zboubette a écrit:Mais pourquoi pas faire plus?
zboubette a écrit:le bateau coule... tant pis !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
alors,mon état d'esprit après avoir eu le "PRIVILEGE" de payer 25€ pour assister au boeuf pourri d'hier soir entre les deux lascards et en plus Yoann Schmitt à la batterie (on lui en veut pas à lui):
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
heu, un léger sentiment d'être pris pour un gros con:
j'arrive dans la salle,j'me dis, yeah !!!on va prendre une claque, c'est électrique,ils nous sortent un putain de projet, ils prennent des risques, mortel !!!
ouai....
l'idée, chacun a une basse et une gratte, avec Yoann derrière à la bat, et quand l'un est sur la basse, l'autre à la guitare, enfin, on se comprend.
léger déballage de virtuosité mal placé...mais bon,ils défoncent, et savent jouer de la basse!!!
sauf que... c'était pire qu'un boeuf ou une répet, c'était du blabla... sans se faire chier, v'là les morceaux:
Sunny (sans thème), come together, bravo pour le thème bibi, t'y a mis tes tripes (mon cul !!!),3 views of secret, bien mais pas bossé, donc chiant, stella en raeggae, une valse de balloche, un shuffle, mercy,mercy,mercy, etc...je me serais cru au boeuf de mes 16 ans au boon's...
vainvain a redécouvert ses effets midi et nous en a bien fait profiter, à coup de "oh, c'est marrant ça, tiens j'vais le laisser sonner juste pour rigoler, pendant une minute, le même accord en son de cathédrale...qu'est ce qu'on se marre!!!
un point positif, vainvain défonce sur électrique, il fait très mal !!!
mais bon voilà, c'est la démarche qui me débecte, ils se foutent royalement de notre gueule avec des morceaux de 15 minutes où ils font n'importe quoi,des morceaux de merde (à la base j'aime bien , mais c'est des morceaux de boeufs de jams à 2 francs) !!!
du coup je me barre avant la fin, la prod me voit et me demande, je leur dis, et là:
"tu rigoles !!! mais tu conais bireli lagrène et sylvcain luc?"
mdr !!!genre chui un novice qu'a pas d'oreilles![]()
![]()
![]()
ils se rendent même pas compte que même ces artistes ne sont pas intouchables,bande de blaireaux!!!
je me barre fumer une clope en attendant un pote, qu'en pouvait plus mais qui enregistrait, et je reviens, ça rediscute un peu, je leur dis mes 4 vérités, je leur file ma carte en leur disant que s'ils ont une explication cohérente qu'ils hésitent pas, et la une meuf de la prod se marre je lui dis, mais c'est pas drôle de pourrir ma soirée en me volant 25 euros pour ça...
Je précise, à la fin, des gens n'ont pas attendu la fin des applauses pour se barrer, et surtout, j'entendais:
" c'est la honte, c'est n'importe quoi"...
AllezAlainRockOn a écrit:J'ai eu la même impression avec bibi en "guest" à Samois cette année 2010... et ça me gonfle autant que toi, parce qu'on sait de quoi sont capables ces deux là... la scène c'est pas un laboratoire de répétitions ou d'expériences sans frais.(surtout à 25€ l' entrée et la démarche vers eux que ça suppose)
pfeuh a écrit:Yo,zboubette a écrit:Mais pourquoi pas faire plus?
Euh... Pourquoi faire plus? Pour gagner plus? Y sont déjà au sommet, plus la peine de grimper.![]()
A+
Pfeuh
Super Mario Maccaferri a écrit:AllezAlainRockOn a écrit:J'ai eu la même impression avec bibi en "guest" à Samois cette année 2010... .. la scène c'est pas un laboratoire de répétitions ou d'expériences sans frais.(surtout à 25€ l' entrée et la démarche vers eux que ça suppose)Ah ah haaaa oui je me souviens d'avoir lu un truc outrancier de ta part... pas content, que t'étais... "Ouais Biréli il arrive en Limousine, il dort dans un 5 étoiles, et il en branle pas une"... Je schématise mais il y avait de ça pas vrai ?
Ehhh Mario j'ai pas parlé de limousine, ni qu'il en branlait pas une, j'ai dit que j'étais déçu qu'il fasse passer un grand hotel 5 étoiles sur le fric du festival, pas besoin d'un 5 étoiles pour son confort non ? pousse pas stp, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit Mario, surtout toi qui est pour moi un mec particulièrement sympahein un manouche ça aime les belles bagnoles, si tu veux des artistes qui se pointent en bus Wolkswagen ou en trabant, faut plutôt regarder du coté des punks à chiensDjango aussi il roulait en carosse.
