Benjazz94 a écrit:fais pas ton lourd Alex42 et arrête de me traiter de beauf ou je te traite d'abruti![]()
![]()
![]()
.
Benjazz94 a écrit:arrête de te tirer sur la nouille Grozob.
Belgique
La Confédération des Services Publics solidaire du blocus des raffineries françaises
mardi 26 octobre 2010, par Isabelle Chasserant
Dans l’hypothèse où l’acheminement de carburants vers la France devrait se faire par les voies navigables de Belgique, afin de contourner le blocus des raffineries en France, la Confédération des Services Publics (CGSP) de Belgique a déclaré sa solidarité avec les syndicats français :
« La CGSP est solidaire de la protestation légitime des syndicats français contre le plan de réforme du régime des retraites prévu par le gouvernement français. Le barrage routier des combustibles est une arme importante pour nos camarades français. Le gouvernement français veut rompre ce blocus en s’approvisionnant à l’étranger. Il s’est tourné vers la Belgique pour un approvisionnement en gasoil et en essence.
Si la CGSP devait constater que l’Agence des voies navigables coopérait avec les autorités françaises, nous procéderions immédiatement à des arrêts de travail le long de l’Escaut et de la Lys.
Hilaire Berckmans, Secrétaire général de la CGSP »
Tu crois que je suis assez con pour ne pas savoir de quoi je parle ?
Je connais des socialos bobos, des droites gaullistes cathos, des centristes, des sarkosystes, des écolos, même des FN vieille France etc...
alex42 a écrit:excuse moi joel mais honnetement ce n est plus vrais peu etre qu en france on dis encore ca au sujet des visite mais ce n est plus le cas la france n est pas le pays le plus visite cette annee![]()
alex42 a écrit:crois moi si je te dis que l image de LA FRANCE le pays riche d histoire et l image DES FRANCAIS et completement dissocie dans la tete des etrangeren faity la plupart des etranger sont d acord pour dire que la france serait mieux sans les francais......c est marrant mais c est vrais.
grozob a écrit:le francais de base devrait bosser jusqu'a la mort tellement il est con,il ne merite que ca,qu'on l'exploite qu'on le suce jusqu'a la moelle.
Benjazz94 a écrit:elle se nomme " La stratégie de la distraction "
(...)
Extrait de « Armes silencieuses pour guerres tranquilles de Noam Chomsky »
danl a écrit:Laisses tomber Pascal....avec eux, tu fais pipi dans un violon pour essayer d'avoir un son !!!!
Ca valait quand même le coup de les lire pour se rendre compte de ce qu'ils sont....moi, j'ai bien aimé!!
Et t'as vu avec quelle hargne ils se sont lâché ??
alex42 a écrit:tiens joel oui bien sur on n imagine pas les usa sans les ricain.........parceque ils te respect quand tu va la bas![]()
alex42 a écrit:il t arrive un etranger qui te dis chez nous on bosse etvous leur blablater votre creme la...et en pplus vous les traiter de connard parceque ils pensent pas comme vous??et que vous etes les meilleur hein ba oui le pays le plus visite mdr qui vous a dis ca un sondage ???
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)