GuitareJazzManouche. com

LE MILLION !!!!! (vidéos dedans !)

comme son nom l'indique

LE MILLION !!!!! (vidéos dedans !)

Messagepar Super Mario Maccaferri » 30 Déc 2010 16:55

Salut,

Dans la rubrique ON S'EN FOUT, MAIS TOUT DE MÊME, j'ai le plaisir de fêter le millionième visionage (c'est comme ça qu'on dit ?) de mes vidéos sur youtube :shock:

En fait, très exactement et à l'heure ou je vous parle, 1004387 vues pour toutes les vidéos réunies...

Donc pour souffler cette bougie, Mario TV vous envoie du gros bois pour vous réchauffer, avec la fin du concert Djangologists (Rosenberg trio + Biréli) à Umbria Jazz en juillet dernier au Teatro Morlacchi de Perugia :

Lien vers la vidéo

Mais ce n'est pas tout, voila aussi un petit "best of" de 5 vidéos parmi mes préférées, pour ceux d'entre vous qui n'ont pas déja tout vu (en fait du coup ça fait pour le monde entier sauf Zoroastre mouhaahaha)

Stochelo s'amuse en attendant que les techniciens commencent le soundcheck : une incroyable version solo de Gipsy Summer, tellement beau que j'ai eu du mal a filmer :

Lien vers la vidéo

Ensuite un bon vieux "Les Yeux Noirs" tonitruant Des Rosenberg qui invitent David Reinhardt, Tim Kliphuis, Sanseverino et Richard Galliano

Lien vers la vidéo

On calme le jeu mais on reste en bonne compagnie avec Sebastien Giniaux, Mathieu Chatelain, Gonzalo Bergara et Simon Planting, "Si tu savais"

Lien vers la vidéo

Et on finit en beauté avec l'ovni de la série, aperçu au petit matin par une nuit claire à Paris : Boulou, Nuages :

Lien vers la vidéo

Eh oui ça fait que quatre... le cinquième, je le mets parce qu'il m'avait bien scotché le bougre, c'est un clarinettiste (gaucher)... qui joue flamenco, mais à la guitare... ah ces belges !
Myrddin De Cauter

Lien vers la vidéo
:shock: pas mal pour un clarinettiste, non ?

allez, bonne année et rendez vous dans 365 jours pour d'autres millions !
--"Eh, vas-y ma cousine.!"--
Super Mario Maccaferri

Re: LE MILLION !!!!! (vidéos dedans !)

Messagepar kindablue » 30 Déc 2010 17:33

merci Mario!
c'est bon de voir que Bibi prend la peine de jouer les solos de Django ET Grappelli sur Minor Swing

félicitations pour le million au fait
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

Messagepar zoroastre » 30 Déc 2010 17:41

Continue comme ça! Et félicitations!
La réalité n'est qu'une hallucination produite par le manque d'alcool.
zoroastre

Messagepar Super Mario Maccaferri » 30 Déc 2010 19:06

Remarque, quand on relativise, sur youtube y'a des vidéos qui font un million de vues en un rien de temps :roll:
Super Mario Maccaferri

Messagepar all of moi » 30 Déc 2010 19:07

le gipsy summer est à chialer
"Contentons-nous de faire réfléchir, n'essayons pas de convaincre" Georges Braque
all of moi

Messagepar trevor » 30 Déc 2010 19:26

Congratulations
:D :aclame: :applause:
trevor

Messagepar Ju » 30 Déc 2010 21:38

Super Mario Maccaferri a écrit:Donc pour souffler cette bougie, Mario TV vous envoie du gros bois pour vous réchauffer, avec la fin du concert Djangologists (Rosenberg trio + Biréli) à Umbria Jazz en juillet dernier au Teatro Morlacchi de Perugia :

Lien vers la vidéo

Rhooooooo ça joue vite :shock:
merci mario
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

Messagepar all of moi » 31 Déc 2010 00:47

Cette vidéo elle est quand même extra mais c'est bizarre on a l'impression que quand Biréli fait le con à la fin et ben l'ami Stochelo il est un peu gêné :?:
"Contentons-nous de faire réfléchir, n'essayons pas de convaincre" Georges Braque
all of moi

Messagepar boris » 02 Jan 2011 18:41

merci mario,
Stochelo était très inspiré pour le gypsy summer...

bravo pour le miyon! c'est bien mérité!
the light is on but there's nobody home.
(dougal)
boris

Messagepar Nicledabe » 02 Jan 2011 19:31

Le concert à PERUGIA, on pourrait pas l'avoir en entier par hasard !? les extraits que j'ai vu sont tous bons...j'aimerais bien l'avoir dans ma vidéothèque!
et c'est la première fois que je vois jouer à la guitare le chorus de Grappelli sur Minor Swing de 1937!
Nicledabe

