super déjà cette demo avec des II V I tout prets pour bosser
Pour les ceuss qui ont la version payante, y a t'il plus de rythmes que juste swing et valse?
Un petit accordeur intégré ça serait bien pratique
... rajouter les substitutions avec les gammes mineures mélodiques serait chouette (enfin au moins la substitution tritonique, je ne la vois pas quand je sélectionne un accord 7...
bluesette a écrit:Salut PfeuhPour les ceuss qui ont la version payante, y a t'il plus de rythmes que juste swing et valse?
Seulement swing et valse actuellement, mais vu que c'est du soft, ça va évoluer avec le temps.
demande leur de faire tourner ça sur Mac !!!
je pense perso que 50€ n'est pas très onéreux pour un didacticiel de MAO très utile
Klhnikov a écrit:je pense perso que 50€ n'est pas très onéreux pour un didacticiel de MAO très utile
Y a que moi qui pense ca ?
Pour les ceuss qui ont la version payante, y a t'il plus de rythmes que juste swing et valse?
Un petit accordeur intégré ça serait bien pratique
...rajouter les substitutions avec les gammes mineures mélodiques serait chouette (enfin au moins la substitution tritonique, je ne la vois pas quand je sélectionne un accord 7...
demande leur de faire tourner ça sur Mac !!!
bluesette a écrit:
Djangolizer en version intégrale fonctionne sous Window ET Mac !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invité(s)