GuitareJazzManouche. com

Mouvement sociaux 2

comme son nom l'indique

Re: Mouvement sociaux 2

Messagepar AllezAlainRockOn » 05 Nov 2010 09:13

Pillons la musique des manouches et des blacks et virons les à coup de pied au cul plus loin.... :wink:
Hein que je suis un mec bien avec de vraies couilles....hein... :wink:
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar AllezAlainRockOn » 05 Nov 2010 09:15

Ouais Alex...t'as bien fait de virer ton message.... :wink:
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar AllezAlainRockOn » 05 Nov 2010 09:22

Message par alex42 » Ven Nov 05, 2010 9:21 am
il faut se rendre a l evidence la manif greve n a rien a voir avec les retraite :wink:

puisque on apprend qu en france ya 40 caisse de retraite alors de quoi se plaint on la retraite vous l aurez ??? :shock: :shock:

cette reforme ne tiens pas a annuler les retraites....non elle demande de bosser 2 ans de plus parceque les gens vivent plus vieux..et que les vieux s accroche bien ,a 70 balais j en connais ils petent le feu encore plus que moi !!!!

donc on fait bien une greve parceque on veut pas bosser 2 ans de plus......

finalement je suis carrement POUR sarkozy..(( ET C EST GRACE A MANOUCHERIE..en ecoutant les uns les autre je trouve le discour du president plus interressant que ses opposant)).(( j ai le droit de le penser non? c est quand meme le president de la france,c est pas un criminel dont le nom ne doit pas etre prononcer n es ce pas)

et oui je suis pour sarko car c est le seul president que j ai vu en france (jusqu a present) qui OSE mettre des coup de pied dans la fourmilliere...qui ose laisser le politiquement correct de cotes et qui s occupe un peu de nettoyer le bordel que ses predecesseur lui on laisser.....il essaye non sans mal de depoussierer un peu la france.((et c est pour ca qu il a une tres bonne presse a l etranger)

ET quand le president roumain a peter son scandal en disant que c etait honteux de virer les rom ..sartkozy a repondu........>>si vous les aimez tant et bien prenez les chez vous :applause: franchement il a des couilles j trouve ca super j aurais pas dis mieux :P .

et franchement la france ne peu que aller mieux si on la depoussiere un peu..desole mais on n est plus en 1936 .

sarkozy etant notre president en france...............etre pro sarko n es pas un crime.,

on est pas obliger d etre un rebelle (de pacotille) pour jouer la musique qu on veut comme on est pas obliger d etre black pour jouer du blues :roll:

avant c etait la faute a giscard (vous vous en souvenez?)
ensuite la faute a miterrand
apres ce fut la faute a chirac
maintenant vous nous etonnez en disant c est la faute a sarko :lol:

tu parle d un scoop :roll:

vive sarkozy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! notre (votre)president bien aime longue vie peace be upon him ! !!!!

un peu de respect quand vous parlez de notre president......dans certain pays on vous coupe la langue pour moins que ca :wink:

puisque vous nous parlez des libertee et des grande misere....n oubliez pas que vous avez la premiere et que vous ne vivez pas la deuxieme (vous bouffer tout les jours non? alors v nez pas nous parler du seuil de la misere de la honte.)
:wink:

parceque c est vraiment trop drole ( vous avez meme 3 jours de greve payer maintenant)...tu parle d une misere qu il y a en france :roll:

Je t'aide à avoir les couilles...s'cuse hein...
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar alex42 » 05 Nov 2010 09:27

avant d aider les autres a avoir quoi que ce soit alain..............aide toi en premier tu en a grand besoin.si t avais des couille tu serais pas le cocu de ton immeuble :lol: et les gens te respecterais

ta bien fait de recuperer mon post il est bien finalement (c est un des meilleur que j ai ecris apres relecture) tu vois j edite meme mes message non injurieux. heureusement qu on a les fouille merde comme toi sur ce site..... allez fouiller les poubelles c est un metier que tu fait tres bien.

merci . :lol:
Dernière édition par alex42 le 05 Nov 2010 09:32, édité 2 fois au total.
alex42

