GuitareJazzManouche. com

Djangolizer

comme son nom l'indique

Re: Djangolizer

Messagepar Ju » 11 Jan 2011 22:48

Un petit accordeur intégré ça serait bien pratique :idea:
super déjà cette demo avec des II V I tout prets pour bosser
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

Messagepar KaMi » 12 Jan 2011 00:20

Ben du coup, si tu le connais, lui demander de rajouter les substitutions avec les gammes mineures mélodiques serait chouette (enfin au moins la substitution tritonique, je ne la vois pas quand je sélectionne un accord 7). Merci ! Après ça m'a l'air bien pratique tout ça
KaMi

Messagepar bluesette » 12 Jan 2011 12:24

Salut Pfeuh
Pour les ceuss qui ont la version payante, y a t'il plus de rythmes que juste swing et valse?

Seulement swing et valse actuellement, mais vu que c'est du soft, ça va évoluer avec le temps.

Salut Ju
Un petit accordeur intégré ça serait bien pratique

Salut KaMi
... rajouter les substitutions avec les gammes mineures mélodiques serait chouette (enfin au moins la substitution tritonique, je ne la vois pas quand je sélectionne un accord 7...

Merci pour vos suggestions que je vais transmettre à Chris Ruh (concepteur & musicien) et à Markus Ruh (programmeur) du logiciel Djangolizer.

Concernant le prix, je pense perso que 50€ n'est pas très onéreux pour un didacticiel de MAO très utile, qui va encore évoluer et s'améliorer dans le futur.

@+
bluesette
bluesette

Messagepar Super Mario Maccaferri » 12 Jan 2011 12:28

demande leur de faire tourner ça sur Mac !!!
--"Eh, vas-y ma cousine.!"--
Super Mario Maccaferri

Messagepar pfeuh » 12 Jan 2011 12:35

bluesette a écrit:Salut Pfeuh
Pour les ceuss qui ont la version payante, y a t'il plus de rythmes que juste swing et valse?

Seulement swing et valse actuellement, mais vu que c'est du soft, ça va évoluer avec le temps.

Ok, merci. Je vais attendre qu'il y ait plus de rythmes, car ceux qui m'intéressent (les plus basiques, en fait) n'y sont pas encore... Et ne sont pas non plus sous Band in a box, qui privilégie clairement les formations plus conséquentes que juste un accompagnateur.
Dernière édition par pfeuh le 12 Jan 2011 12:43, édité 1 fois au total.
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar bluesette » 12 Jan 2011 12:40

Salut Super Mario Maccaferri

T'as déjà essayé la démo en ligne (sur Mac) ?
Je ne sais pas si ça fonctionne,mais ça devrait être indépendant du navigateur et (en principe) de la plate-forme informatique.
Par contre je ne sais pas pour la version intégrale qui fonctionne aussi hors connexion Internet.
Je vais également leur transmettre ta demande.

@+
bluesette
bluesette

Messagepar Super Mario Maccaferri » 12 Jan 2011 12:47

Oui oui, en ligne sur mac évidemment ça marche très bien...
Mais à l'achat, c'est quand même beaucoup mieux de pouvoir bosser hors-ligne, en vacances, à la campagne, dans ton jet privé 8) , sous l'eau, au sommet du mont-blanc, dans les catacombes que sais-je encore :lol:
Super Mario Maccaferri

Messagepar Klhnikov » 12 Jan 2011 12:59

je pense perso que 50€ n'est pas très onéreux pour un didacticiel de MAO très utile

Tres utile oui ... Pas très onéreux ... quand même 50 euros c'est pas rien !! Encore une fois je ne reproche rien a ce logiciel mais je trouve ça HYPER cher pour ce que c'est ... Mais 50 euros c'est le prix, par exemple, de Guitar Pro 6 full !! (et deja je trouve ca cher) ... certes la comparaison n'est pas évidente mais bon ça donne un ordre d'idée dans la catégorie MAO ... Il me semble que 30 euros auraient été plus en phase avec le soft proposé ...Y a que moi qui pense ca ?
Klhnikov

Messagepar The Dude » 12 Jan 2011 13:02

Klhnikov a écrit:
Y a que moi qui pense ca ?

non.
The Dude

Messagepar Klhnikov » 12 Jan 2011 13:26

Ha quand même j’étais a 2 doigts de croire qu'en mon absence les français avaient trouvés un moyen de s'enrichir au point de plus savoir ce que vaut un logiciel (rien ...? nan nan nan ca se paye ce genre de soft)
Klhnikov

Messagepar vamolo » 12 Jan 2011 13:28

Klhnikov a écrit:
je pense perso que 50€ n'est pas très onéreux pour un didacticiel de MAO très utile

Y a que moi qui pense ca ?

