La piece est belle,et le son est bien retransmis!Ne reste plus que l'ampli accoustique !celui que j'ai ne va pas pour ce type de guitare.
La piece est belle,et le son est bien retransmis!Ne reste plus que l'ampli accoustique !celui que j'ai ne va pas pour ce type de guitare.

ericf666 a écrit:Salut a tous,pourriez vous pour ceux qui se sont équipés de ce système envoyer des vidéos pour se rendre compte du son,je n'ai pu voir que celle du test d'Adrien;et au passage me dire si vous en êtes toujours content?
APLUS ET MERCI;ERIC

.Alors aidez moi à me faire une idée!!
 .Alors aidez moi à me faire une idée!!

franky a écrit:je fais remonter ce post car tres interesse pour amplifier ma gitane dg 255.est il possible de voir cette personne vu que j'habite a cote de marseille.merci

lougadjo a écrit:franky a écrit:je fais remonter ce post car tres interesse pour amplifier ma gitane dg 255.est il possible de voir cette personne vu que j'habite a cote de marseille.merci
....je pense que oui, Patrick est très sympa le mieux c'est de l'appeler...commence par lui envoyer un mail...

Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)