Messagepar alex42 » 05 Nov 2010 09:29

AllezAlainRockOn a écrit::wink: Vive le racisme, vive les coupages de langue, la loi du plus fort,du pognon, vive les vieux qui survivent en bossant jusqu' à la mort et longue vie au président, à bas les fourmilières vive les insecticides, vive les dictatures étrangeres, à bas les Roms et les manouches....vive la haine du pauvre.
hein hein... que je suis pas un criminel... hein ? :wink:

oui. tout a fait!

ca marche comme systeme depuis 2000 ans ca a fait ses preuves :wink: (la preuve c est que c est encore ces gens qui te mette a l amende tout les jours c est eux qui decide ce que tu mange et ce que tu aura a ta  retraite ,, qui te tape sur les doigt quand t es pas content? c est eux..donc oui je prefere leur camp que le tien c est evident :) )

dans leur camp on a le pouvoir.

dans le tiens on a la jalousie et l amertume...........j ai choisi mon camp :wink: et tes semblable je les ignore.

je voterais sarko la prochaine fois (grace au abrutis de ton espece..) vous m avez convaincu,
alex42

Messagepar AllezAlainRockOn » 05 Nov 2010 09:45

hé hé... t'as bien fouillé mes poubelles plus qu'à ton heure Alex. aussi non ? :wink:
Sauf que moi, je les découpe pas en morceaux tes messages...
Sinon les gens: c'est encore toi ?
Je vais t'appeler Alex alias Nous tous alias les Gens alias L'empereur du Japon ?..... mdr

Cocu, bah oui... ça m'est arrivé, pas toi ? j' avoue et j'assume. :wink:
Ça rend très malheureux, parfois toute la vie mais c'est comme ça,
on peut pas forcer les gens à être fidèles.

Sinon je vis plus dans un immeuble.
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar alex42 » 05 Nov 2010 09:46

AllezAlainRockOn a écrit:hé hé... t'as bien fouillé mes poubelles plus qu'à ton heure Alex. aussi non ? :wink:
Sauf que moi, je les découpe pas en morceaux tes messages...

.[/size]

tu va encore avoir du mal a faire croire ca ............tes poubelle elles sont visible de tous pas besoin de fouiller.

victime tu es victime tu sera..............

pov merde tu etais au yeux de tous.pov merde tu restera :cry: moi je reste le facho et toi tu reste la pov merde mon vieux tu comprend le titre que tu prend ici tu le garde a vie :wink:
Dernière édition par alex42 le 05 Nov 2010 09:52, édité 1 fois au total.
alex42

Messagepar alex42 » 05 Nov 2010 09:48

AllezAlainRockOn a écrit:Cocu, bah oui... ça m'est arrivé, pas toi ? j' avoue et j'assume. :wink:
Ça rend très malheureux, parfois toute la vie mais c'est comme ça,
on peut pas forcer les gens à être fidèles.

voila merci de confirmer pov tache.

on peu surtout pas forcer les gens a etre fidel a un gros NUL comme toi alain.(tu va pas non plus accuser les femmes d etre inteligente?).........tu a eu ce que tu merite point final.

c est pas de la faute des autre si t es un cocu.c est de TA faute.... t es un incapable voila tout...grimpe une falaise et saute.

fait un geste courageux une fois dans ta vie mon pauvre
Dernière édition par alex42 le 05 Nov 2010 09:56, édité 1 fois au total.
alex42

Messagepar alex42 » 05 Nov 2010 09:51

AllezAlainRockOn a écrit:Je vais t'appeler Alex alias Nous tous alias les Gens alias L'empereur du Japon ?..... mdr

[/size]

et nous on t appelera alain le cocu malheureux :applause:

(on comprend mieux ta jalousie et ton amertume ta facilite a juger les gens aussi) normal etre le cocu du quartier ca doit faire completement peter la boussole.

