ils ont viré les liens HTML qui laissaient à chacun la possibilité de personnaliser un peu son espace.
C'est moche et tout le monde a la même présentation

Ca prend une forme à la Facebook tout ça

Benjazz94 a écrit:Je vais essayer de voir ce qu'il y a a faire pour personnalisé mais franchement je crois que c'est plus possible
Super Mario Maccaferri a écrit:Que ceux qui ont lancé leur groupe ou leur carrière musicale via mypace lèvent la main huhuhhhhh![]()
pascal a écrit:Mais comment qu'on fait pour faire une page ouèbe ?
joel a écrit:le mec te demande une maquette, tu lui file une carte avec l'adresse du myspace et zou! C'est quand même pratique.
Benjazz94 a écrit:l'intérêt du Myspace music, c'est la mise en tas des informations événementielles de son réseau.
Benjazz94 a écrit:Je sais que t'es Webmestre
joel a écrit:Lancer une carrière non mais perso j'en ai économisé des maquettes envoyées grâce à mon myspace auquel je me connecte plus depuis 3 ans, le mec te demande une maquette, tu lui file une carte avec l'adresse du myspace et zou! C'est quand même pratique.
pfeuh a écrit: On ne me fera pas croire qu'on pourrait tout apprendre par internet sauf faire un site.
pfeuh a écrit:Et pourquoi ne pas faire de vraies pages ouèbes, comme tout le monde?
A+
Pfeuh
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)