GuitareJazzManouche. com

Quelqu'un

comme son nom l'indique

Re: Quelqu'un

Messagepar vamolo » 15 Jan 2011 16:49

Moi j'ai le H5N1, et franchement c'est de la merde...
vamolo

Messagepar grozob » 15 Jan 2011 16:50

Surtout quand on sait le racisme qui existe chez les profs,on sent que t es pas clair a ce niveau la
grozob

Messagepar Mick Tarbot » 15 Jan 2011 16:56

vamolo a écrit:Moi j'ai le H5N1, et franchement c'est de la merde...

:lol:
Mick Tarbot

Messagepar franky » 15 Jan 2011 17:43

Quelqu'un a écrit:Ce qui m'embête Grozob, c'est ceusses qui se plaignent comme toi en critiquant de façon globale toute une profession. Et souvent ce sont des gens qui ont fait un choix de vie, à un moment. Tout le monde peut passer le CAPES (perso j'ai bien galéré pour l'avoir, j'ai passé trois ans non stop dans les bouquins parce qu'on demande beaucoup de théorie). Après, ce qui m'a motivé, c'est que je veux faire ça depuis que je suis en CM2. J'ai conscience d'être privilégié, je fais un métier que j'adore. Mais me dire que je suis un planqué, je trouve ça trop facile, surtout de la part d'un mec ..... planqué derrière son ordi. Jalousie, frustration, il faut que tu sortes de là, si tu veux continuer ou devenir heureux. Enfin il me semble.

Bref, je souhaiterai savoir si, comme le dit AC91220, un H2 d'occasion ne risque pas d'être endommagé ou fragilisé? Merci pour les conseils.

effectivement il faut un certains niveau pour y arriver et ce n'est pas donne a tout le monde je pense :roll:
franky

Messagepar Mitch » 15 Jan 2011 18:14

Grozob il me semblait que t'avais dit que t'arrêterais d'insulter les nouveaux-venus pour rien ?.. 8) Tu te rappelles ? notre processus de paix israélo-palestinien ? :idea:

"Quelqu'un" il ya un post dans ce forum où tout le monde se présente en détail, tu devrais le retrouver facilement :wink:
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar grozob » 15 Jan 2011 18:53

Franky tu vas jouer avec ta quequette dans sable tu fais des petits chateaux
grozob

Messagepar Quelqu'un » 15 Jan 2011 19:11

Mitch, ce post se trouve dans quelle partie? Je n'ai pas trouvé. Pour grozob, laissez-le pourrir ce sujet, qui est maintenant pas loin d'être clos, j'ai eu toutes les informations que je voulais. Tiens grozob, tu fais quoi comme métier? J'imagine bien que tu ne répondras pas sérieusement à cette question, c'est juste au cas où.
Quelqu'un

Messagepar franky » 15 Jan 2011 19:33

grozob a écrit:Franky tu vas jouer avec ta quequette dans sable tu fais des petits chateaux

:lol: :lol:
franky

Messagepar grozob » 15 Jan 2011 19:58

Couvreur zingueur pas un métier pour les tarlouzes
grozob

Messagepar padrig » 16 Jan 2011 09:47

attention, je peux aussi être méchant si on m'embête.

chic !
chouette !
youpi !
magnifique !
merveilleux !
je n'attends que ça !

je me présente : PADRIG ! ah ben tiens , mes parents sont bretons eux aussi , ça alors !

alors comme ça tu vas devenir méchant si on te taquines ?
ça commence mal !
le grozob t'as chambré et tu lui as poliment répondu ! c'est pas très crédible ça , mon astérix !

c'est pourquoi je te convie à garder l'argent de ton microphone et de t'inscrire sans délai à la " PAD FIGHTING SCHOOL " ou je pourrai refaire ton éducation et t'aprendre les rudiments de la guérilla urbaine ! ainsi instruit , tu pourras répondre avec assurance aux divers quolibets que tu recevras sur ce forum !

ne me remercie pas mon petit celte , c'est de bon coeur ! :D
padrig

Messagepar Harry Cotta » 16 Jan 2011 13:49

grozob a écrit:Couvreur zingueur pas un métier pour les tarlouzes

hé hé tu dois savoir jouer de la scie musicale :wink:
Harry Cotta

Messagepar Mick Tarbot » 17 Jan 2011 11:01

alex42 a écrit:salut vous parlez du zoom h2.

qu en est il du zoom H1? j ai vu qu il etait au meme prix que mon snowball,es ce que c est bien comme enregistreur le zoom H1?

Salut Alex
le zoom H1,c est de la daube,y a un souffle assez fort (même dans les enregistrements a bas niveau),le H2 par contre est impec.Ma fille qui joue beaucoup depuis 1 an a cause de ses etudes musicales avait acheté le H1 chez Thomann,elle l a renvoyé et commandé le zoom H2...c est le jour et la nuit au niveau qualité sonore.
Mick Tarbot

Messagepar Aïesillouinemailledrimss » 17 Jan 2011 11:24

Aïesillouinemailledrimss a écrit:J'ai vu qu'ils avaient sorti
http://www.thomann.de/fr/zoom_h1.htm

Pour le coup, je crois que ça ne fait pas de multipiste, mais en guise de dictaphone, ça donne quoi?
Quelqu'un (Non pas toi, les autres... :D ) a-t-il essayé?

Mick Tarbot a écrit:le zoom H1,c est de la daube,y a un souffle assez fort (même dans les enregistrements a bas niveau),le H2 par contre est impec.Ma fille qui joue beaucoup depuis 1 an a cause de ses etudes musicales avait acheté le H1 chez Thomann,elle l a renvoyé et commandé le zoom H2...c est le jour et la nuit au niveau qualité sonore.

OK merci Mister T.! :lol:
Ahhh, si tous les gens du monde voulaient bien se tenir par la main... Ce serait bien plus facile pour les électrocuter.
http://www.michtology.com
Aïesillouinemailledrimss

Messagepar Ju » 18 Jan 2011 16:30

pfeuh a écrit:
Ju a écrit:tu peu nous en dire plus sur ce multipiste, facile a utiliser temps de prise en main, qualité du préamp de la table (makie ?) son pas trop froid ?, utilisable pour du reccording direct to disk sur un pc via usb (qualité des convertisseur dans ce cas), en gos tout :lol:

Tres léger, genre 500 grammes, pas de ventilateur donc pas de bruit, son digital 16bits 44ko, pas de surprise, 2 entrées avec alim fantôme, une pour guitares électriques et autres basses/synthés. Il a tout ce qu'il faut pour mixer directement dessus, effets, equals etc...

Les plus à mon avis:

- on enlève la flash, on la met dans un PC et on peut immédiatement mixer sur cubase audacity etc...

- Il peut marcher sur piles, on peut enregistrer sur 8 pistes au sommet du mont blanc.

- On en synchronise deux sans problème pour passer sur 16 pistes.

- Il a un mode "surface de contrôle".

- Il a un mode "carte son".

Quand je pense qu'en 95 j'ai acheté un 8 analogique avec ses dbx pour quelques patates... Ce H16, c'est le meilleur investissement que j'ai fait depuis des lustres.

Mais en fait c'est une turie ya même des micros intégrés (ceux du zoom H2)
http://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/zoom/R16/editorial/tests/r16-tout-terrain.html
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

Messagepar pascal » 18 Jan 2011 17:35

grozob a écrit:Couvreur zingueur pas un métier pour les tarlouzes

ha grozob ma puce, ça faisait longtemps,

Couvreur zingueur, t'appelles ça un métier ? C'est un truc de gonzesses non ? Une occupation de minets décérébrés qui passent leurs journées à faire des cocottes de tôle. Je croyais vraiment que tu connaissais pine d'ours... mais lui, l'était pas zingueur.

bon, aller, bises mon poulet et bienvenu à quelqu'un en passant.

Pascal
Image
pascal

Messagepar pascal » 18 Jan 2011 20:04

C'est ça la pêche au gros, faut être patient, on attend, on attend, et puis hop... on ferre.
Petit, petit, viens par là mon petit ...:)
Image
pascal

Précédent

Retour vers Blabla généralisé