GuitareJazzManouche. com

Myspace music c'est de la merde maintenant

comme son nom l'indique

Myspace music c'est de la merde maintenant

Messagepar Benjazz94 » 02 Déc 2010 12:05

Vous avez vu la tronche de vos myspace music?

ils ont viré les liens HTML qui laissaient à chacun la possibilité de personnaliser un peu son espace.

C'est moche et tout le monde a la même présentation :shock:

Ca prend une forme à la Facebook tout ça ;-)
Dernière édition par Benjazz94 le 02 Déc 2010 12:38, édité 1 fois au total.
Benjazz94

Re: Myspace music

Messagepar juan73 » 02 Déc 2010 12:30

tout à fait d'accord !!!
god save my swing !
juan73

Re: Myspace music

Messagepar Benjazz94 » 02 Déc 2010 12:37

J'ai envoyer une réponse à Myspace France à ce sujet.

la pub et maintenant en plein la page à droite.

Les suggestions d'amis font partie d'un truc mis en avant en gros devant ses propres amis????

Je vais essayer de voir ce qu'il y a a faire pour personnalisé mais franchement je crois que c'est plus possible.

Bref j'ai plus l'impression que ce soit intéressant pour les musiciens et les réseaux de la culture alternative en général.

Bref on va tous devenir des p'tis clones.

Dommage
Benjazz94

Re: Myspace music c'est de la merde maintenant

Messagepar malik34 » 02 Déc 2010 12:45

Mais que fait Sarkozy :?: :evil: :wink: :wink:
Dieu merci! j'suis athée ..............
malik34

Messagepar Benjazz94 » 02 Déc 2010 12:53

lol Malik, ça avance le swing musette ;-)

Bon, je viens de faire une petite modif de la présentation, allez y faire un p'tit tour pour vous rendre compte du changement possible. Je vais tenter de paufiner davantage un peu plus tard. C'est l'heure du casse croute ;-)
Benjazz94

Messagepar pfeuh » 02 Déc 2010 12:56

Yo,

Myspace, c'est pour les assistés. Tu peux te faire une page en trois click, alors ce n'est pas gratuit, la contrepartie c'est pub à volonté. :mrgreen:

Benjazz94 a écrit:Je vais essayer de voir ce qu'il y a a faire pour personnalisé mais franchement je crois que c'est plus possible

Et pourquoi ne pas faire de vraies pages ouèbes, comme tout le monde?

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar pascal » 02 Déc 2010 13:11

Holà Nez Gris

Mais comment qu'on fait pour faire une page ouèbe ?

Pascal
Image
pascal

Messagepar Benjazz94 » 02 Déc 2010 13:24

Ta Raison Pfeuh, mais l'intérêt du Myspace music, c'est la mise en tas des informations événementielles de son réseau.

exemple, les dates de concerts, la sortie d'un disque, les nouveaux morceaux etc... La possibilité de se démarquer de l'image uniforme de Fessebook . Le plus de Myspace music que l'on ne s'en sert pas de la même manière à mon avis.

Je sais que t'es Webmestre et que je pourrais faire comme quelques uns ici, prendre un contrat chez un hébergeur. D'ailleurs, celui qui héberge le site à des tarifs intéressants mois de 3 € par mois pour moins d' 1 GO si je ne me trompe pas. mais c'est pour l'instant, c'est sans intérêts pour ce que j'en ferais.

en tout cas faut tout refaire, virer les traces HTLM dans la bio etc.... pour refaire le boulot. C'est là où ils ont abusés chez myspace. Bref les louloutes va falloir reprendre ses marques.
Benjazz94

Messagepar Super Mario Maccaferri » 02 Déc 2010 22:19

Heu de toutes façons Myspace ça a jamais été vraiment autre chose qu'une bouse rachetée par Ruppert Murdoch pour y caser de la régie pub, si ?

Au moins là ça nettoie un peu les codes html abusés avec de la transparence partout et des trucs illisibles à tire-larigot :D

Une bouse pratique pour dire coucou aux copains, mais une bouse :D

Que ceux qui ont lancé leur groupe ou leur carrière musicale via mypace lèvent la main huhuhhhhh :mrgreen:
Pendant ce temps là ruppert il se frotte les mains, click click...