Messagepar cigan » 02 Jan 2011 20:31

felicitation Mario
Pardonez moi les fautes d'ORTOGRAF
cigan

Messagepar vin's » 03 Jan 2011 00:55

j 'suis pas un fan du loulou (j'trouve que c'est morceau de respire pas...)mais la merci mario pour ce gipsy summer ! :)

après c'est mon avais perso, sa reste un dieu dans son domaine !
vin's

Messagepar pascal » 03 Jan 2011 06:11

bonjour, bonne année, super, merci.

Pascal
Image
pascal

Messagepar Mitch » 04 Jan 2011 02:28

Merci Mario :)

Je viens de mater "festival 48" avec Bireli, c'est énorme !
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar LorenZo » 05 Jan 2011 14:10

Merci Mario ! Et bravo pour le succès des videos en ligne, bon va falloir faire encore un peu de com' pour détroner suzan Boyle ...!!!
Et Effectivement ces vidéos déchirent toutes !

Je viens de remater celle ci : wao, le stoch était décidément en forme ce jour la !

Lien vers la vidéo

Ciao
"Un grain de maïs a toujours tort devant une poule." Proverbe Béninois
LorenZo

Messagepar Benjazz94 » 05 Jan 2011 14:16

Merci Mario ;-)
Benjazz94

Messagepar Super Mario Maccaferri » 05 Jan 2011 14:36

LorenZo a écrit:Je viens de remater celle ci : wao, le stoch était décidément en forme ce jour la !

Lien vers la vidéo

Ouais... je trouve aussi, et pourtant quand je lui dis apres coup "houla c'est terrible ce que tu viens de faire, je pense que ça va être excellent en vidéo", il répond en général "Ah.. bof, non, je sais pas si il faut mettre ça, j'ai fait plein d'erreurs, les gens vont croire que je sais pas le jouer"...

Faut dire à sa décharge que c'est des trucs qu'il ne joue (plus) Jamais (le gipsy summer solo je pense même que c'était le toute premiere fois qu'il le faisait) et qu'il fait comme ça, en attendant que les mecs à la console soient prets a faire la balance. Moi je fais le papparazzi histoire de conserver tout ça pour la postérité.

En l'occurence je crois qu'en entendant ça les mecs du son ont oublié de préparer leur matos et sont restés scotchés la bouche ouverte jusqu'a ce qu'il ait fini... J'aime beaucoup d'ailleurs dans l'une de ces vidéos on voit un gars au fond, qui était entrain d'installer la salle, bien blasé, genre y'a un concert tous les soirs, et qui s'est rapidement arrété, cloué sur place par la zique. :D

Sinon ça fait plaisir de voir que tout le monde n'avait pas vu toutes les vidéos... J'essaierai d'en faire plein de nouvelles cette année et je vous souhaite à tous le meilleur pour 2011 !
Super Mario Maccaferri

Messagepar Super Mario Maccaferri » 05 Jan 2011 14:41

Nicledabe a écrit:Le concert à PERUGIA, on pourrait pas l'avoir en entier par hasard !? les extraits que j'ai vu sont tous bons...j'aimerais bien l'avoir dans ma vidéothèque!
et c'est la première fois que je vois jouer à la guitare le chorus de Grappelli sur Minor Swing de 1937!

Salut... ben j'aimerais bien, mais en fait non c'est pas possible, pour des raisons qui ne viennent pas de moi et sur lesquelles j'ai pas de controle... hélas..

Mais tu as vu quoi d'autre comme extrait du concert ?

et Ouais le chorus de Grappelli, ça file la chair de poule, sacré Bibi, il est tout de même exceptionnel. En fait il est juste incroyable, dingue et comme dirait joe satriani "not of this earth" :lol:
Super Mario Maccaferri

Messagepar césar » 05 Jan 2011 15:58

salut super Mario Maccaferri, super sympa de nous refiler toute ces video , c'est d'enfer , mais dit moi comment ça se fait que tu soit toujours a coté de stochelo?
césar

Messagepar The Dude » 05 Jan 2011 16:19

Nicledabe a écrit:Le concert à PERUGIA, on pourrait pas l'avoir en entier par hasard !? les extraits que j'ai vu sont tous bons...j'aimerais bien l'avoir dans ma vidéothèque!

Moi c'est la deuxième fois!!

Lien vers la vidéo

Et, oui, merci Mario pour toutes ces vidéos!!
The Dude

Retour vers Blabla généralisé