mesures : G- A7 I D- Ddim7 I Bb7 A7 I D- A7 I
Essaie tu verras
chtarna a écrit:TTG
AllezAlainRockOn a écrit:En fait il est préférable d'aller chercher le Ao7 pour faire entendre ce diminué
le B07 donne un un mouvement de basse moins interessant.
Arrete de tartiner et joue le alors nomdidiou !
Et une petite 2ème version avec un thème, et une fin pour fignoler et ça serait super![]()
Mitch a écrit:Je m'excuse j'efface tout mes messages comme çà pas de polémiques
Benjazz94 a écrit:Désolé Alain c'est pas pour te vexer et faut pas faire un plat des remarques, elles sont faites pour progresser
C'est bien de développer ton truc à toi (tes phrases) mais cherche davantage la précision à la vitesse (le time) et cherche à articuler également ( les nuances sont nombreuses dans l'articulation );-)
pour l'accompagnement les basses bavent beaucoup (la frizouille + plus le time manque précision), c'est peu être dû à ta rythmique swing un peu rapide pour passer tes idées.
on sent que ta gratte est super bien mais ton son sature. peut être que tu peux jouer sur la panoramique pour apporter un peu d'espace et reculer ton micro.
tiens va voir là pour écouter la musicalité et l'espace sonore de Robin Nolan. C'est à mon avis du grand art
Lien vers la vidéo
zboubette a écrit:Benjazz94 a écrit:tiens va voir là pour écouter la musicalité et l'espace sonore de Robin Nolan. C'est à mon avis du grand art
c'est un peu lourdingue sa version nan?
zboubette a écrit:vous savez qu'Alain n'arrêtera pas de la fermer
Mitch a écrit:Je me gausse car en gros on a tous la même chose,
Benjazz commence son 1er message par "c'est le bordel ton truc", 55rl se rend compte "du personnage" et Joel ("fais un début, une fin...") et Zboubette disent ce que j'avais dit mais en politiquement correct !
Sauf que moi on m'allume![]()
Donc avec Alain si on dit un truc çà lui plaît pas et si on l'enlève çà lui plaît pas non plus...
Et ENCORE UNE FOIS, si on veut être gentil et repartir sur de bonnes bases il le prend mal aussi![]()
Désolé mais pour moi cet enregistrement c'est n'importe quoi, enfin c'est pas un truc à publier o ualors faut ACCEPTER la critique.
Le dernier truc de moi que j'ai mis (atelier Charonne), et bien Trevor il me semble a répondu simplement mais avec pleins de critiques. Et bien il avait raison et j'ai pas cherché à faire des simagrées comme Alain.
Benjazz94 a écrit:Joel et Zboubette vous avez raison. il se gaufre robin et la sauce ne prend pas bien. j'avais pas tout écouté
Celle çi est de loin ma préféré et le lyrisme et le choix des intervalles de Robin et l'énergie de Jimmy sont pour moi un mélange de très grand classe.
Lien vers la vidéo
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)