il te reste rien apres ca je suppose? a part juger les autres peu etre?
alex42

Messagepar AllezAlainRockOn » 05 Nov 2010 09:55

Message par alex42 » Ven Nov 05, 2010 10:27 am
avant d aider les autres a avoir quoi que ce soit alain..............aide toi en premier tu en a grand besoin.si t avais des couille tu serais pas le cocu de ton immeuble :lol: et les gens te respecterais

ta bien fait de recuperer mon post il est bien finalement (c est un des meilleur que j ai ecris apres relecture) tu vois j edite meme mes message non injurieux. heureusement qu on a les fouille merde comme toi sur ce site..... allez fouiller les poubelles c est un metier que tu fait tres bien.

merci . :lol:
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar alex42 » 05 Nov 2010 09:57

pourquoi tu me RE cite tu crois qu on peu pas lire? ou tu cherche l appuis des eboueur pour me contredire avec toi? :lol:
alex42

Messagepar AllezAlainRockOn » 05 Nov 2010 09:59

oila merci de confirmer pov tache.

on peu surtout pas forcer les gens a etre fidel a un gros con comme toi alain..........tu a eu ce que tu merite point final.

c est pas de la faute des autre si t es un cocu.c est de TA faute.... t es un incapable voila tout...grimpe une falaise et saute.

On a toujours ce qu'on mérite Alex.
(sourire) :wink:
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar boris » 05 Nov 2010 09:59

Timshel a écrit:
Super Mario Maccaferri a écrit:C'est vrai que ça GAVE sérieusement les bulletins politico-activistes toutes les deux heures sur ce site, y'a certainement pas mal d'endroits partout sur le web ou se procurer toutes ces infos si on les veut et ou argumenter ceci cela avec des gens que ça intéresse vraiment...

+1

+2

c'est d'un chiant.......
the light is on but there's nobody home.
(dougal)
boris

Messagepar alex42 » 05 Nov 2010 10:01

AllezAlainRockOn a écrit:
oila merci de confirmer pov tache.

on peu surtout pas forcer les gens a etre fidel a un gros con comme toi alain..........tu a eu ce que tu merite point final.

On a toujours ce qu'on mérite Alex.
(sourire) :wink:

tu en est la preuve vivant balibalo :wink:
alex42

Messagepar AllezAlainRockOn » 05 Nov 2010 10:02

Tain Boris.... lis pas ce post quoi... c'est tout :?
Le titre est explicite non ?
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar AllezAlainRockOn » 05 Nov 2010 10:14

Sinon, tu bosses ta pompe Alex ?
Faut remettre un peu de musicalité dans tout ça ok ?
Je compte sur toi mouflet.
Je te laisse un peu délirer tout seul... hum enfin pas tout seul, puisque que tu es tout le monde à la fois, suis-je bêta... :? Je dois bouger là.

A+ Nous :wink:
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar alex42 » 05 Nov 2010 10:39

non je bosse jamais ma pompe.(la pompe ca se bosse pas......ca s attrape au vol ) poum tchaak poum tchack c est pas sorcier :wink:
alex42

Messagepar AllezAlainRockOn » 05 Nov 2010 11:12

alex42 a écrit:non je bosse jamais ma pompe.(la pompe ca se bosse pas......ca s attrape au vol ) poum tchaak poum tchack c est pas sorcier :wink:

Lol, Tout s'explique Alors...
poum chak poum chak, vive brassens :mrgreen:
En fait tu joues Django à la volée quoi 8) tain quelle classe Alex,
Personne peut lutter avec un mec comme toi. T'es juste surhumain.

Alain t'es un inconscient.
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Mick Tarbot » 05 Nov 2010 11:29

Alex,tu vois bien que ce alain de milly est complètement ouf,pourquoi tu laisses pas tomber :idea: Maintenant qu il est plus modo,on peut l ignorer comme tous les trouducs qui ruinent ce forum.. (moi j arrive même plus a partager des liens dans la rubrique "titres",j ai rééssayé y a quelque temps....mais franchement là :j y arrive plus.!)
a+
Mick Tarbot

Messagepar Benjazz94 » 05 Nov 2010 11:46

Faut les laisser s"amuser, avec ma photos, les p'tits malins, faut pas s'embarrasser à répondre à des débats stériles.

y a des réponses concrètres à se genre d'attitude détaillé plus bas.

Quand vous aurez vu l'un des petits fils de Django avec moi dans une manifestation (oui ça m'est déjà arrivé) vous cesserez d'ouvrir vos gueules pour dire des conneries.

M'enfin moi, ça me fait franchement marrer les p'tits noms d'oiseaux, la manip d'une phot sur mon myspace etc..... Bref

Sinon, pour ceux qui comprennent pas ma démarche, c'est pas bien grave, je ne cherche pas à être compris par tous ici.

En tout cas, je tente de communiquer sur ce qu'il me semble important, en le faisant le plus proprement du monde, en ne multipliant pas les posts dans la rubrique Blabla alors que plein de sujets complémentaires pourraient être débattu aujourd'hui.
La retraite, les médias, l'assurance maladie, le chômage, les cadeaux fiscaux, l'exclusion, la précarité, l'environement, etc......

Si je le faisais, j'aurais vraiment l'impression d'accaparer égoïstement le forum et vous auriez raison de me blâmer. les modos aurait vraiment un travail supplémentaire inutile.

Je n'oublie pas que c'est un forum public dédié au jazz manouche auquel je participe pour partager mon petit savoir et mon engouement. Je reste persuadé que l'on effectivement parler de tout entre adulte consentent dans la mesure ou les règles de bienséances et la loi est respectée.

Je ferais remarquer que je pourrais également poster sous plusieurs pseudo bidon, depuis plusieurs IP différente pour noyer les pistes comme certain le font et balancer un tas de conneries. Je ne le fais pas, c'est largement vérifiable. jusqu'a maintenant j'ai utilisé 3 ou 4 IP différentes depuis mon inscription.

Jusqu'a maintenant PERSONNE n'est OBLIGE de LIRE et de REPONDRE. Donc, ceux qui proteste contre le contenu de ce post, mettez moi dans votre liste d'ignoré qu'on en parle plus :lol: :lol: :lol:

Par contreJe post sans cacher mon identidé, donc le minimum et de respecter mon image. Il suffit pas d'être modérateur pour alimenter les débats, il faut aussi faire son taf en supprimant les images falsifiés car il s'agit d'une infraction puni par le code civil et au pénal, je peux réclamer 15000 € de dommage et intérêt et les protagonistes peuvent prendre un an de prison ferme.

Donc, je le dis très gentiment virer vos merde car sinon je n'hésiterais à tenter me faire un peu de fric facilement et sans effort si celà n'est pas rectifié immédiatement.

Y a déjà 4 personnes qui sont dans le rouge :lol: 15.000 € x 4 = 60.000 € plutôt pas mal sans rien faire y a juste à aller au commissariat le plus proche.

Prenez ça très au sérieux, en tant que syndicaliste j'ai accumulé une riche expérience des tribunaux, j'ai des camarades avocats que n'en sont pas à leur coup d'essai, j'ai aussi des relations dans la police car je suis régulièrement en contact avec eux au travers de mon taf (et il y a aussi des OPJ syndicalistes et des communistes).

Les responsables seront bien évidemment identifié par leurs adresse IP. Pour tout vous dire, j'ai télécharger les pages en questions et l'intégralité de ce post et le précédent.

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod ... e=20101007

Donc si il y en a qui veulent me tester, on va se marrer parce que vous avez déjà constaté ma détermination sur des sujets sérieux, je ne suis pas du genre à baisser les bras.

inutile de me répondre sur cette intervention, supprimez gentillement les photos, laissez moi continuez de post dans la sérénité la plus totale à diffuser des informations. Moi les polémiques avec Mitch et consorts, je m'en branle franchement.

Je le répète une fois, Jusqu'a maintenant PERSONNE n'est OBLIGE de LIRE et de REPONDRE. Donc, ceux qui proteste contre le contenu de ce post, mettez moi dans votre liste d'ignoré qu'on en parle plus :lol: :lol: :lol:
Benjazz94

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé