GuitareJazzManouche. com

la Django 100 de Olivier Pozzo

comme son nom l'indique

la Django 100 de Olivier Pozzo

Messagepar franky » 14 Nov 2010 21:43

vous avez vu ce modele
voici quelques photos .il y a un article sur Guitarist Acoustic
http://www.myspace.com/olivierpozzo/pho ... 00/1751391
franky

Re: la Django 100 de Olivier Pozzo

Messagepar grozob » 14 Nov 2010 22:46

et alors?
grozob

Messagepar pascal.ch » 14 Nov 2010 22:49

c'est cool cajdan fait du manouche
pascal.ch

Messagepar grozob » 14 Nov 2010 22:49

franky a écrit:vous avez vu ce modele

et alors?qu'est ce qu'on en a a foutre?mon pauvre franky toujours aussi neuneu.
Dernière édition par grozob le 14 Nov 2010 22:51, édité 1 fois au total.
grozob

Messagepar pascal.ch » 14 Nov 2010 22:51

et bien une question une réponse après c'est toi qui fait le bilan questions debile reponse débile

cherche moi pas je vais être super méchant ce soir
pascal.ch

Messagepar grozob » 14 Nov 2010 22:52

pascal.ch a écrit:et bien une question une réponse après c'est toi qui fait le bilan questions debile reponse débile

cherche moi pas je vais être super méchant ce soir
moi je dirais post débile.sans interet.
grozob

Messagepar grozob » 14 Nov 2010 22:53

et si tu veux jouer les méchants commence par jeter ta gratte verte aux chiottes.
grozob

Messagepar pascal.ch » 14 Nov 2010 23:15

t'es vraiment un naze mais reste comme tu l'as toujours été le progrès à fait mourrir des gens qui si attendaient pas . Bon je n'ai pas trop envie de jouer au plus fort en gueule tu peux avoir ce que tu cherches ,je suis déjà fâché comme en Suisse normal il toujourrs faut essayer de faire à son rythme par contre chez nous les menaces style manouche nous ont averti pas on execute tchao pentin
pascal.ch

Messagepar franky » 15 Nov 2010 07:06

grozob a écrit:
franky a écrit:vous avez vu ce modele

et alors?qu'est ce qu'on en a a foutre?mon pauvre franky toujours aussi neuneu.

ta gueule. et toi toujours aussi abruti je vois !apres tes bonnes resolutions je vois que tu es toujours aussi debile
franky

Messagepar grozob » 15 Nov 2010 07:36

no,non,mais bonnes résolutions sont toujours de mise,seuleument quand je vois un post aussi débile,je le fais remarquer,faut bien qu'elqu'un pour modérer la bouffonerie avant qu'on ai un niveau école maternelle.
grozob

Messagepar franky » 15 Nov 2010 08:12

grozob a écrit:no,non,mais bonnes résolutions sont toujours de mise,seuleument quand je vois un post aussi débile,je le fais remarquer,faut bien qu'elqu'un pour modérer la bouffonerie avant qu'on ai un niveau école maternelle.

un post qui parle de guitare manouche sur un forum de guitare manouche te parait debile.alors tu devrais moderer tes posts qui ne servent a rien.tu te la joue pseudo moderateur (ah le pouvoir fait vraiment envie a n'importe qui)
franky

Messagepar miklos » 15 Nov 2010 08:55

on dirait une guitare ?
y'a un piège ?
miklos

Messagepar Mick Tarbot » 15 Nov 2010 11:38

je ne suis pas étonné de voir JM Kajdan avec une guitare manousch,puisqu il était au fameux concert des 100 en Mars a Paris et c était même lui le chef d orchestre,la preuve:

Lien vers la vidéo

JM Kajdan est un tres bon guitariste,capable de jouer pratiquement dans tous les styles.
le voilà qui beufe avec Larry Carlton:

Lien vers la vidéo

avec les Yardbirds:

Lien vers la vidéo

ps: on était dans le même lycée dans les années 60/70.
Mick Tarbot

Messagepar grozob » 15 Nov 2010 18:10

franky a écrit:
grozob a écrit:no,non,mais bonnes résolutions sont toujours de mise,seuleument quand je vois un post aussi débile,je le fais remarquer,faut bien qu'elqu'un pour modérer la bouffonerie avant qu'on ai un niveau école maternelle.

un post qui parle de guitare manouche sur un forum de guitare manouche te parait debile.alors tu devrais moderer tes posts qui ne servent a rien.tu te la joue pseudo moderateur (ah le pouvoir fait vraiment envie a n'importe qui)
ha parce que toi,a chaque fois qu'un luthier fabriquera une guitare tu ouvriras un post avec reportage a la clé?
grozob

Messagepar franky » 15 Nov 2010 21:34

grozob a écrit:
franky a écrit:

ha parce que toi,a chaque fois qu'un luthier fabriquera une guitare tu ouvriras un post avec reportage a la clé?

je fais ce que je veux :mrgreen: oui a chaque fois que je voudrais partager des sujets sur la guitare j'ouvrirai un post .
franky

Messagepar lyonswing » 15 Nov 2010 22:34

:lol: :lol: :lol:

vous êtes marrant..
lyonswing

Messagepar ElVirolo » 15 Nov 2010 22:39

En fait grozob, c'est juste lassant. Tu crois que tu énerves tout le monde, mais en fait tout le monde s'en tape, c'est juste que tu nous ennuies. C'est pas le fait d'être négatif : c'est nécessaire (et peut-être même pas assez présent ici), mais il s'agit d'avoir un peu de talent.

Tu n'es pas drôle, tu ne crées même pas de polémique, parce que tout le monde s'en fout. Honnêtement, j'aimerais qu'il y ait quelqu'un de ton genre -ou du moins celui que tu tentes désespérément et en vain, ce qui n'est pas d'ailleurs pas sans effet tristement comique, de te donner- dans les parages, mais avec un tant soit peu de talent.

Tu as certainement des choses à partager, donne-t-en les moyens... En attendant, si t'as rien à dire, par pitié, tais-toi.
ElVirolo

Messagepar franky » 16 Nov 2010 06:55

ElVirolo a écrit:En fait grozob, c'est juste lassant. Tu crois que tu énerves tout le monde, mais en fait tout le monde s'en tape, c'est juste que tu nous ennuies. C'est pas le fait d'être négatif : c'est nécessaire (et peut-être même pas assez présent ici), mais il s'agit d'avoir un peu de talent.

Tu n'es pas drôle, tu ne crées même pas de polémique, parce que tout le monde s'en fout. Honnêtement, j'aimerais qu'il y ait quelqu'un de ton genre -ou du moins celui que tu tentes désespérément et en vain, ce qui n'est pas d'ailleurs pas sans effet tristement comique, de te donner- dans les parages, mais avec un tant soit peu de talent.

Tu as certainement des choses à partager, donne-t-en les moyens... En attendant, si t'as rien à dire, par pitié, tais-toi.

tres bien resume :wink:
franky

Messagepar Mick Tarbot » 16 Nov 2010 08:17

comme clown de service,il y a "sarpatoule" qui avant s'appellait "grodeg" et qui a pas mal d humour je trouve....enfin ce n est que mon avis.
ne pas oublier que "grodeg" était déjá l'unique modérateur en 2000 du temps de Gadjodrom,et qu a cette époque il n y avait pas grand monde sur ce forum,que des passionnés de jazz manouche...mais ce qu est devenu ce forum ne me déplait pas trop finalement,car il y a aujourd hui nettement + de monde (logique) et des modérateurs qui font bien leur boulot..ils l ont encore prouvé hier en supprimant des messages foireux et inutiles.Et je les en remercie.
Longue vie a "Guitare jazz manouche"
et bonne journée a tous les vrais passionnés de jazz.
Mick Tarbot

Messagepar Mitch » 16 Nov 2010 09:22

Je plussoie, Grozob t'aurais pu s'abstenir car comme le dit Franky, un post de guitare manouche sur un forum de guitare manouche... si on peut même pas mettre çà autant aller trier de l'avoine ! :lol:

J'ai vu le test en vidéo de cette guitare par Kajdan dans guitarist acoustic je crois. Pour le coup son test était vraiment inintéressant... :roll: a part nous dire qu"on peut tout jouer" sur la guitare et nous montrer deux trois plans histoire de dire "je sais jouer plusieurs styles"... y'avait pas grand chose :?:
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Suivant

Retour vers Blabla généralisé