GuitareJazzManouche. com

Ils vont tous nous bouffer...

comme son nom l'indique

Re: Ils vont tous nous bouffer...

Messagepar al1 » 08 Déc 2010 08:17

Rien de bien neuf; il y a environ 20 piges j'avais acheté pour mes mômes un orgue YAMAHA HS4 payé Pfffffffffffff! :evil: Un petit trésor de technologie de l'époque. Le vendeur m'avait donné des invitations pour un concert promo... aux claviers et pédalier il y avait un jeune "nipon?" très bon, une F1 des claviers, triste comme la pluie :roll: nous en avons pris plein les oreilles dans tous les styles de zic . :applause: il faut préciser que derrière le sale môme il y avait une montagne de sono avec ingénieurs du son et tout le tintouin ... :evil:
Renseignements pris il sortait d'une de ces écoles où les mômes entrent vers 4 ou 5 ans des usines à virtuoses avec une espérance de vie en temps que tel très courte, en gros à 20 ans ils sont jetés car les autre d'après les poussent vers la sortie. :twisted:
Comme je dis toujours:" Le jaune est fourbe ma pauv'e dame." :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
A+
AL1
«C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.»
[ Michel Audiard ]
al1

Localisation: Eaubonne 95 le pays d'Eaubonne Jazz <http://eaubonne.jazz.free.fr/new/index.php>

Messagepar Mitch » 09 Déc 2010 11:21

al1 a écrit:" Le jaune est fourbe ma pauv'e dame." :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

On est obligé de laisser çà Al1 ?..
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar Mick Tarbot » 09 Déc 2010 11:30

c est du racisme. Si tu pouvais supprimer ca Mitch STP.
Mick Tarbot

Messagepar al1 » 09 Déc 2010 17:13

:mrgreen: Je constate une fois de plus que l'humour n'est pas au rendez vous.
Si un jour je rencontre Desproges et Coluche je leur déconseillerai de s'inscrir sur ce que notre forum semble devenir: tout clean et bien javelisé.
Pour la petite histoire, avec un grand père certainement allemand, une grand mère espagnole et l'autre (d'adoption) juive jusqu'au bout du nez originaire de Pologne ou de Russie, elle ne j'a jamais su. Elle fut plus chanceuse que sa soeur qui après un passage à Drancy disparu dans un wagon pour... mon grand père ayant réussi à obtenir des faux papiers pour ma grand mère (Madame Clara Glegzevitch). Comme nous avons de la suite dans les idées mes filles ont épousé 2 métèques l'une, un portuguais affublé d'une famille supersympa l'autre un breton!
J'ai effectivement le profile du mec raciste.
C'est drôle, mais certains me gonflement de plus en plus. Je ne suis pas politiquement correct c'est tout et je ne compte pas me soigner. je me demande si je ne vais pas finir les pires heures de l'ami Grozob.
Libre à vous de virer mon post vous êtes chez vous. Surtout, en virant mon post n'oubliez pas de me virer également du foprum en expliquant les détails de cette affaire scandaleuse. :evil:
Là, je suis sérieux. Cela ne n’empêchera pas d'aimer Django et sa musique.
A+
AL1
«C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.»
[ Michel Audiard ]
al1

Localisation: Eaubonne 95 le pays d'Eaubonne Jazz <http://eaubonne.jazz.free.fr/new/index.php>

Messagepar alex42 » 09 Déc 2010 17:43

c est marrant a chaque fois qu on debusque un raciste sur manoucheries.

c est un meteque ou alors il a une famille metequiser..

ca prouve en tout cas que l etranger est plus raciste que le blanc... :lol:

bon je vous laisse je prefere allez me lyncher une bande de gosse qui joue de la guitare c est plus fun :lol: :lol:
Dernière édition par alex42 le 09 Déc 2010 18:05, édité 2 fois au total.
alex42

Messagepar Djanrigolo » 09 Déc 2010 17:46

Au moins on n'est pas racistes contre les manouches et les Romanichels !
Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer. Michel Audiard
Djanrigolo

Messagepar joel » 09 Déc 2010 19:42

Franchement la phrase D'al1 est du 2ème degré ça ne fait aucune équivoque pour moi, c'est quand même loin d'être aussi violent Desproges qui dit "on ne m'otera pas de l'idée que les juifs ont eu une attitude carrément hostile à l'égard du régime nazi".

Alors si c'est Philippe Val qui dirige ce forum faut le dire tout de suite. Finalement les plus genés par ce genre de blague, ceux qui prennent ça au 1er degré sont souvent les moins clairs sur ces sujets (je ne vise personne en particulier ici je parle en général hein).
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar Mick Tarbot » 09 Déc 2010 19:57

[quote="al1"]:Pour la petite histoire, avec un grand père certainement allemand, une grand mère espagnole et l'autre (d'adoption) juive jusqu'au bout du nez originaire de Pologne ou de Russie, elle ne j'a jamais su.

jamais su quoi..? qu elle était juive...lol
ps:rassure moi Al1,t es quand même francais dis..?! :D
Mick Tarbot

Messagepar joel » 09 Déc 2010 20:26

Elle n'a jamais su si elle était originaire de Pologne ou de Russie c'est pourtant clair. Par contre toi t'as jamais su quoter.
Mick Tarbot a écrit:ps:rassure moi Al1,t es quand même francais dis..?! :D

Oulala racisme !!

Nathan quand je te lis je me dis que pour que tu fasses partie du peuple élu les élections devaient être truquées .
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar Djanrigolo » 09 Déc 2010 20:40

Moi j'aime pas les racistes. C'est du racisme ca ?
Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer. Michel Audiard
Djanrigolo

Messagepar Mick Tarbot » 09 Déc 2010 20:56

joel a écrit:Elle n'a jamais su si elle était originaire de Pologne ou de Russie c'est pourtant clair. Par contre toi t'as jamais su quoter.
Mick Tarbot a écrit:ps:rassure moi Al1,t es quand même francais dis..?! :D

Oulala racisme !!

Nathan quand je te lis je me dis que pour que tu fasses partie du peuple élu les élections devaient être truquées .

:lol: :lol:
Mick Tarbot

Messagepar Mick Tarbot » 09 Déc 2010 21:34

tu as raison tito de me remettre a ma place:je ne suis qu un vieux con sénile,sioniste,centriste,pro-sarkozyste,anti-evolutionniste,pro-relativiste,anti-bigbangiste,euhhh...il m en manque un...ah oui:et dégénéré psychotique a tendance schizoide et paranoiaque :idea:

schlaf gut und träum süß.
Mick Tarbot

Messagepar Djanrigolo » 09 Déc 2010 21:49

Mais que font les modos ??!?
Djanrigolo

Messagepar Timshel » 09 Déc 2010 22:03

Tain' c'est une maladie ici de faire appel aux modos pour rien.

Fermez un peu vos gueules quand ça dérape et vous verrez ça aura les mêmes résultats.
Louis, I think this is the beginning of a beautiful friendship.
Timshel

Messagepar Djanrigolo » 09 Déc 2010 22:10

C'etait ironique Timshel !
Mitch est celui qui a commence ce post et il est modo !
Djanrigolo

Messagepar Djanrigolo » 09 Déc 2010 23:12

Tout le monde s'ennerve pour un rien, on a les nerfs a fleur de peau.
Petez un coup les gars !
Djanrigolo

Messagepar alex42 » 10 Déc 2010 03:23

bon si on se fumait un ptit joint ?
alex42

Messagepar Mick Tarbot » 10 Déc 2010 11:08

tito a écrit:
Mick Tarbot a écrit:tu as raison tito de me remettre a ma place:je ne suis qu un vieux con sénile,sioniste,centriste,pro-sarkozyste,anti-evolutionniste,pro-relativiste,anti-bigbangiste,euhhh...il m en manque un...ah oui:et dégénéré psychotique a tendance schizoide et paranoiaque :idea:

schlaf gut und träum süß.

relis bien je parlais pas de toi

mais je le sais bien (je suis débile mais pas con)...tu parlais de Mitch,,n'empêche que je suis quand même un vieux con sénile,...etc (voir la liste plus haut ;=)
Mick Tarbot

Messagepar alex42 » 10 Déc 2010 11:22

Mick Tarbot a écrit: (je suis débile mais pas con)...

:applause: :applause: :applause: :applause:
alex42

Messagepar padrig » 10 Déc 2010 13:59

mes filles ont épousé 2 métèques l'une, un portuguais affublé d'une famille supersympa l'autre un breton!

il est fou al1 ! :shock: :shock: :shock:

givré !
inconscient !
grave !
dépressif !

tu me traite de métèque ??????????????????????????????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

tu sais combien il y a de bretons sur ce forum , raclure de guitariste de djazz ?

allo yann ? reviens modérer s'il te plait , y'a des français qui s'attaquent aux minorités provinciales !

à moi camarades bigoudens et autres raclures enceltisées , y'a un gonze qui nous prends pour des métèques alors qu'on est français depuis françois 1er ! sauf que nos voies rapides sont toujours gratos ! :lol:

bon ! ! !
très bien !
excellent !

et un de plus à rajouter à ma liste de chacals à corriger ! ça commence à en faire pas mal ! lorsque j'aurais attrappé tout ce beau monde , je pourrais me faire une belle toque russe en scalps de raclures ! ou les offrir à ma petite soeur pour décorer son biniou !

quoique elle.........c'est une raclure de malouine! on sait pas trop si y sont bretons ou normands ceux la ! des métèques quoi....... :D
padrig

Précédent

Retour vers Blabla généralisé