et pourtant SI ! y en a un ca s appele la magnificience, c est en toute modestie bien sur que je vous annonce que c est la ou jen suis
ps......chercher pas d histoire (ou lisez un livre
chercher pas la grille non plus
comme ca vous ne serez pas decu
faut dire que la on touche la beautee du phrasing,la decontraction de la main droite, la poesie musical a son plus haut niveau depuis mozart.......django aurait aimer jouer comme moi c est presque evident
je la laisse jusqu a l arrivee du manoucheisgood...
apres j suis pas sur que ca reste ((je voudrais pas qu on me pique mes doigtees mains gauche surmagnifique) et oui en toute modestie encore....je copyright mes doigtes
mais personne n est parfait j avoue je me suis presque endormi en jouant le theme !
http://www.youtube.com/watch?v=mwxn4-Z4b1E
Y a du son plus abouti moins "stressé" qu'avant, tu as gagné du doigté et tu joues moins raide, reste à privilégier le swing maintenant . Peut-être en comptant le temps sur 2 et 4 avec le pied (si tu tapes du pied) , en tout cas en te forçant à articuler pendant un moment sur 2 et 4 pour tes themes et impros car pour l'instant j'ai l'impression que tu te cales férocement sur le 1 par moments et ça s'entend en sonnant bien droit mais pas toujours trop swing.