Hey mais c'est çà le psychobilly ?!
Aussi crade que le punk, aussi ringard que le rock'n'roll de papa et trop rachitique pour arriver à la cheville du metal ?

Je suis mort de rire de voir ces gringalets accoutrés comme Desireless qui aurait piqué les fringues de Mylène Farmer !

Padriiiiig
ça c'est extraordinaire !
pas courant !
audacieux !
téméraire !
gonflé !
plein d'assurance !
bourré de testostérone !
bien entendu le mitch , je suis sur que tu n'es pas un de ces jeunes étudiants qui veulent bouffer la planète et qui quelquefois s'égarent dans des propos qui les dépassent ?
tu es un homme fini , terminé cérébralement , physiquement , et tu assumes pleinement tous tes propos ?
parfait !
merveilleux !
génial !
je n'attendais que ça !
j'ai le plaisir de t'informer que tu passé en tète de liste des raclures de ce forum à corriger !
j'éspère que c'est bien ce que tu attendais ?
passke je ne suis pas un habitant de belgique oublié au fond d'une vallée ardenaise ou un SDF d'un village flamand perdu au milieu des polders ! je suis une raclure de banlieusard émigré qui reviens fréquement visiter sa banlieue chérie et la capitale qui jouxte mes quartiers de débauche ! et que je vais donc aller boire un verre dans les bistrots de pantruche oussk'on joue du djazz parisien et que maintenant que je sais à quoi tu ressembles , je vais pouvoir te faire le coup du serpent !
c'est à dire que tu seras en train de jouer , perdu dans tes pensées musicales , en osmose avec tes potes musiciens et que tout d'un coup , CRAC.......la morsure du cobra , le coup de dents de la vipère !
un vilain coup de manche de pioche dans les ratiches !
évidement , ça va ètre un sacré bordel ! tout le monde va crier , s'enfuir , et tes potes et les serveurs de l'établissement vont se jeter sur moi pour me virer et peut ètre mème me filer une tannée !
chic ! chic chic !
a ben tiens , j'ai vraiment hate de faire ta connaissance mon loulou ! je me demande mème si je n'inviterai pas benjazz à notre petite sauterie ! je suis sur que si je lui en laisse un morceau , il m'en sera reconnaissant !
ah......mon bon mitch , j'en ai une larme à l'oeil ! y'en a plus beaucoup des gonzes comme toi qui assument ! j'en suis tout ému !