Friendly >
AllezAlainRockOn a écrit:Clair de lune il faut le poser pur mineur pour démarrer je pense
chaosphere a écrit:précision : sur un II V I majeur non ?
AllezAlainRockOn a écrit:Désolé bigblue mais >NON![]()
J'ai déjà beaucoup expliqué tout ça mais bon...
Voilà une des fiches pédagogique que j'ai faite sur le sujet
l'accord diminué est un accord à 3 son de deux tierces mineures empilées
Il est le tronc commun des accords Dim7 et demi diminués, la sixte dont tu parles est en fait une 7M double bémolisée...mais je ne vais pas rentrer là dedans...
donc trois tierces mineures empilées pour le dim7
@+ mec
Bonjour, Alain
Ce qui me gène dans ta réponse c'est cette phrase :
=====> J'ai déjà beaucoup expliqué tout ça mais bon...
Mon ressenti c'est que tu te places d'emblée au dessus de moi (sans jeu de mot) sans me connaitre. Après tout c'est ton droit........
Effectivement je n'ai pas compulsé tes fiches, ni tes explications pour la bonne raison que j'ai suffisamment d'ouvrages de référence sur le sujet. Mais n'y voit là aucune rebuffade de ma part, c'est juste que ce n'est pas ce qui a motivé mon inscription sur ce forum. Donc bon : je t'accorde le droit de te positionner en "supérieur". Ne va pas jusqu'à croire que l'être humain qui t'écrit par machine interposée soit dupe de ce jeu.
A+ mec !!! (moi aussi j'ai les tiags, js'suis un hell's angel à pied, j'ai même les guitares qui vont avec, ouais mec) Mais bien sur tu ne peux pas le savoir puisque tu ne me connais pas.
alex42 a écrit:alain.
a propos de peter plus haut que son cul t es quand meme le leader non dispute de cette categorie non??![]()
en plus tu n es pas pres d etre battu la dessus tu a pris une sacree avance bravo a toi.
ps.je ne crois pas que tu sois aussi bete que ce que les gens te dise...........je pense que tu te force,je ne crois pas que ce soit naturel le degre et trop elever.
oui c est ca tu joue un role......tu joue le role de celui qui nie tout en bloc..et qui retourne sur les autre les reproche qu il devrais se faire a lui meme
je n y crois pas, dieu n a pas pu etre aussi mechant avec toi il n a pas pu t abandonner de la sorte.il n a pas pu te faire ca et d empecher de voir VRAIMENT ce qui se passe autour de toi
personne ne peu se manger 3 page d avis negatif sur manoucherie .(d ailleur soit dit en passant on avait jamais vu une telle taulee depuis des annees).......et donner une lecon de musique a un mec qui joue mieux que lui en dernier post![]()
![]()
personne..sauf toi
![]()
tu te force c est evident....
essaye de trouver la fois ca pourrais peu etre etre une solution a tes probleme et ton aigreur ,si tu arrive a te voir vraiment comme tu es .....alors tu n eprouvera plus le besoin d etre amer envers les autres je te le promet.
m enfin j dis ca j dis rien.
peu etre que tu ne te force pas finalement....et alors c est vraiment triste
j prefere te zapper
KaMi a écrit:Les gars sérieux vous êtes lourds, foutez-vous sur la gueule en mp, si à chaque fois que Alain poste tu vas nous faire un roman de 5 pages Alex, on va pas s'en sortir. On a compris que tu peux pas l'encadrer, et inversement, nous, simples lecteurs, on en a juste un peu rien à faire, on veut juste pouvoir lire un thread sans se dire qu'on va lire la même chose que dans les 150 d'avant.
LE SUJET JUSTE MERCI![]()
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)