GuitareJazzManouche. com

Sondage: Pour ou contre les sujets politiques, idéologiques?

comme son nom l'indique

Sondage: Pour ou contre les sujets politiques, idéologiques?

Ce type de sujet doit disparaître du forum
14
25%
Ce type de sujet doit être reclassé dans "Délires en tous genres"
9
16%
Ce type de sujet doit être modéré plus efficacement (suppression systématique des posts injurieux, clôture du sujet...)
10
18%
Ce type de sujet doit pouvoir continuer à être posté tel quel
22
40%

Nombre total de votes : 55

Re: Sujets à caractère politique ou idéologique: pour ou con

Messagepar alex42 » 01 Nov 2010 02:58

AllezAlainRockOn a écrit:euh... Alex... pour Django, je me foutais de ta gueule hein... sacré Narvalo va
Il s'y croit vraiment ce c... :shock:

yep je m y crois et c est pour ca que j obtiens presque toujours ce que je veux dans ma vie((vu que j ai pas une trop grosse ambition ca va j y arrive en general) parceque j y passe le temp qu il faut et j y crois.....on a rien sans rien je travail un truc depuis 3 ans...j en vois pas la fin mais j y arriverais.et quand j en parlerais dans 20 ans au moins comme aujourdhui je pourrais dire JE L AI FAIT.(peu etre...et si j echou ce qui est probable au moins j aurais essayer))......et non pas je continu a proner la direction qui ne m a rien donner dans ma vie parceque j ai ete incapable de reflechir independamment d une pensee collective apprise dans des livres

parceque je suis VIVANT.......et temp que je le serais je prouverais au looser qu ils on tord de ne croire qu en leur idee (fausse qui les induisent en erreur tout une vie ) et qu on se releve de tout dans la vie de TOUT...et quand tu parle de se prendre le vent en face..tu ne l a jamais eu le vent t a eu ton ptit boulot tranquil ta ptite vie de banlieusard ta ptite retraite asssure.....le vent tu ne l a jamais rencontrer sinon tu n aura pas vecu jusqua ton age t en serais mort le moindre petit changement de ta vie de beauf t aurais tuer les grandes gueule si on les sort de leur petit boulot et de leur petite vie......ils deviennent clochard parceque ils ne savent pas s adapter.
:wink:

tu critique une pensee unique et tu crois avoir compris des trucs important......mais c est les idee que tu propage ici avec les gens qui pense comme toi qui sont LA PENSEE UNIQUE...tiens la manif ridicule qui n abouti jamais n est elle pas deja un comportement du mouton qui suit sans meme savoir si le bout de la route n es pas un precipice??? dire des phrase toute prete apprise dans des livre (livre qu on a dis ca c est un bon livre) c est ca la pensee unique.

traiter les gens de facho parceque ils on trouver une facon de vivre dans l honneur et differente de la tienne (votre etc)) c est ca la pensee unique :wink:

les gens qui ne sont pas d accord avec toi sont justement les gens qui on refusee de penser comme toi et donc refuse la pensee unique qui forme les abrutis de nos societee (les meme comme toi donc)

..ca prend le temp que ca prend et surtout ca prend un courage immense parfois........et c est ce qui differencie les looser des winner........c est la flamme interne.

j suis pas juste un ptit gueulard qui regarde en arriere pour se dire merde il est trop tard maintennat je vais essayer d accuser les autres de ma nullitee . les bon conseil j essaye de me les appliquer pour ma gueule en premier :wink:
Dernière édition par alex42 le 01 Nov 2010 03:40, édité 2 fois au total.
alex42

Messagepar AllezAlainRockOn » 01 Nov 2010 03:05

C'est bien Alex, ça fait 50 € pour la séance. 8)
Tu peux quitter le canapé.
A la semaine prochaine, écris moi un truc sur ta vie et sur la mienne pour la prochaine fois.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar alex42 » 01 Nov 2010 03:13

tu te dis une personne intelligente n es ce pas??

