franky a écrit:vous avez vu ce modele
voici quelques photos .il y a un article sur Guitarist Acoustic
http://www.myspace.com/olivierpozzo/pho ... 00/1751391
moi je dirais post débile.sans interet.pascal.ch a écrit:et bien une question une réponse après c'est toi qui fait le bilan questions debile reponse débile
cherche moi pas je vais être super méchant ce soir
grozob a écrit:franky a écrit:vous avez vu ce modele
voici quelques photos .il y a un article sur Guitarist Acoustic
http://www.myspace.com/olivierpozzo/pho ... 00/1751391
et alors?qu'est ce qu'on en a a foutre?mon pauvre franky toujours aussi neuneu.
grozob a écrit:no,non,mais bonnes résolutions sont toujours de mise,seuleument quand je vois un post aussi débile,je le fais remarquer,faut bien qu'elqu'un pour modérer la bouffonerie avant qu'on ai un niveau école maternelle.
ha parce que toi,a chaque fois qu'un luthier fabriquera une guitare tu ouvriras un post avec reportage a la clé?franky a écrit:grozob a écrit:no,non,mais bonnes résolutions sont toujours de mise,seuleument quand je vois un post aussi débile,je le fais remarquer,faut bien qu'elqu'un pour modérer la bouffonerie avant qu'on ai un niveau école maternelle.
un post qui parle de guitare manouche sur un forum de guitare manouche te parait debile.alors tu devrais moderer tes posts qui ne servent a rien.tu te la joue pseudo moderateur (ah le pouvoir fait vraiment envie a n'importe qui)
grozob a écrit:ha parce que toi,a chaque fois qu'un luthier fabriquera une guitare tu ouvriras un post avec reportage a la clé?franky a écrit:grozob a écrit:no,non,mais bonnes résolutions sont toujours de mise,seuleument quand je vois un post aussi débile,je le fais remarquer,faut bien qu'elqu'un pour modérer la bouffonerie avant qu'on ai un niveau école maternelle.
un post qui parle de guitare manouche sur un forum de guitare manouche te parait debile.alors tu devrais moderer tes posts qui ne servent a rien.tu te la joue pseudo moderateur (ah le pouvoir fait vraiment envie a n'importe qui)
ElVirolo a écrit:En fait grozob, c'est juste lassant. Tu crois que tu énerves tout le monde, mais en fait tout le monde s'en tape, c'est juste que tu nous ennuies. C'est pas le fait d'être négatif : c'est nécessaire (et peut-être même pas assez présent ici), mais il s'agit d'avoir un peu de talent.
Tu n'es pas drôle, tu ne crées même pas de polémique, parce que tout le monde s'en fout. Honnêtement, j'aimerais qu'il y ait quelqu'un de ton genre -ou du moins celui que tu tentes désespérément et en vain, ce qui n'est pas d'ailleurs pas sans effet tristement comique, de te donner- dans les parages, mais avec un tant soit peu de talent.
Tu as certainement des choses à partager, donne-t-en les moyens... En attendant, si t'as rien à dire, par pitié, tais-toi.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)