![]()
![]()
j'veux pas en faire des babas cool ou des punkies non plus
c'est vrai j'aime aussi beaucoup les bagnoles donc...Et re-regarde les vidéos de Samois, comment qu'il envoie du bois le Bibi, au hasard, sur double jeu, même Stochelo n'en peut plus à la fin tellement ça déchire...
Mario, faut lire >et ça me gonfle autant que toi, parce qu'on sait de quoi sont capables ces deux là.
Actuellement, Bireli est mon guitariste préféré et tu le sais bien si tu as lu mes posts.
Je n'y étais pas à cette soirée et j'ai parlé de Samois 2010... maintenant ce qui se passe en off
au niveau de l'accueil etc... c'est vrai, je l'ignore.
maintenant quand on en fait trop, faut en faire moins parfois (des tournées) eh ouais... ce sont des humains.Ceci dit c'est vrai que pour jouer comme ça il a pas besoin de se forcer, bibi... Vrai aussi que Samois est LOIN d'être au top pour l'accueil des artistes... sécurité plus casses couilles encore qu'à l'entrée du public (cette année les trois Rosenberg ont du répeter leurs noms, deux fois chacun, a un crétin qui était à la limite de lacher les chiens alors qu'il peinait à recracher les blazes dans son talkie (hein???;;; Stokéquoi ?? Rosenberg, vous etes sur ?), bouffe infâme, loges de merde en algéco, chiottes dégueu... sans exiger systématiquement le Ritz, y'a de quoi être un poil vexé...
Merci de me faire prendre conscience de ces paramètres que j'oublie que tu côtoies souvent...
j'ai lu... je prend acte mec. (quoique si Sébastien Vidal me hérisse autant, il faudrait que j'envisage sa façon d'organiser les choses...lui entre autres) mais attention, le public c'est pas les organisateurs...Ceci dit je ne comprends pas Bibi lorsqu'il se pointe en sandales sur scène... La, d'accord. cet été à Pescara il y est allé en short![]()
Alors ça tu vois par contre je m'en tape complétement,j'ai pas le complexe gitan là dessus, je trouve ça cool et c'est pas un défilé de mode que je viens voir mais entendre de la zique, j'aime beaucoup les sandales et les short en été
et faut pas me casser les couilles...avec ça
Pour le reste, qu'on lui déroule le tapis rouge, bordel !
Champagne !!!!!!!![]()
![]()
zboubette a écrit:c'est ça le sommet pour toi? ehben,il te faut pas grand chose,bireli, ok, il a sa place dans la posterité, pour son jeu, une énorme carrière d'improvisateur
zboubette a écrit:mais y a encore du boulot pour vainvain
zboubette a écrit:et composer, composer...
pfeuh a écrit:Ils font ce qu'ils veulent. C'est ça qui te parait insupportable? Et toi, bien sûr, tu es habilité pour décider de qui a assez travaillé et qui doit continuer? En fait, tu n'as qu'un seul droit: Boycotter celui qui t'as déçu. Et éventuellement te défouler sur le forum, c'est humain. De là à donner des leçons sur comment gérer sa carrière et son public...
zboubette a écrit:tu as certainement la même expérience avec beaucoup d'artiste je suis sûr, si tu ne dis rien, c'est ton problème
zboubette a écrit:moi si je le vois, je lui dis, c'est d'ailleurs pour ça que je suis parti en plein milieu d'un morceau...
pfeuh a écrit:Goldmann et Berger, c'est un peu différent, y z'ont fait de la merde d'entrée. Je leur aurais bien écrit pour leur dire que c'était intolérable, mais j'avais pas leur adresse.
zboubette a écrit:
comment gérer???? euh.............................. oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi si je le vois, je lui dis, c'est d'ailleurs pour ça que je suis parti en plein milieu d'un morceau...
Super Mario Maccaferri a écrit:zboubette a écrit:
comment gérer???? euh.............................. oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi si je le vois, je lui dis, c'est d'ailleurs pour ça que je suis parti en plein milieu d'un morceau...
Huh si t'es parti t'as pas dû lui dire grand chose, si ?
Remarque, aller dire à des gars comme ça comment gérer leur carrière, attends toi à être bien accueilli, t'as bien fait de partir je pense...
pfeuh a écrit:zboubette a écrit:moi si je le vois, je lui dis, c'est d'ailleurs pour ça que je suis parti en plein milieu d'un morceau...
C'est sûr, ça va l'empêcher de dormir. M'enfin, si ça peut te soulager.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)