alors tu es oblige d avoir compris ce que je viens de te dire.

et je te psychanalyse gratos c est pas un probleme tu sais pourquoi je peu le faire?

parceque les gens je les connais....non pas comme toi je ne pense pas les connaitre ..je les connais j ai ete a leur rencontre dans plusieur pays et dans chaque pays j ai etudier leur comportement non pas dans les livres mais en bouffant comme eux et en dormant comme eux (souvent c etait par terre) dans des situation differente d un extreme a l autre j ai chercher les immigres aussi pour pouvoir apprendre leur difference comportement entre leur comportement dans leur pays et dans leur pays d acceuil les gens en les frequentant.et c est comme ca qu on apprend a connaitre les gens et surement pas en restant chez soit et en repetant des sloggan tel que >>touche pas mon potes<< ou d autre connerie de pensee unique.

ton pote avant de le proteger faut savoir c est QUI :wink: porter un badge ou un brassard n a jamais ete une preuve de connaissance (en tout cas pas pour moi) mais c est bien un symbole de PENSEE UNIQUE...puisque porter ce badge ou ce brassard c est justement vouloir faire comme les autres les bien pensant (et denigrer les autres qui ne le porte pas donc les mauvais pensant) les gens comme moi........comme la pensee unique ne nous touche pas...........vous nous accuser d etre VOUS. :shock:

et les gens comme toi on en trouve partout c est la majoritee des gens ...........ce qui n est pas une reference :wink:

car on le sait si on prend 10 personne ya des fortes chance qu on trouve 8 cons dans le lot. :o

allez dort un peu j voudrais pas que tu nous fassent un arret cardiaque..
Dernière édition par alex42 le 01 Nov 2010 03:30, édité 4 fois au total.
alex42

Messagepar AllezAlainRockOn » 01 Nov 2010 03:13

:shock: Re: Sujets à caractère politique ou idéologique: pour ou con
pour ou con :lol: mort de rire...
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar joel » 01 Nov 2010 03:23

Alain c'est con t'avais presque tenu toute une journée sans poster et tu as craqué... 28 messages entre 20h et 3h :applause: :lol:
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar AllezAlainRockOn » 01 Nov 2010 03:42

Alex... pour moi tu as encore du petit lait qui te sort des trous de nez...
tu es un jeunot, profite en, ça ne dure pas...
Je te dis ça gentiment... j'ai ai vu dans ma vie tu sais.
J'ai côtoyé la mort plusieurs fois... ramassé des morceaux de me potes en montagne
Je devrais être mort plusieurs fois.
et vécu des trucs extrêmes toujours en montagne.
J'ai tiré sur ma bonne étoile et elle a été très généreuse pour moi.
et tellement de truc dont j'ai pas envie de parler ici....
parce que ça n'intéresse personne et c'est bien normal.
je suis blindé en en bonus de vie.
J'ai eu une vie magnifique, j'ai voyagé beaucoup.
Vécu des trucs exceptionnels qui n'ont rien à voir avec la musique.
j'ai eu beaucoup de bonheur et d'immenses chagrins.
Les gens ont des fois ça et ça ne se voit pas Alex.
je suis resté un vieux gosse qui aime toujours autant la vie.
je me suis occupé de centaines de gosses du mieux que j'ai pu.
J'ai fait aussi de grosses conneries par détresse amoureuse.
J'ai une fille extraordinaire, des parents géniaux qui n'ont plus beaucoup de temps devant eux hélas.

Alors quand on ne sait rien de la vie des gens, on n'en parle pas.
Toutes les vies des gens ont quelque chose d'unique... et tes histoires de winner et de looser... excuse moi mais c'est un truc de branleurs qui n'a aucun sens... c'est cucu la praline et compagnie...
faut arrêter les westerns Alex... c'est pô bon... ou alors faut arrêter de penser que c'est pas du cinéma.
On est gagnant ou perdant par rapport à quoi à qui ?
Un vagabond peut avoir eu une vie d'une richesse incroyable et un gros richard
une vie d'une pauvreté effarante
Poser la vie comme ça en terme de compétition à l'autre c'est un choix mais c'est un choix morbide.
Ce qui compte c'est de vivre ses rêves et avoir de beaux rêves à vivre... et quand on s'en écarte dangereusement, savoir les retrouver de nouveau.
Et quand on ne peut pas ou plus les vivre, regarder autour de soi ce qu'on a de bien et les gens qui vous aiment vraiment au quotidien, pour de vrai sans vous abreuver de "je t'aime mensongers" ou faire de vous une poupée vaudou dérisoire.
Et continuer à aimer les gens qui vont font du mal, simplement parce qu'on les aime ou qu'on les a aimés.
La guitare pour moi c'est juste une de mes passions parmi d'autres.
Elle m'a donné beaucoup de bonheur et de partage avec les autres.
40 ans quand même Alex, en branleur, mais 40 ans...
depuis deux ou trois ans, je regarde un peu la musique manouche.
J'ai tout le bagage théorique pour y arriver... mais moi, je ne joue que quand j'ai envie... alors; comme j'ai pas toujours envie, ça met le temps que ça met pour aborder une nouvelle musique.
Les mecs qui ont passés des milliers d'heures et qui pédalent bien, ça ne m'impressionne pas.
Si humainement ils me cassent les couilles, ils peuvent jouer comme Bireli, je les emmerde.
Suis comme ça.
Oui, je peux juger de ce que je trouve musical ou non et je donne même le droit et je demande
de le faire à ceux qui ne jouent d"'aucun instrument, si je sens en eux que ce sont des artistes....
comprends tu tout cela mec ?
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar AllezAlainRockOn » 01 Nov 2010 03:43

joel a écrit:Alain c'est con t'avais presque tenu toute une journée sans poster et tu as craqué... 28 messages entre 20h et 3h :applause: :lol:

:lol: je vous ai bien eu joel :lol: gniark ghniark gnairk!!! :mrgreen:
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar AllezAlainRockOn » 01 Nov 2010 03:43

AllezAlainRockOn a écrit:
joel a écrit:Alain c'est con t'avais presque tenu toute une journée sans poster et tu as craqué... 28 messages entre 20h et 3h :applause: :lol:

:lol: je vous ai bien eu joel :lol: gniark ghniark gnairk!!! :mrgreen:

j'ai tenu une journée tu crois :roll:
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar alex42 » 01 Nov 2010 03:49

AllezAlainRockOn a écrit:On est gagnant ou perdant par rapport à quoi à qui ?

par rapport a soi meme..

et malgres tout ce que tu dis avoir fait (waou tu a fait de l alpinist aca effectivement c est vraiment un truc qui t appris enormement...moi je fais du badmington en ce moment es ce que ca compte pour augmenter mon intelligence>???) ))il semble que tu n ai rien appris (a part un peu de theorie musical) en tout cas tu parle comme les gens que tu semble detester c est tres bizarre comme symptome .

ps les winner et les lkooser c est pas un western c est la vie............les looser c est toi et vous jalousez les winner.

apres tu les appel comme tu veux mais c est les perdant qui reclame au gagnant et c est rarement l inverse :wink:

les perdant (looser ) comme toi par exemple....on ne leur demande rien (on est pas con) mais ils viennent toujours essaye de revendre leur conseil...

alors on les laisse faire et il deviennent nos CLOWNS 8) ( en prison les meme personne deviennent les putes pour te donner un ordre d idee !!)

et regarde ce qui se passe aujourdhui sur un petit cercle de persone (ici meme) le CLOWN c est toi.......toi tu pense que c est moi..

mais il n y a que toi qui pense ca...........tout les post ou on parle d un clown (tout membre confondu) c est le nom de ALAIN qui sort.

et pas le mien

DONC TU PEU FAIRE SEMBLANT DE NE PAS LE VOIR :roll: :roll:

es c est bien ce que je te disait il n y a que toi qui ne le voit pas...........par contre pour voir la paille dans l oeil du voisin t es assez fort..(tu parle d un don que la vie t a donner wow impressionant le mec )

ya pas de fumee sans feu tu es d accord la dessus??
Dernière édition par alex42 le 01 Nov 2010 04:09, édité 3 fois au total.
alex42

Messagepar alex42 » 01 Nov 2010 04:03

on es toujoure le con D UN autre
toi tu es le con DES autres.

belle reussite
alex42

Messagepar AllezAlainRockOn » 01 Nov 2010 04:08

alex42 a écrit:
AllezAlainRockOn a écrit:On est gagnant ou perdant par rapport à quoi à qui ?

par rapport a soi meme..

et malgres tout ce que tu dis avoir fait il semble que tu n ai rien appris (a part un peu de theorie musical) en tout cas tu parle comme les gens que tu semble detester c est tres bizarre comme symptome .

Alors si tu es gagnant ou perdant par rapport à toi-même, pourquoi te formalises tu autant de ce que peuvent penser des vieux cons comme moi ?
Parce que sans les autres Alex, on est rien, c'est dans la nature sociale de l'être humain ça, et ça compte.
Je parle comme je parle moi, c'est toi qui établit des rapports qui ne sont que les tiens.
Et je ne déteste personne, c'est un truc que j'ai appris tu vois... ça.
Je sais que ça ne mène nulle part de détester les gens, sinon à sa propre souffrance.
Je peux me méfier, éviter certaines personnes dans mon environnement.
Mais les détester... bof.... me suis pas mal battu étant jeune, mais j'ai jamais cherché la merde à personne. Et la rancune c'est pas mon truc... au point de me faire encu... plusieurs fois de suite par naïveté et générosité. Sauf quand je dis stop et là c'est définitif;: Une façon de sauver sa peau en somme. (c'est très rare) je suis un gentil violent quoi....
Bof j'ai juste des connaissances théorique de base... trop flemmard pour avoir de vraies connaissances profondes.. mais quand je veux comprendre, je sais comprendre. J'ai oublié d'être un peu trop con quoi. Et j'ai une très bonne oreille avec laquelle je peux déchiffrer n'importe quel morceau rien qu'à la feuille si je l'ai décidé, dans les moindres détails.
Il me manque des heures d'apprentissage mécanique pour ce style, un truc qui me gonfle mais où je devrai passer.
Si je pouvais dire avec mes doigts ce qu'il y a dans ma tête.... sans me vanter... te raconte pas....
Ca chierait grave.... je ne prendrai peut être jamais ces dispositions... pas grave... c'est la vie.
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar alex42 » 01 Nov 2010 04:11

blablabla sterile comme a ton habitude..

ininterressant

mais deja tu commence un peu a ouvrir les yeux et tu change de ton.........ce qui est un petit pas en avant :wink:

tu m excusera je te laisse trouver le reste tout seul j suis pas ton prof mais je connais bien tes probleme,pour les avoir boucler vers 18 ans :wink: j en ai d autre a resoudre maintenant ca n arrete jamais ca les problemes

ciao

ps ..je me formalise de ce que pense les vieux con comme tu dis..........a partir du moment ou ils viennent me faire chier !! et qu il n on rien d autre que de la nullitee a presenter et qu il insiste a montrer leur nullitee comme un argument irrefutable.

et qu ils se permettent de me juger

ce n est qua ce moment la que je me formalise.
alex42

Messagepar AllezAlainRockOn » 01 Nov 2010 04:20

En fait c'est toi qui est plein de haine et de rancune Alex.
Malgré l'image que tu veux donner de toi, il suffit de te lire.
Perso j'adore les clowns, ce sont des artistes exceptionnels.
D'une sensibilité hors du commun.
Que de préjugés Alex, que d'idées toutes faites...
Même d'être le clown de service ne me fait pas peur....
Un clown triste, pas trop...

blablabla... c'est quand on est en panne sèche... avec moi t'as pas de bol...
mon inspiration est sans limite.
Je suis un artiste Alex, parce que je suis resté un enfant à 57 ans.
Et visiblement tu es un vieux jeune ou un jeune vieux... tu choises
bah... allez, il est l'heure des braves pour de bon.
Bonne nuit Alex. (j'aurais essayé hein... :? )
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar AllezAlainRockOn » 01 Nov 2010 04:29

Alex, t'arrêtes pas de juger, il n'y a que ça dans ton discours...
et tu ne t'en rends même pas compte :lol:
Tu ne fais que ça

C'est incroyable quand même les gens.
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar alex42 » 01 Nov 2010 04:31

et voila ta technique favorite (8encore une technique dont tu aaime accuser les autre))[

c est de detourner le sujet et d aller accuser quelqu un d autre alors que le fond du sujet tu ne t en rend toujours pas compte parceque tu prouve que tu est trop intelligent pour comprendre un truc basique qui est..

alex42 a écrit:........tout les post ou on parle d un clown (tout membre confondu) c est le nom de ALAIN qui sort.

et pas le mien

DONC TU PEU FAIRE SEMBLANT DE NE PAS LE VOIR :roll: :roll:

tu peu continuer a parler de moi puisque ta jalousie (on se demande pourquoi d ailleur) envers moi te donne quelquechose a faire dans ta vie.

MAIS NE FAIT PAS SEMBLANT DE NE PAS VOIR QUE TU ES LE CON DE SERVICE> :wink:
Dernière édition par alex42 le 01 Nov 2010 04:33, édité 1 fois au total.
alex42

Messagepar alex42 » 01 Nov 2010 04:32

oui alain je tye juge maintenant sur ce post..

apres t avoir laisser juger tout le monde depuis des semaine..

pas besoin d etre un juge pour remarquer que tu EST UNE GROSSE MERDE ........il n y a qua lire tes post de la matinee ((et tes post en page 3 de ce thread aussi ) et en premier ce que tu a ecris sur mon post.....appel au bon sens...et tes jugements prejuge et ensuite ton blablabla d accuser les autre de TON comportement.t es desolant ya vraiment rien a tirer d une pov tache comme toi.

tout le monde te le dis depuis des annees............ya donc surement du vrais quelque part. :roll:

je te laisse a ta connerie j voudrais pas qu elle detaigne sur moi........t a vraiment aucune fiertee c est affligeant. :arrow:

creve le plus vite possible putain debarasse la terre d une erreur pareil..tu es une insulte a l intelligence.

allez zappe..........quellle perte de temp de discuter avec toi c est la.men.ta..ble.

au moins les autre vont bien se marrer en lisant tout ca.. tu a gagner des points c est sur......minable.!

t es trop vide allez parle tout seul devant ton mirroir..c est tout ce que tu sais faire.parle toi a toi meme,puisque tu crois vraiment a tes conneries on va pas t en empecher..
Dernière édition par alex42 le 01 Nov 2010 04:49, édité 3 fois au total.
alex42

Messagepar AllezAlainRockOn » 01 Nov 2010 04:40

Voilà Alex, je suis le con de service et je suis une grosse merde.
Qui c'est qui va faire un bon gros dodo maintenant ?
C'est peut être Alex,

mais Alain c'est sûr
Image
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Ma Dalton » 01 Nov 2010 07:24

affligeant !!!
Ma Dalton

Messagepar alex42 » 01 Nov 2010 07:50

je te laisse le mot de la fin

AllezAlainRockOn a écrit:Si je pouvais dire avec mes doigts ce qu'il y a dans ma tête.... sans me vanter... te raconte pas....
Ca chierait grave.... .
alex42

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé