AllezAlainRockOn a écrit:euh... Alex... pour Django, je me foutais de ta gueule hein... sacré Narvalo va
Il s'y croit vraiment ce c...
yep je m y crois et c est pour ca que j obtiens presque toujours ce que je veux dans ma vie((vu que j ai pas une trop grosse ambition ca va j y arrive en general) parceque j y passe le temp qu il faut et j y crois.....on a rien sans rien je travail un truc depuis 3 ans...j en vois pas la fin mais j y arriverais.et quand j en parlerais dans 20 ans au moins comme aujourdhui je pourrais dire JE L AI FAIT.(peu etre...et si j echou ce qui est probable au moins j aurais essayer))......et non pas je continu a proner la direction qui ne m a rien donner dans ma vie parceque j ai ete incapable de reflechir independamment d une pensee collective apprise dans des livres
parceque je suis VIVANT.......et temp que je le serais je prouverais au looser qu ils on tord de ne croire qu en leur idee (fausse qui les induisent en erreur tout une vie ) et qu on se releve de tout dans la vie de TOUT...et quand tu parle de se prendre le vent en face..tu ne l a jamais eu le vent t a eu ton ptit boulot tranquil ta ptite vie de banlieusard ta ptite retraite asssure.....le vent tu ne l a jamais rencontrer sinon tu n aura pas vecu jusqua ton age t en serais mort le moindre petit changement de ta vie de beauf t aurais tuer les grandes gueule si on les sort de leur petit boulot et de leur petite vie......ils deviennent clochard parceque ils ne savent pas s adapter.

tu critique une pensee unique et tu crois avoir compris des trucs important......mais c est les idee que tu propage ici avec les gens qui pense comme toi qui sont LA PENSEE UNIQUE...tiens la manif ridicule qui n abouti jamais n est elle pas deja un comportement du mouton qui suit sans meme savoir si le bout de la route n es pas un precipice??? dire des phrase toute prete apprise dans des livre (livre qu on a dis ca c est un bon livre) c est ca la pensee unique.
traiter les gens de facho parceque ils on trouver une facon de vivre dans l honneur et differente de la tienne (votre etc)) c est ca la pensee unique

les gens qui ne sont pas d accord avec toi sont justement les gens qui on refusee de penser comme toi et donc refuse la pensee unique qui forme les abrutis de nos societee (les meme comme toi donc)
..ca prend le temp que ca prend et surtout ca prend un courage immense parfois........et c est ce qui differencie les looser des winner........c est la flamme interne.
j suis pas juste un ptit gueulard qui regarde en arriere pour se dire merde il est trop tard maintennat je vais essayer d accuser les autres de ma nullitee . les bon conseil j essaye de me les appliquer pour ma gueule en premier