Dans la rubrique ON S'EN FOUT, MAIS TOUT DE MÊME, j'ai le plaisir de fêter le millionième visionage (c'est comme ça qu'on dit ?) de mes vidéos sur youtube

En fait, très exactement et à l'heure ou je vous parle, 1004387 vues pour toutes les vidéos réunies...
Donc pour souffler cette bougie, Mario TV vous envoie du gros bois pour vous réchauffer, avec la fin du concert Djangologists (Rosenberg trio + Biréli) à Umbria Jazz en juillet dernier au Teatro Morlacchi de Perugia :
Lien vers la vidéo
Mais ce n'est pas tout, voila aussi un petit "best of" de 5 vidéos parmi mes préférées, pour ceux d'entre vous qui n'ont pas déja tout vu (en fait du coup ça fait pour le monde entier sauf Zoroastre mouhaahaha)
Stochelo s'amuse en attendant que les techniciens commencent le soundcheck : une incroyable version solo de Gipsy Summer, tellement beau que j'ai eu du mal a filmer :
Lien vers la vidéo
Ensuite un bon vieux "Les Yeux Noirs" tonitruant Des Rosenberg qui invitent David Reinhardt, Tim Kliphuis, Sanseverino et Richard Galliano
Lien vers la vidéo
On calme le jeu mais on reste en bonne compagnie avec Sebastien Giniaux, Mathieu Chatelain, Gonzalo Bergara et Simon Planting, "Si tu savais"
Lien vers la vidéo
Et on finit en beauté avec l'ovni de la série, aperçu au petit matin par une nuit claire à Paris : Boulou, Nuages :
Lien vers la vidéo
Eh oui ça fait que quatre... le cinquième, je le mets parce qu'il m'avait bien scotché le bougre, c'est un clarinettiste (gaucher)... qui joue flamenco, mais à la guitare... ah ces belges !
Myrddin De Cauter
Lien vers la vidéo

allez, bonne année et rendez vous dans 365 jours pour d'autres millions !