GuitareJazzManouche. com

Bonjour, bonjour et bonne année !

comme son nom l'indique

Bonjour, bonjour et bonne année !

Messagepar Anthobalanéo » 01 Jan 2011 11:47

Bon et bien, j'suis de la vieille école des forums : je m'présente avant de dire des bêtises un peu partout :D

Alors voila, Anthony, 37 ans, deux filles, 5 grattes (je compte le ukukulele) dont une Gitane depuis peu (j'aaaaadore : j'aurai du acheter ça depuis des siècles.

Malgré que je joue depuis que j'ai 15 ans, j'ai jamais été très assidu (je le regrette mais j'ai d'autres activités) mais cette année je suis plus engagé. Reste que mes doigts restent des veaux très imprécis ma bon. (en gros mes chats se barrent en courant dès qu'ils me voient tendre la main vers ma guitare :( ).

Je vous mettrai peut-être des petits enregistrements pour avoir vos conseils (j'en ai un qui traîne sur le net mais il est très second degré et pas du tout ni jazz, ni manouche).

Merci et bravo pour tout le travail précieux que représente le forum et ....

... bonne année à tous !
Anthobalanéo

Re: Bonjour, bonjour et bonne année !

Messagepar padrig » 01 Jan 2011 12:24

(en gros mes chats se barrent en courant dès qu'ils me voient tendre la main vers ma guitare

:lol: :lol: :lol: c'est pas de ta faute ! ! ! c'est con un chat ! ils font tous ça !

bon , en attendant , si tu désires étudier le djazz manouche , tu vas passer une mauvaise année 2011 ! fuis pendant qu'il est temps ! revends ta guitare ! ne lis pas ce forum !

il existe un style nommé psychobilly qui est beaucoup plus simple à étudier , plus dynamique , et qui te garantiras un succés immédiat auprès de tes filles , et des mères de leurs copines !

Lien vers la vidéo

voila , en éspèrant t'avoir sorti du mauvais chemin et que tu ais vu la lumière ! ne me remercie pas , c'est de bon coeur ! :D
padrig

Messagepar all of moi » 01 Jan 2011 14:19

allons le pad, tu vas faire fuir tes petits camarades. Tu sais bien que le psychobilly ça peut faire peur aux gens. Excuse le Anthobalanéo c'est un bon gars dans le fond et bienvenu à toi.
"Contentons-nous de faire réfléchir, n'essayons pas de convaincre" Georges Braque
all of moi

Messagepar Anthobalanéo » 01 Jan 2011 19:46

Wouaaaaaaaaa, comment c'est vrai comment qu'c'est bien le psychobilly.

ah ba j'vais vraiment m'intéresser au jazz manouche alors :D ca confirme.
Et tt pis pour moi et pour mes chats !

Merci pour vos pti mots (quoique psychobilly c'est un gros mot on dirait :lol: )

:wink:
Anthobalanéo

Messagepar LorenZo » 06 Jan 2011 14:06

Salut a toi et bonne année !
Continue, et tiens pas compte des chats, de toute façon les chats c'est des cons !!!! :D
"Un grain de maïs a toujours tort devant une poule." Proverbe Béninois
LorenZo

Messagepar Mitch » 06 Jan 2011 20:01

Hey mais c'est çà le psychobilly ?!
Aussi crade que le punk, aussi ringard que le rock'n'roll de papa et trop rachitique pour arriver à la cheville du metal ? :mrgreen: Je suis mort de rire de voir ces gringalets accoutrés comme Desireless qui aurait piqué les fringues de Mylène Farmer ! :lol: :lol: Padriiiiig!

Sinon bienvenue dans la sphère Django Anthobalanéo ! :P
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar Djudy » 06 Jan 2011 20:55

Bonne année Anthobalanéo et bienvenu au forum !

concernant le vidéo, on apprendre des choses tljs mais bof, there will always be an England, sauf que apparemment ces gars là on commencer à jouer de la musique après un longue tournée dans un sous-marin danois... ça se comprends mieux
Djudy

Messagepar padrig » 06 Jan 2011 21:33

Hey mais c'est çà le psychobilly ?!
Aussi crade que le punk, aussi ringard que le rock'n'roll de papa et trop rachitique pour arriver à la cheville du metal ? :mrgreen: Je suis mort de rire de voir ces gringalets accoutrés comme Desireless qui aurait piqué les fringues de Mylène Farmer ! :lol: :lol: Padriiiiig

ça c'est extraordinaire !
pas courant !
audacieux !
téméraire !
gonflé !
plein d'assurance !
bourré de testostérone !

bien entendu le mitch , je suis sur que tu n'es pas un de ces jeunes étudiants qui veulent bouffer la planète et qui quelquefois s'égarent dans des propos qui les dépassent ?

tu es un homme fini , terminé cérébralement , physiquement , et tu assumes pleinement tous tes propos ?

parfait !
merveilleux !
génial !

je n'attendais que ça !

j'ai le plaisir de t'informer que tu passé en tète de liste des raclures de ce forum à corriger !

j'éspère que c'est bien ce que tu attendais ?

passke je ne suis pas un habitant de belgique oublié au fond d'une vallée ardenaise ou un SDF d'un village flamand perdu au milieu des polders ! je suis une raclure de banlieusard émigré qui reviens fréquement visiter sa banlieue chérie et la capitale qui jouxte mes quartiers de débauche ! et que je vais donc aller boire un verre dans les bistrots de pantruche oussk'on joue du djazz parisien et que maintenant que je sais à quoi tu ressembles , je vais pouvoir te faire le coup du serpent !

c'est à dire que tu seras en train de jouer , perdu dans tes pensées musicales , en osmose avec tes potes musiciens et que tout d'un coup , CRAC.......la morsure du cobra , le coup de dents de la vipère !

un vilain coup de manche de pioche dans les ratiches !

évidement , ça va ètre un sacré bordel ! tout le monde va crier , s'enfuir , et tes potes et les serveurs de l'établissement vont se jeter sur moi pour me virer et peut ètre mème me filer une tannée !

chic ! chic chic !

a ben tiens , j'ai vraiment hate de faire ta connaissance mon loulou ! je me demande mème si je n'inviterai pas benjazz à notre petite sauterie ! je suis sur que si je lui en laisse un morceau , il m'en sera reconnaissant ! :lol: :lol: :lol:

ah......mon bon mitch , j'en ai une larme à l'oeil ! y'en a plus beaucoup des gonzes comme toi qui assument ! j'en suis tout ému ! :D
padrig

Messagepar Ju » 06 Jan 2011 22:40

padrig a écrit:c'est à dire que tu seras en train de jouer , perdu dans tes pensées musicales , en osmose avec tes potes musiciens et que tout d'un coup , CRAC.......la morsure du cobra , le coup de dents de la vipère !

:lol: :lol: :lol:
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

Messagepar Super Mario Maccaferri » 06 Jan 2011 22:48

Padrig je sais pas avec quoi Santa Klaus a rempli la cruche ou tu biberonnes mais c'est du bon, j'en veux, t'as l'a grande forme pour 2011 :lol: :applause: :lol: :applause:
--"Eh, vas-y ma cousine.!"--
Super Mario Maccaferri

Messagepar boris » 06 Jan 2011 23:24

v=b:
the light is on but there's nobody home.
(dougal)
boris

Retour vers Blabla généralisé