Klhnikov a écrit:Ha oui et Alain c'est pas non plus contre toi mais c'est pas "Jean" mais "Jean Baptiste" ...
"La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale ..." m'enfin moi je dis ca ... j'dis rien !!
Benjazz94 a écrit:Par contre, si je peux me permettre, pourrions nous envisager des modifier quelques peu les rubriques pour créer un espace "Coup de geule" ou bien "Société" ou autre si il faut trouver un nom. Comme ça on évitera de déplacer des messages sensibles (dans tous les sens du termes) dans la rubriques "Délire en tout genre" qui n'est pas franchement appropriée au sujet grave.
Peut être que l'ouverture d'une discussion posée et sereine serait possible avec les manouchonautes de bonne volonté. A voir, si je poste sur ce sujet ou si c'est toi si tu trouves que c'est une idée envisageable techniquement![]()
vinzentt a écrit:Pour nous éviter qu'Alain réponde et que ce post se transforme en n'importe quoi comme un autre sur le salon d'à côté:
Son père s'appelait Jean-Baptiste mais lui c'était Jean.
Non non non les gars désolé mais faut arrêter avec çà, çà met Django dans un ghetto et réduit son oeuvre !
Alain ce n'est pas contre toi mais je n'en peux plus de voir ces compiles "Django le roi du jazz manouche" ou de le voir dans un rayon "jazz manouche", c'était un musicien et compositeur de jazz, point. Demandez à David ce qu'il en pense.
Django Reinhardt était compositeur et même si il ne changea pas l'histoire du jazz
de part son originalité et sa virtuosité qui resta inégalée durant des dizaines d'années.
vinzentt a écrit:Un post sur les substitutions de 7e qui se termine en insultes, pour moi c'est un post qui part en vrille.
vinzentt a écrit:Relis bien ce que j'ai écrit stp puisque tu parles de malhonnêteté intellectuelle, entre dire un "post part en n'importe quoi" et "alain dit n'importe quoi" il y a une différence. Un post sur les substitutions de 7e qui termine en insultes, pour moi c'est un post qui part en vrille.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)