Désoler Thomas, je suis sorti faire la fête avec les copines hier soir. Bon, va falloir qu'on parle de l'organisation de notre fiesta p'tite bite car on est quand même à 450 bornes pour les Parigos. Faudrait pas que tu te défiles, hein mon copain.
T'as raison le Pad, c'est triste d'être tout seul le soir de Nöel sur un terrain vague, ça me fou le cafard.
Thomas préfère qu'on fasse la bamboula chez lui. Il n'habite pas dans un terrain vague , il a un petit jardinet devant où il peut garer ta verdine mais c'est un peu bruyant car y a la route. Mais faut pas se faire de bile, pour la fiesta on fera ça derrière sa cambuse, face à l'air frais de la mer, dans son jardin. il a un grand terrain où l'on peu faire du camping mais par ce temps là, il va bien nous trouvez un couchage bien au chaud, à Noël tout de même. Bon y à un peu de vis à vis avec les voisins autour, Donc pour le bruit faudra faire gaffe mais je ne doute pas qu'il soit aussi sympathique que notre hôte.
Franchement, le coin est chouette, il n'est qu'a deux pâtés de maison de la mer. on peu stationner devant chez lui, y même pas besoin de prendre la bagnole pour se rendre à la plage pour le bain de minuit. Il y juste le chemin à emprunter pour trouver une belle plage de sable blanc.

mais bon l'eau est froide en cette saison.
En tout cas, les gonzesses vont apprécier, rien que le nom du bled suggère l'amour.

Par contre pour le rencart, si il y en a qui arrive en avance à la sauterie, pendant qu'on ira faire les courses au Géant avec Thomas, et qui n'osent pas déranger la famille pendant les préparatifs. je leurs propose de se retrouver en face de chez lui sur le Parking du resto chinois, ils servent des nems à volonté, faudrait pas mourir de faim en nous attendant dans le froid.
Mitch qui parle de violence??? pas le soir de Nôel m'enfin. C'est comme le yom kippour, on se pardonne tout et on fait la fête point barre. on sera tous là en bon camarade.