legaulois a écrit:mon niveau n'est pas assez elevé pour me permettre un jugement.
ivan a écrit:PS: comme c'est un multipiste aussi
pfeuh a écrit:ivan a écrit:PS: comme c'est un multipiste aussi
Ah bon. C'est simple à utiliser?
A+
Pfeuh
Ma Dalton a écrit:un petit peu de boulot![]()
http://www.youtube.com/watch?v=-4wPYIQZNK0
http://www.youtube.com/watch?v=EC5hfMpO ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=daBqXt-T ... re=related
très bonne journée
MA
Alain il faut rester sur le pompe pendant plusieurs mois (moins de forum et plus de pompe, moins de théorie et plus de guitare ça devrait payer).
Un petit truc: ton H4, il a un metronome, essaie de faire une pompe avec le metronome dans les oreilles, tu seras moins tenté de faire tous tes effets. Le metronome est un accompagnateur impitoyable.
PS: comme c'est un multipiste aussi, enregistre ta pompe au clic, fais un solo par dessus, tu verras, pour enregistrer une pompe plus dépouillée, c'est idéal. Parce que ton côté soliste aura envie de gueuler sur ton côté pompiste.
groove87 :Je rejoins l'avis général à savoir que le résultat est pas mal mais que :
- tu fais trop de relance
- on ne ressent pas assez le coup de caisse clair des temps 2-4 (pas assez d'attaque)
avec l'enregistreur on découvre encore plus de trucs à améliorer.
Bref..comme dit qqun que j'aime bcp; "Apprendre à marcher avant de courir..."
bigblue a écrit:AllezAlainRockOn a écrit:ton point 2 je pige pas trop...pouce, dans l'accord pas dans l'accord...
Faudrait que tu expliques mieux.
Dans certains accords, le pouce étouffe la 6ème corde (sinon pas bo). Quand ce n'est pas fait assez, à certains endroits du manche ben les harmoniques naturelles sont déclenchées. SI cette note harmonique fait partie de l'accord ben pourquoi pas (après tout), là où çà coince sévère c'est quand elle n'en fait pas partie
![]()
C'est ce que j'entends dans ton essai...
PS : plus la gratte est bonne plus çà s'entend......
groove87 a écrit:>>Marrant je pensais attaquer plutôt trop les 2 et 4...je vais examiner ça mais comme pas sur moi pour que ça ressemble à une caisse claire
par effet caisse claire, j'entend une attaque franche, claquante,un truc qui donne de la dynamique.
aller, je te tend une perche pour te lacher :
un enregistrement en 2 min
je précise que c'est enregistré avec mon portable en 5 min ce midi, que c'est un tempo que je ne maitrise pas (d'ou l'enregistrement pour voir ou sa coince) et qu'en plus avec mon doigt foireux, j'ai remis le chevalet à 3mm ce qui frise et ne donne pas de basse.
bref indulgence
groove87 a écrit:ben oui on a du boulot mais il ne faut pas se décourager
Ce qui est marrant avec la pompe c'est que plus je progresse et plus je me rend compte du taf qu'il y a encore à faire et que je suis loin de maitriser lol
pour le point 1, je suis conscient de ça, c'est pas trop le retour mais le coup d'après qu'il faut que je joue "au fond du temps".
bigblue a écrit:Dans cette tranche de prix, c'est très difficile de trouver mieux (j'ai pas d'actions chez zoom
Sinon on devrait pas faire un poste dédié à la pompe justement, plutôt que de pourrir ce post?
Ouais l'intro est pas au même tempo, j'ai fait qu'une prise et pendant l'intro je me suis dit merde c'est pas assez vite...
tu vois un peu cet effet tchou tchoutchoutchou .....
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)