Allez, demain, grève générale du myspace ? Chiche !
--"Eh, vas-y ma cousine.!"--
Super Mario Maccaferri

Messagepar joel » 03 Déc 2010 01:17

Super Mario Maccaferri a écrit:Que ceux qui ont lancé leur groupe ou leur carrière musicale via mypace lèvent la main huhuhhhhh :mrgreen:

Lancer une carrière non mais perso j'en ai économisé des maquettes envoyées grâce à mon myspace auquel je me connecte plus depuis 3 ans, le mec te demande une maquette, tu lui file une carte avec l'adresse du myspace et zou! C'est quand même pratique.
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar pfeuh » 03 Déc 2010 07:10

Yo,
pascal a écrit:Mais comment qu'on fait pour faire une page ouèbe ?

Ben ça s'apprend, comme la guitare, la cuisine chinoise où l'élevage de chiwawas, dans l'excellente série pour les nuls, y'a un "j'héberge mon site" pour les nuls. On ne me fera pas croire qu'on pourrait tout apprendre par internet sauf faire un site. C'est d'ailleurs un projet que j'ai dans mes cartons, faire une appli "Créez votre VRAI site en 3 clicks."

joel a écrit:le mec te demande une maquette, tu lui file une carte avec l'adresse du myspace et zou! C'est quand même pratique.

Euh, un site, c'est exactement pareil.

Benjazz94 a écrit:l'intérêt du Myspace music, c'est la mise en tas des informations événementielles de son réseau.

Je ne connais pas beaucoup de gens qui cherchent les concerts qu'ils pourraient aller voir sur myspace. Je l'utilise plutôt pour tuer le temps, genre écouter un ou deux morceaux au hasard, aller sur les amis de la page, recommencer et recommencer encore... Exactement comme pour youtube.

Benjazz94 a écrit:Je sais que t'es Webmestre

Tu sais, gérer un ou deux sites de copains, c'est très loin d'être webmestre. C'est un peu ronflant quand même "webmestre".

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Super Mario Maccaferri » 03 Déc 2010 07:20

joel a écrit:Lancer une carrière non mais perso j'en ai économisé des maquettes envoyées grâce à mon myspace auquel je me connecte plus depuis 3 ans, le mec te demande une maquette, tu lui file une carte avec l'adresse du myspace et zou! C'est quand même pratique.

Ouais c'est pratique mais ça, ça marche encore, non ?

Et comme dit Pfeuh tu peux faire le meme genre de truc toi meme sans avoir besoin d'être ingénieur...
En fait à mon avis le point fort de myspace c'était (c'est ?) d'être connecté à pas mal de gens qui font les mes trucs... D'ailleur ça devient aussi un point faible, tellement il y en a, des gens...

Pour info avec juste de quoi uploader tes morceaux déja, tu peux les héberger n'importe ou gratos et envoyer un lien a tes contacts, en un clic ils écoutent ou ils téléchargent... c'est pas long à faire et franchement simple...

D'ailleurs un désavantage de myspace : le mec vient sur ta page écouter tes morceaux... et ça le gave un peu, il cliquette sur ton top friends et hop il engage le groupe des copains à la place du tien, vu qu'ils sont meilleurs, ou moins nombreux... ou qu'ils ont une sexy chanteuse :mrgreen:

Je déconne mais bon.
--"Eh, vas-y ma cousine.!"--
Super Mario Maccaferri

Messagepar alex42 » 03 Déc 2010 07:53

pfeuh a écrit: On ne me fera pas croire qu'on pourrait tout apprendre par internet sauf faire un site.

lol excellent :lol: fallait la trouver celle la des fois la logique elementaire n apparait pas aussi clairement :applause:
alex42

Messagepar Favino881 » 03 Déc 2010 09:12

pfeuh a écrit:Et pourquoi ne pas faire de vraies pages ouèbes, comme tout le monde?
A+
Pfeuh

Pour avoir un meilleur ranking chez gogol! :-)
Favino881

Messagepar pascal » 03 Déc 2010 09:31

Ouai, je viens de taper "faites votre page web" sur google et des trucs sortent.On doit donc pouvoir apprendre à jouer au webmestre sur internet et ça, ça peut pas être pire qu'apprendre à jouer de la guitare sans doigts... Bon, je ne vais pas y passer la journée. Le truc intéressant sur myspace, c'était le réseau mais bon, le truc rédhibitoire c'est la pub et tout un sinfrusquin visuel qui pollue pas mal. Avec mon pote on a bien une page pour notre duo mais j'y vais jamais, je ne mets rien, je m'en fous assez royalement. Ce qui est marrant c'est que ce mec est une sorte de pfeuh puisqu'il est programmeur (je crois qu'on dit comme ça)... mais c'est un pfeuh jeune, beau et sans choucroute évidemment, ce qui change pas mal de choses.
Image
pascal

Messagepar Favino881 » 03 Déc 2010 09:51

Hé le Pfeuh?
T'avais pas un myspace pour un cocotier dans mon ascenseur? J'ai pas réussi à le retrouver...
Favino881

Messagepar pascal » 03 Déc 2010 09:52

Tu parles schpountz toi aussi ?
Image
pascal

Messagepar Benjazz94 » 03 Déc 2010 10:12

Moi, franchement c'est pas pour trouver des dates mais comme Joël, si tu rencontres un type qui cherche un groupe, tu lui balances l'adresse et c'est réglé. Après, si il lui prend l'envie d'ailler prendre un type de ton réseau qui joue mieux que toi, pourquoi pas? après de toute façon chacun pose ses conditions pour sortir jouer selon l'endroit et la prestation à faire etc...

j'en connais qui ne sorte pas pour moins de 150 € alors que la plupart des bars en région parisienne, c'est plus souvent 50 à 60 €, donc y a de la place pour tout le monde même si il est regrettable que finalement celà nuise aux intermittents dont c'est le métier.

Pfeuh, t'es pas webmestres mais bon, tu connais et moi aussi. Il y a quelques temps, j'ai créer deux sites avec Dreamweaver, dans lequel j'ai mis du gif animé. Le format flash en était à son début. Mais bon un site web faut le créer, le gérer en rajoutant du contenu etc... va dire à Frangy qui met ses dates avec son i-phone bah, faut que tu te fasse un site ;-) du coup plus de Frangy sur la toile et on ne sait plus ou et comment sortir l'écouter.

Ouai super mario, ça marche encore la lecture des morceaux. Là ou c'est gonflant, c'est qu'il faut tout refaire pour avoir une page un peu originale. D'ailleurs, les modifs sont semble t'il encore possible mais y a déjà des buggs. Sur ma page, dans la section Membre du groupe il reste des lignes de commandes HTML que je n'ai pas réussi à virer pour le moment.

Pour moi, je le répète, Myspace et un bon outil simple jusque là pour créer son réseau, avoir des contacts avec des musiciens qui apprécient la même musique et éventuellement faire des trucs ensemble. Après c'est sûr, ce n'est qu'un outil parmi d'autres mais pour moi celà reste bien mieux que facebook au niveau du contenu pour les musiciens.

En résumé : sortir écouter, aller boeuffer, inviter à ses propres événements et multiplier ses contacts pour éventuellement faire de la musique ensemble. après voilà, c'est otu ce qu'il y a d'intéressant.

Après, chercher à devenir célèbre avec le jazz manouche avec ou sans myspace :lol: :lol: :lol: Combien parmis la population française connaissent Biréli, Romane, Stochelo, etc..... y a pas besoin de faire de dessin.
Benjazz94

Messagepar grozob » 03 Déc 2010 10:44

qu'est ce qu'on en a a branler de ton myspace benji,t'as une tronche de cake tu joues comme un pied,en plus t'es communiste,ca donne pas envie d'acheter ton disque.
grozob

Messagepar Benjazz94 » 03 Déc 2010 11:28

Je ne parle pas de mon spécifiquement de myspace mais plutôt d'une manière générale. En plus, je n'ai pas de disque à vendre et je joue bien souvent gratuitement dans le tissu associatif.

STP Arrête de faire ton lourd Thomas, t'as oublié de te tiré sur la nouille ce matin. Comme je te l'ai déjà dit, tu risques d'avoir une bonne surprise et pourquoi pas pour les fêtes de noël ?.
Benjazz94

Suivant

Retour vers Blabla généralisé