vamolo a écrit:Moi j'ai le H5N1, et franchement c'est de la merde...
Quelqu'un a écrit:Ce qui m'embête Grozob, c'est ceusses qui se plaignent comme toi en critiquant de façon globale toute une profession. Et souvent ce sont des gens qui ont fait un choix de vie, à un moment. Tout le monde peut passer le CAPES (perso j'ai bien galéré pour l'avoir, j'ai passé trois ans non stop dans les bouquins parce qu'on demande beaucoup de théorie). Après, ce qui m'a motivé, c'est que je veux faire ça depuis que je suis en CM2. J'ai conscience d'être privilégié, je fais un métier que j'adore. Mais me dire que je suis un planqué, je trouve ça trop facile, surtout de la part d'un mec ..... planqué derrière son ordi. Jalousie, frustration, il faut que tu sortes de là, si tu veux continuer ou devenir heureux. Enfin il me semble.
Bref, je souhaiterai savoir si, comme le dit AC91220, un H2 d'occasion ne risque pas d'être endommagé ou fragilisé? Merci pour les conseils.
grozob a écrit:Franky tu vas jouer avec ta quequette dans sable tu fais des petits chateaux
attention, je peux aussi être méchant si on m'embête.
grozob a écrit:Couvreur zingueur pas un métier pour les tarlouzes
alex42 a écrit:salut vous parlez du zoom h2.
qu en est il du zoom H1? j ai vu qu il etait au meme prix que mon snowball,es ce que c est bien comme enregistreur le zoom H1?
Aïesillouinemailledrimss a écrit:J'ai vu qu'ils avaient sorti
http://www.thomann.de/fr/zoom_h1.htm
Pour le coup, je crois que ça ne fait pas de multipiste, mais en guise de dictaphone, ça donne quoi?
Quelqu'un (Non pas toi, les autres...) a-t-il essayé?
Mick Tarbot a écrit:le zoom H1,c est de la daube,y a un souffle assez fort (même dans les enregistrements a bas niveau),le H2 par contre est impec.Ma fille qui joue beaucoup depuis 1 an a cause de ses etudes musicales avait acheté le H1 chez Thomann,elle l a renvoyé et commandé le zoom H2...c est le jour et la nuit au niveau qualité sonore.
pfeuh a écrit:Ju a écrit:tu peu nous en dire plus sur ce multipiste, facile a utiliser temps de prise en main, qualité du préamp de la table (makie ?) son pas trop froid ?, utilisable pour du reccording direct to disk sur un pc via usb (qualité des convertisseur dans ce cas), en gos tout
Tres léger, genre 500 grammes, pas de ventilateur donc pas de bruit, son digital 16bits 44ko, pas de surprise, 2 entrées avec alim fantôme, une pour guitares électriques et autres basses/synthés. Il a tout ce qu'il faut pour mixer directement dessus, effets, equals etc...
Les plus à mon avis:
- on enlève la flash, on la met dans un PC et on peut immédiatement mixer sur cubase audacity etc...
- Il peut marcher sur piles, on peut enregistrer sur 8 pistes au sommet du mont blanc.
- On en synchronise deux sans problème pour passer sur 16 pistes.
- Il a un mode "surface de contrôle".
- Il a un mode "carte son".
Quand je pense qu'en 95 j'ai acheté un 8 analogique avec ses dbx pour quelques patates... Ce H16, c'est le meilleur investissement que j'ai fait depuis des lustres.
grozob a écrit:Couvreur zingueur pas un métier pour les tarlouzes
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)