Je constate une fois de plus que l'humour n'est pas au rendez vous.
Si un jour je rencontre Desproges et Coluche je leur déconseillerai de s'inscrir sur ce que notre forum semble devenir: tout clean et bien javelisé.
Pour la petite histoire, avec un grand père certainement allemand, une grand mère espagnole et l'autre (d'adoption) juive jusqu'au bout du nez originaire de Pologne ou de Russie, elle ne j'a jamais su. Elle fut plus chanceuse que sa soeur qui après un passage à Drancy disparu dans un wagon pour... mon grand père ayant réussi à obtenir des faux papiers pour ma grand mère (Madame Clara Glegzevitch). Comme nous avons de la suite dans les idées mes filles ont épousé 2 métèques l'une, un portuguais affublé d'une famille supersympa l'autre un breton!
J'ai effectivement le profile du mec raciste.
C'est drôle, mais certains me gonflement de plus en plus. Je ne suis pas politiquement correct c'est tout et je ne compte pas me soigner. je me demande si je ne vais pas finir les pires heures de l'ami Grozob.
Libre à vous de virer mon post vous êtes chez vous. Surtout, en virant mon post n'oubliez pas de me virer également du foprum en expliquant les détails de cette affaire scandaleuse.
Là, je suis sérieux. Cela ne n’empêchera pas d'aimer Django et sa musique.