par Klhnikov » 27 Oct 2010 11:11
Henri tu pourrais nous faire part de ton analyse de la situation ? :" BAHHH Sarko c'est un con !! un méchant il nous vole notre pain, JE VEUX SA FEMME ET SA ROLEX !!!"
Ha désolé mon petit lapin pour ca il aurait fallu ecouter a l'ecole et avoir de meilleures notes que ca, faire des etudes apres ton bac et trouver un bon job ...
Aller Henri expliques nous comment renflouer les caisses de l'etat, on t'écoutes ... ... ... ... ...
Au fait Henri avant de te foutre de moi tu ne m'a pas répondu c'est quoi ton histoire avec les salaires quelques posts plus haut, nan parceque avant d'insulter les autres faudrai etre sur qu'on ecrit pas trop de conneries autrement on passe pour un con c'est inévitable...
Ca vous ferai rever que je sois expatrié au lisctenshtein ou dans je ne sais quel autre pays au nom impronocable rempli de riches ... hein ? allez imaginez moi nager dans un grand paquet de pognon, ou au volant d'une belle porshe carrera 4s, une pute a chaque bras le tout payé par le contribuable Francais... vous allez voir ca va vous faire du bien de penser a moi ...
Henri au lieu de me repondre betement a la vite fait, fait le tour de tous les compteurs economiques en france, et dis moi ce que tes amis socialos on fait a part creuser des trous dans la compta, dis moi ou il est l'argent des retraites et surtout dis moi comment en trouver plus ??
Bah ouai voila tu sais pas ... Alors sois gentil reste dans ton hospice et evite de faire des vagues tu t'égares, tu verses vers la facilité, et ca te va bien je dois dire, mais ca n'est pas tres constructif...
C'est marrant comme on se fait insulter ici des qu'on dis un truc un peu sensé ... je n'ai vu personne me repondre a propos du fond du probleme et pourtant j'en ai parlé, personne n'a relevé, tout ce qu'on releve ici c'est que je suis jeune, pas a gauche, étudiant, mon nom etc, ... en fait pour participer a un débat il faut etre vieux con et avoir trimé 50 ans derriere une machine outil ... autrement on a aucune voix, ... Vous montrez ici qu'en fait vous ne valez pas mieux que ces allemands qui on voté pour ce gentil petit autrichien dont on parlait plus haut, ce gentil bonhomme qui lui aussi sur fond de complexe d'inferiorité a reussit a faire croire a tout un pays que c'etait le riche juif le probleme ... vous avez EXACTEMENT la meme abscence de raisonnement de jugement, vous etes tous issus d'une espece d'hysterie collective, dans la haine du riche la haine du beau la haine tout court, ...
Je le sais d'avance personne ici ne prendra la peine de me répondre avec des faits, personne ici ne viendra m expliquer pourquoi j'ai tord, personne !! Alors arretez de vous cacher les gars allez y dites le que vous en avez rien a foutre des retraites, dites le que ce que vous voulez c'est la peau d'un de ces "self made men" histoire de lui montrer qu'il faut arreter de gagner du fric comme ca ...
Voila vous montrez bien ce qu'est la gauche aujourd hui, une entité protestataire dénuée de tout raisonement economique, en dehors de réalités du moment, engluée dans des débats stériles, pleine de reproche, de jalousie mal placée, elle a mal au dos la gauche et ca la rend mauvaise ...
Alors sur ce j'attend que quelqun d'intelligent ici me fasse la démonstration de comment la gauche envisagerai t elle de gerer la crise, ensuite pourquoi il faut descendre dans la rue et enfin que faut il faire pour les retraites ? Allez y les gars, et aller une regle du jeu : il est interdi d'utiliser des sources partisanes, médias interdits, seul les documents INSEE sont autorisés. J'attend vos réponses.