http://www.youtube.com/watch?v=_Amwq43-lrM
voilà un bon exemple de cours sur l'impro, il n'y a pas besoin de rajouter grand chose
j'aime pas les blablas, quand on parle on perd ce qu'on aurait pu dire en musique.
a + ol
Suis-je fou ? a écrit:vu que y'a pas d'accords et que c du tout mélodique.
alex42 a écrit:super leurs impros mais de la a y comprendre comment ca se goupille et ou se trouve le happy birthday
c est un peu comme si angelo disait pour improviser a la guitare faite comme ca rester autour du theme et qu il te balance ca en pleine poire
Lien vers la vidéo
Suis-je fou ? a écrit:à la trompette ou au saxo ?
alex42 a écrit:super leurs impros mais de la a y comprendre comment ca se goupille et ou se trouve le happy birthday
c est un peu comme si angelo disait pour improviser a la guitare faite comme ca rester autour du theme et qu il te balance ca en pleine poire
Lien vers la vidéo
apres il te demande c est bon tu a compris la lecon de la journee, t a vu j suis rester autour du theme ya pas de doute ??
pis toi tu repond oui monsieur merci j ai tout compris pour pas le vexer et surtout pour pas passer pour un ramolli des doigts
pis tu retourne sur ta gratte et t arrive toujours pas a faire une phrase qui sonne sur le si septieme de when the day is done
a vrais dire t arive meme pas a enchainer 3 croche a 90....donc tu te demande encore c est quoi les figure rythmique qu il utilise lui ??on dirait des twelvetollets..
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)