Hein que je suis un mec bien avec de vraies couilles....hein...

Re: Mouvement sociaux 2
Message par alex42 » Ven Nov 05, 2010 9:21 am
il faut se rendre a l evidence la manif greve n a rien a voir avec les retraite
puisque on apprend qu en france ya 40 caisse de retraite alors de quoi se plaint on la retraite vous l aurez ???![]()
cette reforme ne tiens pas a annuler les retraites....non elle demande de bosser 2 ans de plus parceque les gens vivent plus vieux..et que les vieux s accroche bien ,a 70 balais j en connais ils petent le feu encore plus que moi !!!!
donc on fait bien une greve parceque on veut pas bosser 2 ans de plus......
finalement je suis carrement POUR sarkozy..(( ET C EST GRACE A MANOUCHERIE..en ecoutant les uns les autre je trouve le discour du president plus interressant que ses opposant)).(( j ai le droit de le penser non? c est quand meme le president de la france,c est pas un criminel dont le nom ne doit pas etre prononcer n es ce pas)
et oui je suis pour sarko car c est le seul president que j ai vu en france (jusqu a present) qui OSE mettre des coup de pied dans la fourmilliere...qui ose laisser le politiquement correct de cotes et qui s occupe un peu de nettoyer le bordel que ses predecesseur lui on laisser.....il essaye non sans mal de depoussierer un peu la france.((et c est pour ca qu il a une tres bonne presse a l etranger)
ET quand le president roumain a peter son scandal en disant que c etait honteux de virer les rom ..sartkozy a repondu........>>si vous les aimez tant et bien prenez les chez vousfranchement il a des couilles j trouve ca super j aurais pas dis mieux
.
et franchement la france ne peu que aller mieux si on la depoussiere un peu..desole mais on n est plus en 1936 .
sarkozy etant notre president en france...............etre pro sarko n es pas un crime.,
on est pas obliger d etre un rebelle (de pacotille) pour jouer la musique qu on veut comme on est pas obliger d etre black pour jouer du blues
avant c etait la faute a giscard (vous vous en souvenez?)
ensuite la faute a miterrand
apres ce fut la faute a chirac
maintenant vous nous etonnez en disant c est la faute a sarko
tu parle d un scoop
vive sarkozy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! notre (votre)president bien aime longue vie peace be upon him ! !!!!
un peu de respect quand vous parlez de notre president......dans certain pays on vous coupe la langue pour moins que ca
puisque vous nous parlez des libertee et des grande misere....n oubliez pas que vous avez la premiere et que vous ne vivez pas la deuxieme (vous bouffer tout les jours non? alors v nez pas nous parler du seuil de la misere de la honte.)
parceque c est vraiment trop drole ( vous avez meme 3 jours de greve payer maintenant)...tu parle d une misere qu il y a en france
AllezAlainRockOn a écrit::wink: Vive le racisme, vive les coupages de langue, la loi du plus fort,du pognon, vive les vieux qui survivent en bossant jusqu' à la mort et longue vie au président, à bas les fourmilières vive les insecticides, vive les dictatures étrangeres, à bas les Roms et les manouches....vive la haine du pauvre.
hein hein... que je suis pas un criminel... hein ?
AllezAlainRockOn a écrit:hé hé... t'as bien fouillé mes poubelles plus qu'à ton heure Alex. aussi non ?![]()
Sauf que moi, je les découpe pas en morceaux tes messages...
.[/size]
AllezAlainRockOn a écrit:Cocu, bah oui... ça m'est arrivé, pas toi ? j' avoue et j'assume.![]()
Ça rend très malheureux, parfois toute la vie mais c'est comme ça,
on peut pas forcer les gens à être fidèles.
AllezAlainRockOn a écrit:Je vais t'appeler Alex alias Nous tous alias les Gens alias L'empereur du Japon ?..... mdr
[/size]
Re: Mouvement sociaux 2
Message par alex42 » Ven Nov 05, 2010 10:27 am
avant d aider les autres a avoir quoi que ce soit alain..............aide toi en premier tu en a grand besoin.si t avais des couille tu serais pas le cocu de ton immeubleet les gens te respecterais
ta bien fait de recuperer mon post il est bien finalement (c est un des meilleur que j ai ecris apres relecture) tu vois j edite meme mes message non injurieux. heureusement qu on a les fouille merde comme toi sur ce site..... allez fouiller les poubelles c est un metier que tu fait tres bien.
merci .
oila merci de confirmer pov tache.
on peu surtout pas forcer les gens a etre fidel a un gros con comme toi alain..........tu a eu ce que tu merite point final.
c est pas de la faute des autre si t es un cocu.c est de TA faute.... t es un incapable voila tout...grimpe une falaise et saute.
fait un geste courageux une fois dans ta vie mon pauvre
Timshel a écrit:Super Mario Maccaferri a écrit:C'est vrai que ça GAVE sérieusement les bulletins politico-activistes toutes les deux heures sur ce site, y'a certainement pas mal d'endroits partout sur le web ou se procurer toutes ces infos si on les veut et ou argumenter ceci cela avec des gens que ça intéresse vraiment...
+1
AllezAlainRockOn a écrit:oila merci de confirmer pov tache.
on peu surtout pas forcer les gens a etre fidel a un gros con comme toi alain..........tu a eu ce que tu merite point final.
c est pas de la faute des autre si t es un cocu.c est de TA faute.... t es un incapable voila tout...grimpe une falaise et saute.
fait un geste courageux une fois dans ta vie mon pauvre
On a toujours ce qu'on mérite Alex.
(sourire)
alex42 a écrit:non je bosse jamais ma pompe.(la pompe ca se bosse pas......ca s attrape au vol ) poum tchaak poum tchack c est pas sorcier
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invité(s)