y a pas a dire ,les japonais c est les ROIS du service
commander hier matin recu exactement 24 heures plus tard

,bon le plus dur reste a faire pour moi les reglage

on va essayer de ne pas s enerver.
j espere avoir une petite amelioration sonore meme sans une grosse carte son (la minute stressante )...et sinon j acheterais une carte voila voila zen
d apres ce que j ai ecouter sur youtube avec ce mic....ca avait l air pas mal (pour le prix) et pour l utilisation que je dois en faire
......................
bon premier test ca marche.....les 3 position d enregistrement s entende bien sur un logiciel comme audacity ya pas photo surtout la position environemental..(avec une sorte d echo)
par contre avec la camera sur window movie maker.........hmmmmmmm les trois position sonne pareil (doit y avoir un reglage a faire que j ai pas encore trouver
mais une chose est sur avec la camera ........le son est meilleur qu avec l ancien micro et surtout surtout ((et c est la que ca m arrange)
la prise direct avec playback en sortie d enceinte est BEAUCOUP mieux.......avant avec le micro cam le playback etait trop lointain trop faible.....la le probleme est regler micro a egal distance des enceinte et de la guitar..........et ca sonne comme si j avais un pompiste juste en face de moi

vu que j aime bien jouer comme ca sans avoir a aligner des piste etc.....j aime la situation live
vu que c est mon utilisation principal je suis content
et pour la piste chanteur c est parfait .........playback dans audacity une piste j envois.....et je dis au chanteur de caler sa piste de chant lui meme chacun se demmerde lol

direct.