Euhhhh ...Oui.
vamolo

Messagepar Klhnikov » 12 Jan 2011 13:31

Vamolo tu a finis par me faire dire tout le contraire de ce que je dis ... marrant cette fonction "quote" qui n'affiche pas le quote dans le quote...
Klhnikov

Messagepar vamolo » 12 Jan 2011 13:52

scuze, j'ai pas du bien manipuler le truc...
Mais tu sais quoi Klhnikov, hier en quelques clics de souri, j'ai gagné 500 € en bourse...Alors 50 €, j me marre...
vamolo

Messagepar Klhnikov » 12 Jan 2011 17:58

Dans ce cas j'avoue qu'on peut relativiser... 2, 3 clics tu dis ...???

.... Et t'aurais pas pu en faire 1000 ..????!!!! feignasse vas ... :mrgreen:
Klhnikov

Messagepar bluesette » 15 Jan 2011 11:02

Salut tout le monde

J'ai reçu quelques réponses de Chris Ruh, le concepteur de Djangolizer.

Pfeuh a écrit :

Comme déjà répondu préalablement, seulement swing et valse actuellement, mais la suite est en gestation. Pourrais-tu établir une liste des rythmes manquants avec tes priorités ?

Ju a écrit :
Un petit accordeur intégré ça serait bien pratique

Un tuner sera éventuellement possible si le code Flash le permet. Dans le cas contraire, 6 boutons virtuels sont prévus pour faire sonner la corde à vide respective, et accorder ainsi sa guitare à l'oreille.

KaMi a écrit :
...rajouter les substitutions avec les gammes mineures mélodiques serait chouette (enfin au moins la substitution tritonique, je ne la vois pas quand je sélectionne un accord 7...

Chris va plancher sur la question, mais comme en ce moment il est en déplacement en Asie, toutes ces modifications/améliorations ne seront pas implémentées avant juillet 2011 au plus tôt.

Super Mario Maccaferri a écrit :

Djangolizer en version intégrale fonctionne sous Window ET Mac !

@+
bluesette
bluesette

Messagepar Super Mario Maccaferri » 15 Jan 2011 11:05

bluesette a écrit:
Djangolizer en version intégrale fonctionne sous Window ET Mac !

??? tu veux dire que tu peux l'installer aussi sur un Mac et l'utiliser Offline, pas juste sur le web en te loggant ??

Si oui bravo c'est terrible.
Super Mario Maccaferri

Messagepar bluesette » 15 Jan 2011 11:13

Perso je n'ai pas de Mac, mais voici la réponse de Chris (en allemand)
"Djangolizer ist voll Mac tauglich. Ich selber benutze Mac!"
Ce qui signifie (à peu près) :
"Djangolizer est parfaitement compatible Mac. Je suis moi-même un utilisateur Mac !"

@+
bluesette
bluesette

Messagepar danl » 15 Jan 2011 11:39

Pas mal concu ce truc, ce me semble assez complet pour bien travailler; gammes, arpeges, accords, rythmiques, et pour 50 roros, ca semble bien placé par rapport à la concurrence, maintenant, c'est sûr que ce devrait pouvoir être optimisé encore un peu, par ex avec l'idée d'y adjoindre un accordeur en ligne comme l'a suggeré Lu.
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar joel » 17 Jan 2011 21:21

Je up le sujet pour le retrouver plus vite pour bosser en ligne. :applause:
Bravo au concepteur en tout cas.
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar djangolizer » 24 Jan 2011 05:15

Hi there
mon français n'est pas trés bien, je ecrit en englais...
I read a lot about the price of Djangolizer.
So I have a few questions to you:
- Who made something like Djangolizer before?
- What do you think, how much time it took, to go from the idea to the full version?
- What do you think, how much a programmer takes to do his job for one hour?
- What do you think how much time I spent, to record all the single sounds and trim them?
OK,
And now think about, how much money you spend for a guitar lesson, by a teacher, and what you can learn in that time. How many lessons can you join for 50.- Euros? In Switzerland it is one. In the rest of europe it will be probably two.
Two hours and then they're gone. What is left is the memory. You still have to learn the stuff you learned in those two hours.
AND NOW THINK...
What can give you Djangolizer for this money. How many hours can you spend with this tool?
How much information do you get? How many book do you have to buy, to get all this information?
How much money did you spend for books? How much information did you get?

If you still think Djangolizer is to expensive, fine, don't use it.
I made Djangolizer for myself. I think, that what is perfect for me, can be also good for others.
I hope everyone has the same fun, practicing guitar with Djangolizer as I have :D
djangolizer

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé