GuitareJazzManouche. com

Mouvement sociaux partage d'information

comme son nom l'indique

Re: Mouvement sociaux partage d'information

Messagepar Benjazz94 » 27 Oct 2010 14:37

arrête de te tirer sur la nouille Grozob.

Belgique
La Confédération des Services Publics solidaire du blocus des raffineries françaises
mardi 26 octobre 2010, par Isabelle Chasserant

Dans l’hypothèse où l’acheminement de carburants vers la France devrait se faire par les voies navigables de Belgique, afin de contourner le blocus des raffineries en France, la Confédération des Services Publics (CGSP) de Belgique a déclaré sa solidarité avec les syndicats français :

« La CGSP est solidaire de la protestation légitime des syndicats français contre le plan de réforme du régime des retraites prévu par le gouvernement français. Le barrage routier des combustibles est une arme importante pour nos camarades français. Le gouvernement français veut rompre ce blocus en s’approvisionnant à l’étranger. Il s’est tourné vers la Belgique pour un approvisionnement en gasoil et en essence.
Si la CGSP devait constater que l’Agence des voies navigables coopérait avec les autorités françaises, nous procéderions immédiatement à des arrêts de travail le long de l’Escaut et de la Lys.

Hilaire Berckmans, Secrétaire général de la CGSP »
Benjazz94

Messagepar alex42 » 27 Oct 2010 14:40

Benjazz94 a écrit:fais pas ton lourd Alex42 et arrête de me traiter de beauf ou je te traite d'abruti :lol: :lol: :lol:

.

a ton besoin d une autre reponse pour confirmer non seulement mes dire mais aussi ceux de mitch benjazz???

voila le genre de reponse que tu apporte a toutes discussion...

ta phrase de dnigrement en ouverture et ensuite tes liens tes statistique et ta merde que tu a plein les yeux :wink:

alors que je te met AU DEFI de demontre que ce que j ai dis dans mes 2 post est FAUX.

vas y.

tu n y arrivera pas............tu va nous mettre un lien sur la photo du slip de lenine a la place surement :wink:

tu vois ce que te dise les mecs n est pas faux..........tu parle seulement pour t ecouter parler...les autre sont des lourd ou des bobo ou des quoi deja??

enfin je vais pas te donner l intelligence desole tu devra finir ta vie comme tu le fait maintenant c est a dire ....sans.

:roll:
alex42

Messagepar alex42 » 27 Oct 2010 14:42

Benjazz94 a écrit:arrête de te tirer sur la nouille Grozob.

Belgique
La Confédération des Services Publics solidaire du blocus des raffineries françaises
mardi 26 octobre 2010, par Isabelle Chasserant

Dans l’hypothèse où l’acheminement de carburants vers la France devrait se faire par les voies navigables de Belgique, afin de contourner le blocus des raffineries en France, la Confédération des Services Publics (CGSP) de Belgique a déclaré sa solidarité avec les syndicats français :

« La CGSP est solidaire de la protestation légitime des syndicats français contre le plan de réforme du régime des retraites prévu par le gouvernement français. Le barrage routier des combustibles est une arme importante pour nos camarades français. Le gouvernement français veut rompre ce blocus en s’approvisionnant à l’étranger. Il s’est tourné vers la Belgique pour un approvisionnement en gasoil et en essence.
Si la CGSP devait constater que l’Agence des voies navigables coopérait avec les autorités françaises, nous procéderions immédiatement à des arrêts de travail le long de l’Escaut et de la Lys.

Hilaire Berckmans, Secrétaire général de la CGSP »

tu parle comme un message enregistrer pour une radio?????????????????
alex42

Messagepar padrig » 27 Oct 2010 15:06

Tu crois que je suis assez con pour ne pas savoir de quoi je parle ?

relax mon loulou..............
cool.................
ne t'emballes pas comme ça , tu vas te faire un ulcère...............

je n'ai jamais dis ça , je n'insulte jamais personne .

je voulais juste t'encourager à poursuivre tes études et à éviter de devoir TOUTE TA VIE te farcir des sales boulots ! rien de plus .......

mais puisque tu as déja gouté aux joies des durs labeurs , tout est dit !

putain ces jeunes , ki sont suceptibles ! :lol:
padrig

Messagepar padrig » 27 Oct 2010 15:12

Je connais des socialos bobos, des droites gaullistes cathos, des centristes, des sarkosystes, des écolos, même des FN vieille France etc...

sans blague !

c'est tout ?

et quoi mon bon mitch , tu connais pas des gonzes qui jouent du psychobilly ?

ben alors tu connais personne !

tu files un mauvais coton mon lapin , tu as de mauvaises fréquentations , tu vas mal finir ! :lol:

des socialos bobos......des écolos ..........rroooohhh le mitch , n'importe quoi..........
:D
padrig

Messagepar Benjazz94 » 27 Oct 2010 15:30

Alex42, finalement qu'est ce que ça change tu sois raccord avec mes propos et puis permet moi de te dire que le fond du sujet n'est pas celui que tu développes.

D'ailleurs la technique que tu emploies, avec d'autres gens du forum, est bien connu.

elle se nomme " La stratégie de la distraction "

Élément primordial du contrôle social, la stratégie de la diversion consiste à détourner l’attention du public des problèmes importants et des mutations décidées par les élites politiques et économiques, grâce à un déluge continuel de distractions et d’informations insignifiantes. La stratégie de la diversion est également indispensable pour empêcher le public de s’intéresser aux connaissances essentielles, dans les domaines de la science, de l’économie, de la psychologie, de la neurobiologie, et de la cybernétique. « Garder l’attention du public distraite, loin des véritables problèmes sociaux, captivée par des sujets sans importance réelle. Garder le public occupé, occupé, occupé, sans aucun temps pour penser; de retour à la ferme avec les autres animaux. » Extrait de « Armes silencieuses pour guerres tranquilles de Noam Chomsky »

Après, si tu te considères comme étant le représentant de la sensibilité internationale envers la France, c'est toi que ça regarde.
M'enfin c'est que tu n'as pas dû prendre en compte le courrier de soutien de John Monks mandaté par la CES.

http://www.cgt.fr/IMG/pdf/221010_Lettre ... caises.pdf

Bref..........................................
Benjazz94

Messagepar grozob » 27 Oct 2010 15:55

et si mon benji vous avez encore perdu,une fois de plus,encore et encore,la loi a ete voté et ca m'ettonerais fort qu'il revienne dessus maintenant,en tout ca aura permis de voir a quel point le prolo est bete et beauf,dailleur le francais de base devrait bosser jusqu'a la mort tellement il est con,il ne merite que ca,qu'on l'exploite qu'on le suce jusqu'a la moelle.
grozob

Messagepar joel » 27 Oct 2010 15:58

alex42 a écrit:excuse moi joel mais honnetement ce n est plus vrais peu etre qu en france on dis encore ca au sujet des visite mais ce n est plus le cas la france n est pas le pays le plus visite cette annee :wink:

Bah en 2009 c'était encore le cas et je m'étonne que tu puisses avoir les chiffres 2010 alors que l'année n'est pas finie...

alex42 a écrit:crois moi si je te dis que l image de LA FRANCE le pays riche d histoire et l image DES FRANCAIS et completement dissocie dans la tete des etranger :wink: en faity la plupart des etranger sont d acord pour dire que la france serait mieux sans les francais......c est marrant mais c est vrais.

C'est surtout très con, j'aurais jamais l'idée de souhaiter les USA sans les ricains par exemple, un pays, une culture, et son peuple sont 3 éléments indissociables.

J'ai jamais pensé que les étrangers avaient une bonne image de nous, de toute manière les poncifs sur "les étrangers" ne prennent certainement pas que les français pour cibles, en France on a les mêmes sur les allemands, anglais, italiens, japonais, chinois, américains etc...

De toute manière les plus gros touristes en France je crois sont les allemands, japonais, chinois, hollandais, anglais et si ils ne viennent plus je m'en branle parce que leurs femmes sont pas trop à mon gout, en général j'ai plus d'affinités pour les italiennes, espagnoles, sud-américaines etc...(et hop, un poncif de + youpi !) :mrgreen:
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar Benjazz94 » 27 Oct 2010 15:59

le nombre de chômeurs de 50 ans et plus a franchi en septembre la barre des 500 000, ce qui représente une hausse de + 16,6% sur un an. ça risque d'être difficille pour eux de travailler jusqu'a 62 ans :shock:
Benjazz94

Messagepar joel » 27 Oct 2010 16:00

grozob a écrit:le francais de base devrait bosser jusqu'a la mort tellement il est con,il ne merite que ca,qu'on l'exploite qu'on le suce jusqu'a la moelle.

Ecoute on est beaucoup à demander que ça, par esprit de sacrifice je veux bien être cobaye, alors qui s'y colle pour me sucer jusqu'à la moelle?
joel

Messagepar Mick Tarbot » 27 Oct 2010 16:12

[quote="sarpatoule"]Vous êtes en bon communiste, persuadé que les gens sont des idiots au pire ou des innocents bernés au mieux à qui il convient d'apporter la lumière.Essayez juste de penser que ce n'est pas le cas pour voir les choses un tout petit peu différemment.

+1 au Messire de Sarpatoule
Mick Tarbot

Messagepar miklos » 27 Oct 2010 16:17

mon cher Spartacouille mon Trône étant relié directement aux réserves Petrossian ,que j'alimente tout les matins a 6H00 pétantes,je te conseille d'acheter un goupillon pour te désinfecter ton claque merde,
car en ce moment je me nourris exclusivement du barbecue des piquets de grève...

bon j'y retourne car on prévois de durcir le mouvement,pourvu que ca dure encore deux trois mois,vive le Bordel ,et pourvu que ca s'étende au pays des teutons ca leur fera pas de mal non plus ...

allez a bas les parasites vive la CGT .....et "A have a swing"
miklos

Messagepar alex42 » 27 Oct 2010 16:27

lol moi je fait de la distractiuon d apres benjazz en fait je suis directement lier a la propagation de l anti information je suis payer par les nanti pour vous desinformer.faut que je leur rappele de me filer mon pot de vin

j tai deja dis ou je situe ton intelligence benjy et ce jour la je n ai pas fait de desinformation tu t en est bien defendu a l epoquue d etre un coco non???

et bien relis les 20 page de ta propagande greviste la..................c est affolant les oeillere que vous avez devant les yeux..

tiens joel oui bien sur on n imagine pas les usa sans les ricain.........parceque ils te respect quand tu va la bas :wink:

ce qui visiblement n est pas le cas chez nous..............la preuve imaginez vous les 5 mousquetaire la qui vont sauver la france.

il t arrive un etranger qui te dis chez nous on bosse etvous leur blablater votre creme la...et en pplus vous les traiter de connard parceque ils pensent pas comme vous??et que vous etes les meilleur hein ba oui le pays le plus visite mdr qui vous a dis ca un sondage ???

c est ce qui se passe ici maintenant alors pourquoica changerais?

avant de vous laisser a vos delire je tiens a vous rappeler quelquechose vous qui etes superieur a moi et au autres.

n avez vous pas remarquer dans votre vie d experience extreme ceci.

generalement celui qui traite tout les autre de cons est souvent le plus con de la bande?..et aussi n avez vous pas remarquer au boulot celui qui croit bosser le plus c est toujours celui justement qui a la meilleur place et qui n en branle pas une?:shock: allez arreter la propagande et relisez mes 2 dernieres phrase..(apres vous pourrez reparler des retraite)

vous avez deja remarquer ca non??

cqfd.

bonne nuit :wink:

ps.....inutil de me repondre si vous ne repondez pas au 2 dernieres question honnetement......vous avez deja remarquer ca dans votre grannnnnnnnde vie n es ce pas?
bien sur
alors relisez les 20 page de ce post et dites moi ou son les con les manipulateur et les faineant.......sinon ba repondez pas faite comme si j etais pas la je prefere pas de reponse plutot qu un lien communiste que je n ouvre pas (pas envie de chopper des virus)merci
Dernière édition par alex42 le 27 Oct 2010 16:31, édité 1 fois au total.
alex42

Messagepar grozob » 27 Oct 2010 16:28

putain benjazz vous vous etes fait humilier par sarko la honte.il a pas bougé d'un poil le nico je te dis pas la cote qu'il va prendre,peut etre bien que grace a vous il va etre reelu en 2012.
grozob

Messagepar Benjazz94 » 27 Oct 2010 16:29

p'tit zob arrête de jouer avec ta nouille, ça te rend débile.

Il ne suffit pas qu'une loi soit votée par le Sénat et l'Assemblée Nationale et réécrite par la commission Mixte paritaire pour qu'elle soit promulgué ? D'autant que la gauche a saisi le Conseil d'État pour deux articles qui ont été rajouté à la loi sans que les sénateurs aient été consulté.
Donc d'ici là, le Conseil d'État, qui est indépendant du Gouvernement mais qui reste soumis au Tribunal des conflits , peu décider de renvoyer l'ensemble du texte au débat parlementaire.

D'autre part si la loi était accepter dans l'état, il faut encore la promulgué.

la promulgation est l’acte par lequel le Chef de l’Etat atteste l’existence de la loi et donne ordre aux autorités publiques d’observer et de faire observer cette loi. les actes qui permettent de faire respecter la loi passe par la rédaction des décrets d'applications et des ordonnances qui modifiront la loi précédente.

Donc d'ici le 15 novembre minimum pour que le Conseil d'Étatl vise et approuve la dite loi, et que tu puisses consulter les décrets et les arrêtés sur le journal officiel et notamment sur Légifrance, bah ce qui reste applicable est là http://www.legifrance.gouv.fr/rechSarde ... =1&lettre=

D'ailleur ça ne serait pas la première fois dans l'histoire de France qu'une loi votée ne soit pas appliquée et donc abrogé.

la dernière en date très connu fut le CPE

Alors p'tit zob va falloir que tu patiences encore avant de te ré-jouir :lol: :lol: :lol:
Benjazz94

Messagepar guelda » 27 Oct 2010 16:35

Bonjour,

Benjazz94 a écrit:elle se nomme " La stratégie de la distraction "
(...)
Extrait de « Armes silencieuses pour guerres tranquilles de Noam Chomsky »

cette "stratégie de la distraction" est en effet souvent utilisé sur ce forum ou ailleurs, d'où l'importance d'essayer d'être précis dans ses dires, surtout que l'écrit le permet plus facilement qu'à l'oral.

Mais c'est dommage que beaucoup ici ne parviennent pas à mettre leurs egos de côté pour confronter des points de vue, vous me direz je ne connais aucun endroit où ce soit le cas alors ! Mais quand même une telle déferlante d'agressivité des uns et des autres c'est un peu affligeant. Et aussi ce dédain (envers les jeunes qui ne savent rien, les vieux qui sont cons et ont raté leurs vies, ...).

J'avoue qu'une telle discussion me paraît un peu stérile car, plus que les retraites, c'est l'opposition traditionnelle gauche-droite qui sert de trame de fond. Pour le coup je pense que c'est surtout l'éducation familiale de chacun qui fait qu'on aura tendance à pencher vers l'un des deux côtés (le gauche = le social, l' "état-providence", etc. VS la droite = le libéralisme, l'individualisme, etc.). Je suis pas un pro de ces notions et de la politique en général, mais dire qu'on est de droite ou de gauche ou de dire que quelqu'un l'est sans que ce dernier l'ait affirmé, ça me paraît un peu absurde si on réfléchit bien. Qui peut dire qu'il est contre l'esprit d'initiative, l'envie d'avoir le moins d'entraves possibles, la reconnaissance du mérite ? Et qui peut dire qu'il est contre le fait que chacun devrait pouvoir manger à sa faim, avoir un logement décent, une justice et des chances équitable ? Donc évitons les raccourcis faciles, qui ne sont que des raccourcis de notre propre pensée ! Tout comme les lieux communs et l'expérience personnelle que certains paraissent ériger en dogme.

Sinon, Noam Chomsky n'a pas écrit "Armes silencieuses..." d'après ce que j'avais pu lire sur le ouaibe quand j'étais tombé dessus. Pas la moindre idée si ce document est un vrai ni quelle est son origine, mais ce qui y est décrit ressemble à ce qui se passe, et sans être conspirationniste ce texte a le mérite de faire réfléchir.

La leçon de morale est terminée, ROUND 10, FIGHT !!! :lol: :lol: :lol:
guelda

Messagepar Benjazz94 » 27 Oct 2010 16:45

Merci Guelda pour cet intermède pacifique. C'est quand même vachement drole le manque de contenu et vos jugements sur mon soi disant intolérance. M'enfin je ne vois pas beaucoup d'argument sur les retraites et par contre vachement de propos à la limite du respect tout de même.

Demain malheureusement je ne serais pas des vôtres mes louloutes vous savez pourquoi, je sors faire un pique nique géant à paname :lol: :lol: :lol:

J'ai même préparer des oeufs de cent ans au cas où les p'tits poulets ont la dalle.

@ +
Benjazz94

Messagepar von der » 27 Oct 2010 16:55

danl a écrit:Laisses tomber Pascal....avec eux, tu fais pipi dans un violon pour essayer d'avoir un son !!!!
Ca valait quand même le coup de les lire pour se rendre compte de ce qu'ils sont....moi, j'ai bien aimé!!
Et t'as vu avec quelle hargne ils se sont lâché ??

QUOI?!?!?!? faut arreter de tourner les trucs mon vieux!!!
Quelques mots sur un forum, c est ca la "hargne" dont tu nous parles???

Et les vitrines cassées, et les lycées brulés et les stations bloquées c est quoi a coté???? C'est de la douceur de vivre???
Mourice
von der

Messagepar grozob » 27 Oct 2010 16:56

la honte pour les cocos,la honte pour les cocos,la honte pour les cocos,la honte pour les cocos,pas marre detre des looser?pas marre detre des looser?pas marre detre des loosers?
grozob

Messagepar joel » 27 Oct 2010 17:02

alex42 a écrit:tiens joel oui bien sur on n imagine pas les usa sans les ricain.........parceque ils te respect quand tu va la bas :wink:

Ca se discute Alex...Je pense qu'un musulman, un syndicaliste, ou un communiste n'auront pas le meme point de vue que toi après être passé à la douane ricaine.
alex42 a écrit:il t arrive un etranger qui te dis chez nous on bosse etvous leur blablater votre creme la...et en pplus vous les traiter de connard parceque ils pensent pas comme vous??et que vous etes les meilleur hein ba oui le pays le plus visite mdr qui vous a dis ca un sondage ???

Alex stp ne t'énerve pas, fait des phrases etc mets-y la forme parce que c'est dur de comprendre.
- Un étranger qui vient me voir me dire "chez nous on bosse" je lui dirais : "super c'est gentil de nous amener le fruit de ton dur labeur de l'étranger pour qu'on le balance par la fenêtre des prestations sociales" :mrgreen:
- J'ai jamais traité de connard un mec parce qu'il ne pensait pas comme moi, je peux éventuellement me laisser aller à des débordements linguistiques quand ce qui est dit sent l'égout à plein nez, mais ça m'arrive rarement (avant de répondre plus vite que ton ombre va voir mes messages et cherche bien où j'ai fait ça)
- "Le pays le plus visité" bah oui quand même ça fait des années si tu me crois pas libre à toi mais Google est ton ami, très cher, tu y trouveras les statistiques qui corroboreront mes dires, et sache que je n'en tire aucune fierté (personellement j'ai rien fait pour être français, je vois pas pourquoi je me sentirais fier ou honteux de l'être) c'était juste une stat pour dire que vos assertions anti-françaises je m'en branle complet, je me sens pas spécialement "nation-nation".
joel

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé