GuitareJazzManouche. com

Mouvement sociaux partage d'information

comme son nom l'indique

Re: Mouvement sociaux partage d'information

Messagepar Klhnikov » 26 Oct 2010 17:10

c'est un point de vue Joel ... moi le mien de point de vue est objectif ...
Klhnikov

Messagepar pfeuh » 26 Oct 2010 17:43

Klhnikov a écrit:le mien de point de vue est objectif ...

Objection votre Honneur, il essaie d'influencer le jury!

Les éboueurs de Marseille ont repris le travail ce matin, après deux semaines de grève, et plus de 10.000 tonnes d'ordures accumulées. Il faudra presque une semaine pour effacer les traces du conflit..

tiré de http://info.francetelevisions.fr/video- ... text=video

Ah, ben voilà, l'info est pile à sa place sur ce topic "Mouvement sociaux partage d'information". Si on lit entre les lignes, on comprend que des gens capables de faire en une semaine le boulot de 3 semaines aient le temps de faire la grève. Mon gamin a géré 6 Micromania, 3 à Strasbourg et 3 à Paris; smic et des bananes. Tout jeune en job de vacances il a fait éboueur; quasiment 2 smic. Voilà qui fait la grève en France. Môssieur Sarpatoule, dites quelquechose, sinon bientôt vos porteurs vont faire la grève aussi.
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Klhnikov » 26 Oct 2010 18:12

HAAAA Sarpatoule arrete !! je commence a t'aprecier pouaaaa c'est dégueulasse et malsaint !!
Arrete de dire des trucs censés stp, ca me met en branle !!
Klhnikov

Messagepar AllezAlainRockOn » 26 Oct 2010 18:16

1892 - Interdiction du travail de nuit des femmes.
1906 - Repos obligatoire de 24 heures hebdomadaires.
1910 - Loi sur les retraites ouvrières et paysannes.
1919 - Limitation de la journée de travail à 8 heures (et la semaine à 48 heures), Loi sur les conventions collectives (sans réel effet avant 1936).
1930 - Mise en place des assurances sociales.
1932 - Mise en place des allocations familiales.
1936 - Augmentation générale importante des salaires - Mise en place des "délégués ouvriers" dans les entreprises de plus de 10 ouvriers - Loi sur les 40 heures hebdomadaires - Loi sur les congés payés (deux semaines) - Loi sur les conventions collectives.
1945-1947 - Au nombre des acquis durables de la Libération figurent les nationalisations de grandes entreprises et la participation des salariés à leur gestion - les comités d'entreprise - mise en place de la Sécurité sociale - statut de la fonction publique - grille des salaires - inscription du droit de grève dans le préambule de la constitution.
1950 - Création du SMIG (Salaire Minimum Interprofessionnel Garanti).
1956 - Adoption de la troisième semaine de congés payés - fond de solidarité pour les "vieux travailleurs" - réduction partielle des abattements de zone sur les salaires.
1958 - Création des ASSEDIC.
1968 - Extension de la 4ème semaine de congés payés (adoptée le 2 mai, avant les mouvements de grève) - loi reconnaissant la section syndicale d'entreprise - augmentation du SMIG de 35 % - augmentation des salaires de 15 à 20 % parfois plus - échelle mobile des salaires dans de nombreuses branches - retour progressif aux 40 heures hebdomadaires abandonnées après la guerre.
1971 - Loi sur le paiement mensuel des salaires - accords syndicats-patronat, puis loi sur la formation professionnelle continue.
1974 - Décret sur les CHS (Comité d'Hygiène et de Sécurité) - accord interprofessionnel, instituant l'indemnisation du chômage à 90 % en cas de licenciement économique.
1975 - Loi sur le contrôle des licenciements économiques.
1979 - Loi délimitant les contrats à durée déterminée.
1982 - Réduction de la durée légale du travail à 39 heures - institution de la cinquième semaine de congés payés -abaissement de l'âge de la retraite à 60 ans - extension des droits syndicaux, création du droit d'expression des salariés - création des CHSCT (Comités d'Hygiène, de Sécurité et des Conditions de Travail).

Hé les self made men là....Les sourds incurables, les anarchistes ou nomentaclaturés de droite... vous percutez là ?
Même quand vous allez chez votre dentiste, que vous êtes à la retraite, au chomdu avec un peu de blé, que vous voyez vos famille le soir au lieu de pourrir chez un patron jusqu'à minuit, que vous avec des gants, un casque pour bosser,des vacances, en bref que vous n'êtes plus des serfs du moyen âge.... (parce que c'est juste ça qui se passerait si on laissait faire... et c'est pas une vue de l'esprit: C'est parce qu'il y a ou qu'il y a eu du sang de prolo, d'ouvrier ou de syndicaliste pour vous avoir offert tout ça.
Qui n'a rien à voir avec ça ?
Tarzan, le roi de la Jungle ?
C'est pas un dictat ce que je vais dire mais tout de même >
Comment peut-on encore ouvrir sa Gueule enfarinée quand on lit ce bilan progressiste, juste humain
même pas exhaustif, énuméré ci-dessus ? Sérieux, on a juste à se taire et méditer: moi c'est ce que je pense.

La LIBERTÉ en majuscule (pas celle d' écraser l'autre) c'est EUX
et... putain... surement pas la clique de tristes guignols qui nous Gouvernent
qui sont l'antithèse de la solidarité et du respect de l'humain qu'une société se doit à elle-même.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Klhnikov » 26 Oct 2010 18:30

C'est marrant tu t'es arreté en 1982 ... Mais que c'est il passé en 1982 ? ...

J'avoue qu'il n'y a pas grand chose a contester la dedans a part ca... (hormi peut etre que smic et assedic ne m'ont pas l'air d'avoir ete une si bonne idée que ca ...en tout cas ca a ete tres mal fait le message n'est pas passé a mon avis... mais c'est un aurte débat ...)

Aller je vous donne la réponse ... 1981, François Mitterand ... bon un faux gauchiste certes, le meilleur des faux derch celui la ..., mais vraies réformes !!

De l'eau a coulé sous les ponts mon lapin alors médite sur la France d'y a 30 ans et plus si tu veux ...
Et c'est moi qui ne sais pas de quoi je parle rapport au travail, toi tu raisonne 30 ans en retard et ben mes enfants on est beaux !!
Klhnikov

Messagepar AllezAlainRockOn » 26 Oct 2010 18:45

Ce qui est écrit là,concerne ta vie au quotidien Klhnikov,
mais comme tu as le nez dans ton guidon... forcement...
Un homme sans l' histoire c'est un homme sans mémoire.
Et un homme sans mémoire c'est un lobotomisé "mon lapin sans cervelle"
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar AllezAlainRockOn » 26 Oct 2010 18:48

tito a écrit:bravo benjazz,pascal et les autres,ca fait plaisir votre engagement pour defendre la cause collective face a l'individualisme forcene,c'est ca le vrai patriotisme,c'est d'ailleurs la conclusion de ce superbe discours de brard au senat:

http://www.dailymotion.com/video/xerxcd_retraites-jean-pierre-brard-gdr_news#from=embed

Excellent tito :wink:
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar padrig » 26 Oct 2010 18:56

[quote][/au pire... si je me plante je pourrais aller a l'usine mais par echec personel pas parceque le monde est pourri vendu je sais pas quoiquote]

heu...........................

la mon lapin , si j'étais toi , je garderais mes envies de casser la baraque et d'ascension sociale !

passke si tu te gaufres et que tu vas turbiner à l'usine , tu vas te prendre une solide dégelée !

essayes de te faire un petit mois en usine en faisant les 3-8 comme ouvrier de production , par exemple en intérim , pendant les vacances d'été , et je te paries que que tu ne diras plus " au pire " , mais que tu feras tout ce que tu peux pour que ça ne devienne pas ton quotidien ad vitam eternam !

passke c'est dur les boulots pourraves et mal payés...............et quand tu fais ça toute ta vie , y'a des fois ou t'as les idées sombres..........

ah , et puis pour mon petit benjy , je ne suis pas déçu que vous n'ayez pas latté le flic , je plaisantais !
mais peut ètre aurais je pu m'abstenir de faire la mariole , je m'aperçois que le sujet est sérieux et que certains d'entre vous ne rigolent pas , donc , je m'excuse :arrow:
padrig

Messagepar Klhnikov » 26 Oct 2010 19:53

Padrig j'ai passé ce mois de juillet en centre logistique, charier des caisses en interim horaires d'equipe dans un hangar sous 35 °C ca te va c'est assez dur et abrutissant comme boulot ? Tu crois que je suis assez con pour ne pas savoir de quoi je parle ?
Tiens aller un historique, l'année passée, j'ai fait un mois de chantier manut plaquiste encore en interim j'ai commencé par decharger 9tonnes de placo(3 palettes dont une d'hydro je les voit encore...) de la laine de verre des rails, deux jours j'ai mis, et pour un etudiant qui passe le plus clair de son temps assis ca pique crois moi, a la fin du mois j'avais une proposition d'embauche, j'ai refusé je suis etudiant mais je commencerai par la si mes projets devaient tourner au vinaigre, et crois moi ou pas y'en a pas un qui a fait greve dans la boite, pas le temps, l'été encore avant j'ai fait un mois, a traire 120 vaches de 6h a 19h, alors eux la greve pfiou ! et ben en deboulant dans ce hangard cet ete, je n'ai vu qu'une masse de glandeurs cassés par leur taf ahurissant, niveau colege en gros, j'ai vu des femmes se revolter parcequ'il n'y avait plus de gobelets a la fontaine alors qu'il suffisait d'aller en chercher, plus de caisses bleu ? faut prendre des vertes ? et aller on se plain, quoi plus de vertes faut mettre dans des cartons ? j'ai sentit l'arret de travail arriver ...en effet Padrig ca a ete tres instructif ...

Alors soit, ca ne pese vraiment pas lourd comme experience professionnelle, en tout cas pas de quoi venir faire la lecon sur son boulot a un ancien ca non, mais rassures toi je suis droit dans mes bottes quand il sagit de te parler socio economie ... et c'est pas un mec qui aime autant le psychobill que le jazz manouche qui va me parler de contradictions quand meme ? (sans critique aucune je ne me permet pas de juger qui que ce soit...)(quoi on entend mes genoux claquer la ? :D )
Klhnikov

Messagepar henri » 26 Oct 2010 21:42

Klhnikov,déjà rien que l'avatar me "flingue", mais ce qu'il bave me fait presque vomir, et droit dans ses bottes il assène ses théories "socio économiques". Je ne sais qui est son professeur de cette pseudo science, mais je devine assez bien qui sont ses mentors, je les vois , eux aussi droits dans leurs bottes.
Si je prends un peu de temps je les entends encore nous débiter leurs sornettes sur la socio economie, la leur, la vraie , pas celle des cocos ou autres socialos, je les entends encore, comme si c'était hier me dire que l'on ne pouvait pas tout avoir en même temps, du travail et en plus un bon salaire.............Ils ont presque réussi................La preuve, ils vont bientôt vous convaincre, je dis vous, à toi et à ta bande, je m'exclus définitivement de cette éventualité, à mon âge, je ne changerai pas, d'autant que je suis convaincu que ce sont les travailleurs qui font la richesse de notre pays et non les politicards de cet acabit qui ne font que nous vampiriser.
Voila quelques années que le monde du travail m'est étranger pour cause de retraite que j'estime bien méritée, voilà quelques années que je n'ai plus, de ce fait, de responsabilités syndicales, mais ces convictions sont toujours très présentes et actives, je ne peux pour conclure ce post, que t'inviter à un peu de modestie dans tes théoroies et tes propos, il arrive parfois que "l'autre" ait un peu raison
la zique c'est bien, la retraite c'est mieux
henri

Messagepar Klhnikov » 26 Oct 2010 22:39

Tout a fait d'accord Henri, l'autre a souvent un peu raison et je sais reconnaitre un raisonnement logiquement fondé appuyé sur des bases saines et objectives. Je n'en ai vu ni sur ce post, ni dans ton message :

"Si je prends un peu de temps je les entends encore nous débiter leurs sornettes sur la socio economie, la leur, la vraie , pas celle des cocos ou autres socialos, je les entends encore, comme si c'était hier me dire que l'on ne pouvait pas tout avoir en même temps, du travail et en plus un bon salaire.............Ils ont presque réussi................La preuve, ils vont bientôt vous convaincre, je dis vous, à toi et à ta bande, je m'exclus définitivement de cette éventualité, à mon âge, je ne changerai pas"

J'ai pas tout suivit la qui t'a dis on peu pas bosser et avoir un bon salaire ?

ma bande ? c'est le chat de la voisine qui t'a parle de nous ?

Non effectivement ne change rien ... venant de quelqun qui a construit la France dans laquelle je ne vis plus, a la limite c'est rassurant... bonne retraite l'ami je ne doute pas que tu la mérite, t'as pas a te justifier...
Klhnikov

Messagepar joel » 27 Oct 2010 00:07

Tu touches le fond klhnikov
Klhnikov a écrit: je suis droit dans mes bottes quand il sagit de te parler socio economie ...

J'ai rien contre les trolls d'habitude mais toi t'as un ptit arrière gout de vomi je sais pas pourquoi...

Klhnikov a écrit:Non effectivement ne change rien ... venant de quelqun qui a construit la France dans laquelle je ne vis plus, a la limite c'est rassurant... bonne retraite l'ami je ne doute pas que tu la mérite, t'as pas a te justifier...

Peut être le ton, je ne sais pas.
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar henri » 27 Oct 2010 09:26

Ouf, quel soulagement, je n'avais pas lu dans tes nombreuses interventions, que tu ne vivais pas en France...................... quelle chance pour la France de savoir que ses brillants économistes s'expatrient..........Ne bouge plus Klhnikov, où que tu sois restes-y.
la zique c'est bien, la retraite c'est mieux
henri

Messagepar joel » 27 Oct 2010 09:56

sarpatoule a écrit:A souligner d'ailleurs pour les plus jeunes, les anciens honnêtes le confirmeront, les torrents d'injures toutes plus racistes les unes que les autres que Meme Simone Veil a du subir à l'époque.

Pouaahhhh !! Elle est une femme, de droite et juive qui plus est... L'avorteuse au bûcher !!!
joel

Messagepar Klhnikov » 27 Oct 2010 11:11

Henri tu pourrais nous faire part de ton analyse de la situation ? :" BAHHH Sarko c'est un con !! un méchant il nous vole notre pain, JE VEUX SA FEMME ET SA ROLEX !!!"
Ha désolé mon petit lapin pour ca il aurait fallu ecouter a l'ecole et avoir de meilleures notes que ca, faire des etudes apres ton bac et trouver un bon job ...
Aller Henri expliques nous comment renflouer les caisses de l'etat, on t'écoutes ... ... ... ... ...

Au fait Henri avant de te foutre de moi tu ne m'a pas répondu c'est quoi ton histoire avec les salaires quelques posts plus haut, nan parceque avant d'insulter les autres faudrai etre sur qu'on ecrit pas trop de conneries autrement on passe pour un con c'est inévitable...

Ca vous ferai rever que je sois expatrié au lisctenshtein ou dans je ne sais quel autre pays au nom impronocable rempli de riches ... hein ? allez imaginez moi nager dans un grand paquet de pognon, ou au volant d'une belle porshe carrera 4s, une pute a chaque bras le tout payé par le contribuable Francais... vous allez voir ca va vous faire du bien de penser a moi ...

Henri au lieu de me repondre betement a la vite fait, fait le tour de tous les compteurs economiques en france, et dis moi ce que tes amis socialos on fait a part creuser des trous dans la compta, dis moi ou il est l'argent des retraites et surtout dis moi comment en trouver plus ??
Bah ouai voila tu sais pas ... Alors sois gentil reste dans ton hospice et evite de faire des vagues tu t'égares, tu verses vers la facilité, et ca te va bien je dois dire, mais ca n'est pas tres constructif...

C'est marrant comme on se fait insulter ici des qu'on dis un truc un peu sensé ... je n'ai vu personne me repondre a propos du fond du probleme et pourtant j'en ai parlé, personne n'a relevé, tout ce qu'on releve ici c'est que je suis jeune, pas a gauche, étudiant, mon nom etc, ... en fait pour participer a un débat il faut etre vieux con et avoir trimé 50 ans derriere une machine outil ... autrement on a aucune voix, ... Vous montrez ici qu'en fait vous ne valez pas mieux que ces allemands qui on voté pour ce gentil petit autrichien dont on parlait plus haut, ce gentil bonhomme qui lui aussi sur fond de complexe d'inferiorité a reussit a faire croire a tout un pays que c'etait le riche juif le probleme ... vous avez EXACTEMENT la meme abscence de raisonnement de jugement, vous etes tous issus d'une espece d'hysterie collective, dans la haine du riche la haine du beau la haine tout court, ...

Je le sais d'avance personne ici ne prendra la peine de me répondre avec des faits, personne ici ne viendra m expliquer pourquoi j'ai tord, personne !! Alors arretez de vous cacher les gars allez y dites le que vous en avez rien a foutre des retraites, dites le que ce que vous voulez c'est la peau d'un de ces "self made men" histoire de lui montrer qu'il faut arreter de gagner du fric comme ca ...
Voila vous montrez bien ce qu'est la gauche aujourd hui, une entité protestataire dénuée de tout raisonement economique, en dehors de réalités du moment, engluée dans des débats stériles, pleine de reproche, de jalousie mal placée, elle a mal au dos la gauche et ca la rend mauvaise ...

Alors sur ce j'attend que quelqun d'intelligent ici me fasse la démonstration de comment la gauche envisagerai t elle de gerer la crise, ensuite pourquoi il faut descendre dans la rue et enfin que faut il faire pour les retraites ? Allez y les gars, et aller une regle du jeu : il est interdi d'utiliser des sources partisanes, médias interdits, seul les documents INSEE sont autorisés. J'attend vos réponses.
Klhnikov

Messagepar alex42 » 27 Oct 2010 11:25

mec (khinikov) tu viens de signer un post magnifique clap clap..

et puis comme tu le dis si bien tu est en train de parler avec une belle bande de naze (qui te traite toi de con)) tu l a bien compris la plupart on passer 60 ans ils on rater leur vie et cherche quelqu un sur qui jeter la faute (le riche,l etudiant de bonne famille le banquier ou l avocat juif....etc))

vois tu un jeunes cons je lui pardonne car il a sa vie pour reflechir.............mais un vieux con comme on en trouve sur ce post ca me fait rire les mec on rater leur vie en plus on fait un boulot (soi disant de merde et de trime))et ils te sorte les solution pour reussir sa vie ahahahahaahh!!!

mais comme le dis si bien spartatoule dans la restauration c est entre 12 et 14 heure de taf par jours et 6 jours sur 7 !!!! ya pas pire que la restauration au niveau boulot et tu sais pourquoi>>??? parceque les gros cons qui se vante et se plaigne de bosser a l usine 8 heure par jour avec le week end et des conges payer c est byzance a cotes de la restauration .....il vont au bar une fois par mois et ils sont meme pas capable de respecter le serveur ils se prennent pour des patrons claque du doigt etc alors les lecons de ses mecs la c est loooooooooooooooooool

la restauration en vla un beau boulot tu peu pas faire greve tu peu meme pas etre malade sinon on te vire pas de conge et pas de conge payer pour prendre 2 semaine de vacance et bien tu dois quitter ton job !!!!!

ah oui ,les vieux communiste du forum ils peuvent te donner un conseil que tu devrais ecouter..

c est quelle couche ils choisissent pour ne pas mouiller le matelas quand ils pissent au lit. :wink:
alex42

Messagepar Mitch » 27 Oct 2010 11:34

BENJAZZ, ALAIN,

Je sui seffaré par votre mauvaise foi, votre mépris, votre manichéisme... Vous êtes si bornés...

Vous n'avez aucun sens de la nuance et VOUS N'AVEZ JAMAIS VRAIMENT REPONDU A MES QUESTIONS LES PLUS DIRECTES, SI REPRESENTATIFS QUE VOUS ETES, QUE VOUS LE VOULIEZ OU NON, D'UN EXTREME QUI EST L'EXTREME GAUCHE ET POUR QUI "DE GAUCHE", "CENTRISTE" OU "DE DROITE" SONT APPAREMMENT DES INSULTES.

J'ai rarement vu des gens aussi intolérants, VOUS EVITEZ TOUTE QUESTION GENANTE POUR REPONDRE EN ME DIABOLISANT, EN DETOURNANT LE DEBAT ET EN ME PRETANT DES IDEES QUE JE N'AI PAS.
A LA MOINDRE CRITIQUE VOUS SORTEZ GERMINAL POUR ACCUSER VOS OPPOSANTS DE VOULOIR PIETINER LE PEUPLE !

Khinikov (même si je ne suis pas UMP comme lui, enfin si c'est çà) a le courage de la jeunesse pour vous répondre, moi devant tant de bêtise je laisse tomber...

BENJAZZ EST INCAPABLE DE METTRE LES GENS QUI NE PENSENT PAS COMME LUI AILLEURS QU'A DROITE "SOUS PERFUSION TF1", ALAIN EST INCAPABLE D'ENTENDRE DES ARGUMENTS ET DE DISCUTER AUTREMENT QUE SUR DES FANTASMES ET DES PREJUGES RIDICULES DANS UN ROMANTISME TEL QUE CELA EN DEVIENT GENANT.

JE NE SUIS PAS DE DROITE COMME VOUS SEMBLER VOUS GAUSSER A LE FAIRE CROIRE MAIS SE FAIRE TRAITER DE MEC DE DROITE PAR VOUS C'EST COMME SE FAIRE TRAITER DE CON PAR UN ABRUTI, C'EST PRESQUE UN PLAISIR !

EXTREME GAUCHE = F.N = EXTREME = MEME SALADE !

OUI J'ECRIS GROS (çà veut dire crier sur internet n'est-ce pas ?) ET JE VOUS EM..... ! :aclame: :aclame: :applause: :applause: :aclame: :applause: :aclame: :aclame: :applause: :applause: :applause:
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar pfeuh » 27 Oct 2010 11:40

Yo,

Ah, ben tu vois, Mitch? Et pourquoi pas tout de suite? Je l'avais bien dit, moi, qu'il ne fallait pas trainer sur ce post. Ca ne sert à rien, à part divertir Monsieur Sarpatoule, ce qui est somme toute une cause des plus honorables.

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar joel » 27 Oct 2010 11:55

Mitch je suis en profond désaccord avec toi sur plusieurs points politiques mais franchement t'as pas envie de mettre des baffes à ce klhnikov?
Parce que je te connais un peu donc lis bien ses derniers posts où sa bêtise ressort de plus en plus, voir cette condescendance pour une personne + agée, des arguments aussi minables sérieux tu crois pas qu'un mec comme ça on discute au "Padrig-style" avec? De toutes façons ça fait 10 pages qu'il lit rien des réponses des autres.

P.S:perso je n'aime pas ce syndrome de "bande de droite contre bande de gauche" puisqu'à partir de 4 on est une bande de cons, à fortiori moins de 2 c'est l'idéal
joel

Messagepar alex42 » 27 Oct 2010 12:01

guelda a écrit:Hello,

n'ayant aucune (enfin...) certitude je me pose juste cette question : si les grêves ont lieu en Octobre ou à la rentrée, n'est-ce pas aussi lié au fait que souvent des lois ou réformes importantes sont votées pendant l'été ? Pas mal de députés étant en congés à ce moment-là.

Tshôw

c est assez naif :wink:

pourquoi dire le DEPUTE est en vacance?? la veritee c est que le travailleur a la chaine AUSSI est en vacance a cette periode .donc deja on voit bien ce conditionnement a dire que c est l autre le coupable
donc pas de greve ou de manif avant son ptit mois d aout bien meritee :wink: .........ensuite viens noel et le meme delir qui recommence ensuite les impot plus de thune faut bosser.......il fait froid de janvier a avril alors l ouvrier prefere rester au chaud a l usine finalement ya la cantine et le salaire..(pis surtout le travailleur n a pas vraiment le choix )

ensuite on s approche des conges payer allez un petit exces de zele et on part en vacance a moscou avec la famille.

pis on reviens on est faucher faut rebosser.....................ET VOILA c est la ou tout le monde est d accord pour faire les manif(((et le gouvernement l ayant compris octroie au peuplece petit droit a gueuler ou a pisser dans un violon en fait ))) il fait pas trop froid l ambiance est sympa on se croirait au stade .et meme d un point de vue naturelle c est a cette periode de l nnee qu on a les couille de travers le passage automne hiver ne laisse personne indiferent :wink:

et reviens noel et etc etc etc.....................

pas besoin d etre un politicien confirmer pour voir ca :(

les revolutionnaire francais du mois d octobre sont descredite par avance.

qu ils fassent les manife en fevrier quand il se pelent le fion alors je reverrais (peu etre) mon jugement :o
alex42

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé