GuitareJazzManouche. com

Myspace music c'est de la merde maintenant

comme son nom l'indique

Re: Myspace music c'est de la merde maintenant

Messagepar joel » 03 Déc 2010 12:08

Super Mario Maccaferri a écrit:
joel a écrit:D'ailleurs un désavantage de myspace : le mec vient sur ta page écouter tes morceaux... et ça le gave un peu, il cliquette sur ton top friends et hop il engage le groupe des copains à la place du tien, vu qu'ils sont meilleurs, ou moins nombreux... ou qu'ils ont une sexy chanteuse :mrgreen:

C'est pour ça que sur mon Myspace mon 1er ami à apparaitre est une sexy chanteuse ...avec qui je joue héhéhé. Sinon oui bien sur qu'on peut faire son site soi-même mais franchement je suis très mauvais en informatique.
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar Benjazz94 » 03 Déc 2010 12:16

bien vu joel, envoi moi le lien en MP que je la débauche :lol:
Benjazz94

Messagepar grozob » 03 Déc 2010 12:20

quelle genre de surprise?parce que moi je peux apeller la mairie de fontenay et leur balancer que tu tamuse sur ton temp de travail,ok,alors tu te calmes maintenant?
grozob

Messagepar grozob » 03 Déc 2010 12:23

je voulais savoir un truc benji:t'en a jamais voulu a tes parents de tavoir apellé benjamin?
grozob

Messagepar joel » 03 Déc 2010 12:23

Benjazz94 a écrit:bien vu joel, envoi moi le lien en MP que je la débauche :lol:

Euh...C'est ma femme alors tu vas te détendre tout de suite sinon je t'envoie le pad et tous ses frangins qui sont nés avec un manche de pioche à la place de la main droite :lol: :lol: :lol:
joel

Messagepar pfeuh » 03 Déc 2010 13:08

Super Mario Maccaferri a écrit:il cliquette sur ton top friends et hop il engage le groupe des copains à la place du tien, vu qu'ils sont meilleurs, ou moins nombreux... ou qu'ils ont une sexy chanteuse :mrgreen:

Excellent! Et tellement vrai!

Favino881 a écrit:Hé le Pfeuh?
T'avais pas un myspace pour un cocotier dans mon ascenseur? J'ai pas réussi à le retrouver...

http://www.myspace.com/lorchestredemoncagibi

pascal a écrit:c'est un pfeuh jeune, beau et sans choucroute évidemment, ce qui change pas mal de choses.

Ah ben oui, tel que tu le décris là, je l'engage sans hésiter pour animer mes 30 ans de mariage! Je le surveillerai quand même, vis à vis de mon épouse... :mrgreen:

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Benjazz94 » 03 Déc 2010 13:21

Bah alors thomas, t'es surpris, t'aime pas qu'on t'appelle par ton prénom? tu préfères sûrement rester derrière ton pseudo décérébré de GROZOB?

tu dois te demander comment j'ai fait, non? Tu sais je suis plein de ressource et de par mon activité militante, j'ai de nombreuses relation tu devrais demander à Jérome.

En fait, a noël, je suis en train de me tâter afin d'organiser nos retrouvailles avec une bande de copain pas loin de chez toi ou à la ZI pour faire un bœuf autour d'un feu d'un camps, ça ne te tente pas d'être des nôtres ? on partagera fraternellement quelques saucisses et autres accolades rugueuses pour se réchauffer? C'était une surprise, m'enfin là tu m'as devancé donc faut que je te mette au parfum.
Je suis un peu pris au niveau de l'orga en ce moment et je crois que je vais filer tes adresses et tes N° aux potos au cas ou tu sois toi aussi pris par le boulot. Comme ça on s'organisera au mieux avec les potos car on veux surtout pas te déranger en cette période de festivité. Sinon, si t'es vraiment pris et que tu veux pas faire la fête on viendra juste te rendre la politesse à tour de rôle car on veux pas déranger par le nombre. Prévois juste que le bar ne soit pas vide, on risque d'être nombreux tout de même, j'en connait tellement qui aimeraient te rendre tes politesses ;-)

Sinon, si t'a mon patron au tel au tel, n'hésite pas à lui faire une bises de ma part, tu verras c'est un type sympa. Normal, il est communiste comme moi et surtout soit poli les hôtesses du standards. gâche pas tout c'est des jolies brins de femmes et de bonnes camarades aussi :lol: :lol: :lol:

Désolé, joel si c'est ta femme. Je ne suis pas de ce genre là, m'enfin la chanteuse sexy si c'est ta femme tu gagnes à tout les coups. t'es un malin toi. Tu peux quand même appeler le Pad et dis lui de prévoir un coup de gorgeon pour se réchauffer avant la rix. Faudrait pas qu'il se fasse un clacage :lol: :lol: :lol:
Benjazz94

Messagepar joel » 03 Déc 2010 13:42

Benjazz94 a écrit:va dire à Frangy qui met ses dates avec son i-phone bah, faut que tu te fasse un site ;-) du coup plus de Frangy sur la toile et on ne sait plus ou et comment sortir l'écouter.

Mais Frangy a un site depuis un moment déja.
joel

Messagepar Benjazz94 » 03 Déc 2010 13:54

oui mais c'est pas lui qui gère depuis sa caravane, c'est anne qui gère me semble t'il ;-)
Benjazz94

Messagepar joel » 03 Déc 2010 14:04

Il a quand même un ordi dans sa caravane, t'inquiètes pas pour lui hein.
joel

Messagepar Benjazz94 » 03 Déc 2010 14:10

oui, même qu'il enregistre et tout et tout ;-)
Benjazz94

Messagepar grozob » 03 Déc 2010 15:47

sinon benji tu ne a toujours pas fait un petit commentaire a propos de votre lamentable défaite face a ton maitre nicolas sarkosy,on aimerait en savoir plus,tu avais pourtant l'air bien sur de toi,bizard on ne t'entend plus la ramener,et tu viens me menacer avec tes potos,on dirait un gamin de 12 ans.
grozob

Messagepar grozob » 03 Déc 2010 16:29

hahaha comment que je tai cassé tu ne dis plus rien,sacré benji.
grozob

Messagepar grozob » 03 Déc 2010 16:36

sacré fripouille
grozob

Messagepar grozob » 03 Déc 2010 16:49

des que tu veux plus l'entendre le benji tu lui remémore la taulée qu'il a pri contre nico et la rideau plus personne.
grozob

Messagepar Mitch » 03 Déc 2010 17:21

C'est çà foutez-vous sur la gueule çà nous fera des vacances :roll:

Sinon désolé mais Myspace c'est quand même vachement pratique pour retrouver des potes, être en contact et démarcher...

C'est vrai que çà ressemble visuellement à facebook et on pourrait s'en passer
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar lemanouchecbien » 03 Déc 2010 17:23

On devrais plutôt s’écrie des lettres c'est plus pittoresque :arrow:
Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein...
lemanouchecbien

Messagepar padrig » 03 Déc 2010 17:41

Tu peux quand même appeler le Pad et dis lui de prévoir un coup de gorgeon pour se réchauffer avant la rix

et bien non mon petit benjy !

à noel , je serai tout seul et oublié de tous , et je boirai une bouteille de vin en bouffant des raviolis , et je n'aurais point envie de chamaille car c'est le jour ousske jésus est né !

hors le pfeuh m'as rappellé récement que jésus avais marave la boucave à une bande de commerçants qui s'étaient installés chez lui sans sa permission!

sacré jésus ! comment veux tu que je ne soit pas respectueux d'un gonze pareil ?

en revanche , je veux bien que tu m'invites à bouffer des saucisses dans un terrain vague avec tes potes ! ce soir la , ému par ton accueil , je serai d'agréable compagnie !

le lendemain , l'annif de jésus sera passé , et je pourrais me coltiner avec ta bande , vous faucher vos guitares et vous délester de vos morlingues ! bon , des militants communistes , ça doit pas avoir grand chose dans les poches , je me rattraperai avec vos gourmettes et vos tocantes ! ça me fera un petit pactole , car ces temps ci , c'est la dèche !
n'oublie pas d'inviter des copines du standart , j'en profiterai pour les foutre à poil et repartir avec leurs sapes et leur bijoux, j'ai pas de tunes pour faire des cadeaux à ma belle pour les fètes ! mais ça s'arrèttera la , c'est promis , pas un geste déplacé ou une invective lubrique , je suis un gentleman !

qoique...........je te proposes un deal ! si tu vas tirer les oreilles de thomas , profites en pour lui gauler une palette de tuiles ! il pleut dans ma carrée ! en échange , je te promet de te laisser ta gitane ! :D
padrig

Messagepar Benjazz94 » 04 Déc 2010 11:47

Désoler Thomas, je suis sorti faire la fête avec les copines hier soir. Bon, va falloir qu'on parle de l'organisation de notre fiesta p'tite bite car on est quand même à 450 bornes pour les Parigos. Faudrait pas que tu te défiles, hein mon copain.

T'as raison le Pad, c'est triste d'être tout seul le soir de Nöel sur un terrain vague, ça me fou le cafard.

Thomas préfère qu'on fasse la bamboula chez lui. Il n'habite pas dans un terrain vague , il a un petit jardinet devant où il peut garer ta verdine mais c'est un peu bruyant car y a la route. Mais faut pas se faire de bile, pour la fiesta on fera ça derrière sa cambuse, face à l'air frais de la mer, dans son jardin. il a un grand terrain où l'on peu faire du camping mais par ce temps là, il va bien nous trouvez un couchage bien au chaud, à Noël tout de même. Bon y à un peu de vis à vis avec les voisins autour, Donc pour le bruit faudra faire gaffe mais je ne doute pas qu'il soit aussi sympathique que notre hôte.
Franchement, le coin est chouette, il n'est qu'a deux pâtés de maison de la mer. on peu stationner devant chez lui, y même pas besoin de prendre la bagnole pour se rendre à la plage pour le bain de minuit. Il y juste le chemin à emprunter pour trouver une belle plage de sable blanc. ;-) mais bon l'eau est froide en cette saison.

En tout cas, les gonzesses vont apprécier, rien que le nom du bled suggère l'amour. :lol: :lol: :lol:

Par contre pour le rencart, si il y en a qui arrive en avance à la sauterie, pendant qu'on ira faire les courses au Géant avec Thomas, et qui n'osent pas déranger la famille pendant les préparatifs. je leurs propose de se retrouver en face de chez lui sur le Parking du resto chinois, ils servent des nems à volonté, faudrait pas mourir de faim en nous attendant dans le froid.

Mitch qui parle de violence??? pas le soir de Nôel m'enfin. C'est comme le yom kippour, on se pardonne tout et on fait la fête point barre. on sera tous là en bon camarade.
Benjazz94

Messagepar Mitch » 04 Déc 2010 13:00

Benjazz94 a écrit:Mitch qui parle de violence??? pas le soir de Nôel m'enfin. C'est comme le yom kippour, on se pardonne tout et on fait la fête point barre. on sera tous là en bon camarade.

VAs-y balance son adresse puisque que tu l'as repéré sur Google earth, c'est quoi le nom de famille ? c'est à Nantes c'est çà ?
Thomas M...
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé