GuitareJazzManouche. com

Mouvement sociaux partage d'information

comme son nom l'indique

Re: Mouvement sociaux partage d'information

Messagepar Mick Tarbot » 25 Oct 2010 18:37

[quote="von der"]vraiment credible les arguments de tes journaux benjazz: "le mec qui casse la vitre a un papier blanc dans sa poche arriere = pas un casseur de banlieue = un flic"

+1 pour toi von der

parce que décider qu un type soit flic simplement parce qu il a du papier blanc dans les poches arrière de son futale...là ca me fait quand même rigoler ce truc..!? un keuf avec des couches pampers troizieme âge peut être...? il fait encore pipi au lit a 35 ans,,mais il est fonctionnaire,donc on lui pardonne et on passe l'éponge :lol: :lol: :lol:
Mick Tarbot

Messagepar pfeuh » 25 Oct 2010 18:54

Benjazz94 a écrit:le fond et la forme sont indisociable Mitch.

le rejet général de la politique de Sarkosy et de sa réforme de retraire est bien compréhensible. il n'y a pas d'amalgame malgré ce que tu aimerais croire ou faire croise.

- 15 milliard de cadeau fiscaux aux plus favorisés en préambule
- explosion des frais de fonctionnement de l'êtat pour lequel Fillon à dû se résigner à faire des annonces. les frais de cigares, le cumul de retraite parlementaire et de salaire de ses ministres. l'achat d'un Air Force One à la française en prime alors qu'on reprochait à Chirac de ne pas payer ses billet à Air France.
- augmentation de l'électricité alors que l'on a le coût de production le moins cher d'europe
- cession du domaine public autoroutier au groupe cofiroute
- je vais pas relancer sur les roms mais bon tout le monde à compris
- main mise sur la presse et contrôle l'exercice des journalistes ce qui place notre pays au 44ième rang des pays les plus démocratique dans le respect du travail des journaliste. Nomination par le président de la république du président de france télévision.
- la crise financière mondiale de ce système libéral. L'êtat français n'a eu aucun problème pour trouver 380 millards dans nos poches pour renflouer les banques.

en y a plein des raisons pour renier un président qui prétend faire ce qu'il dit alors qu'il fait tout le contraire en menant une politique d'exclusion.

etc....

faut quand même savoir qu'en france nous avons déjà le plus long temps de cotisation à la retraite d'europe et nous avons bien compris que ce qui pointe dissimulé par les artifices de la propagande gouvernementale, c'est l'ouverture à la capitalisation des retraites.
Les banques et les assureurs l'ont bien compris et ils attendent patiemment le recul des acquis sociaux.

Laisse béton, Benjazz. Ici, y'a que du bobo, de l'assisté, et du kiss la pèt'. Peut-être même des dictateurs en puissance, petits teigneux, incultes, incapables et avides d'imposer la nullité de leur pensée profonde au reste du monde. Tu perds ton temps. M'enfin, j'dis ça, j'dis rien... :wink:

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar lyonswing » 25 Oct 2010 19:16

c'est dommage.. aucun d'entre vous ne se connais vraiment et pourtant vous vous détestez déjà...
la politique sur les forums c'est vraiment de la merde.
il y a jamais de dialogue, et les gens s'en mettent plein la gueule, et personne ne réfléchi
gardez vos discusions de comptoir de bistrot pour vous..
nous en s'en tapent. on préfèrent la musique.
lyonswing

Messagepar Timshel » 25 Oct 2010 19:23

lyonswing a écrit:c'est dommage.. aucun d'entre vous ne se connais vraiment et pourtant vous vous détestez déjà...
il y a jamais de dialogue, et les gens s'en mettent plein la gueule, et personne ne réfléchi

Voilà où ça nous mène, la folie des hommes... !
Louis, I think this is the beginning of a beautiful friendship.
Timshel

Messagepar grozob » 25 Oct 2010 19:33

lyonswing a écrit:c'est dommage.. aucun d'entre vous ne se connais vraiment et pourtant vous vous détestez déjà...
je te signale que tu n'es inscrit que depuis a peine un mois ca fait un peu top pour ouvrir ta gueule.
grozob

Messagepar padrig » 25 Oct 2010 20:24

N'étant pas dupe de l'arnaque nous l'avons cerner et nous lui avons intimé l'ordre de dégager de là.

aaaaahhhhhh ..........mais encore ?
dis mon petit benjy , c'est un peu court !
c'est tout ?
tu veux pas nous en dire un peu plus ?
vous ne l' avez pas un peu molesté ?
chahuté ?

vous ne lui avez pas marave la boucave à grands coups de lattes ?

non ?

juste dis de foutre le camp ?

rooooohhhhh............... :cry: :cry: :cry:

moi , j'vais faire comme danl ! j'vais aller écouter des disques.........
padrig

Messagepar von der » 25 Oct 2010 20:40

Mick Tarbot a écrit:+1 pour toi von der

parce que décider qu un type soit flic simplement parce qu il a du papier blanc dans les poches arrière de son futale... :lol:

Merci Mick,
moi aussi ca me fait bien rire ce truc!! Et apres, Benjazz il fait le mec ouvert et tolerant...
Dis Mick, tu trouves pas que les francais nous redonnent une belle image de leur pays apres cette sublime coupe du monde de foot???
AUCUNE DISCIPLINE!!!
Il leur faudrait une bonne dictature (je ne le pense pas serieusement biensur), ca remettrait les meninges de certains en place. Je te promet qu ils se plaindraient plus apres, tous ces gatés.

Au fait Mick, pourquoi dans ta "localisation" il y a tant de villes??? T es multiproprietaires??
Mourice
von der

Messagepar miklos » 25 Oct 2010 21:01

bonjour les amis :0)

si vous avez le temps entre deux fumigènes,(l'accompagnement est un peu simpliste) mais juste et puis il y a pas de mal a se faire du bien ....

http://www.youtube.com/watch?v=St2CxksxlEE
miklos

Messagepar Mick Tarbot » 26 Oct 2010 08:37

von der a écrit:
Au fait Mick, pourquoi dans ta "localisation" il y a tant de villes??? T es multiproprietaires??

et ta localisation a toi:Frankfurt Toulouse Sevilla....!? Elle est pas pire (ou meilleure) que la mienne :D :wink:
MfG
Mick Tarbot

Messagepar danl » 26 Oct 2010 09:53

Euhhh, le pfeuh....
Laisse béton, Benjazz. Ici, y'a que du bobo, de l'assisté, et du kiss la pèt'. Peut-être même des dictateurs en puissance, petits teigneux, incultes, incapables et avides d'imposer la nullité de leur pensée profonde au reste du monde. Tu perds ton temps. M'enfin, j'dis ça, j'dis rien...
En disant ca, on trouve rien de bien nouveau sous le soleil nan ?? :roll:
Rooohhh, j'suis salaud, je remet une tite bûche dans l'foyer.....
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar AllezAlainRockOn » 26 Oct 2010 10:14

plectroman
Le rôle des dirigeants est d'aussi de montrer la voie et de laisser une marque dans l'Histoire du pays

Désolé de sortir ta phrase se son contexte...mais une marque dans l'histoire me fait penser à une plaie béante comme la marée noire BP version sociale. (Tes propos sont mesurés et ce qui suit ne s'adresse pas à toi plectroman)

Quand quelques frelons malfaisants et avides dans une toute puissance et un déni quasi psychiatrique, pillent un nid d' abeille déjà bien affaibli. Il y a quelque chose de maladif psychologiquement dans ces personnages sans scrupule qui ont berné une fois de plus le troupeau des plus faibles mentalement.
Espérant gagner plus en se faisant baiser plus... espérant faire partie de la bande quoi.... :?
Ils ne prennent absolument pas la mesure des autres (même des dizaines de millions) hors leur microcosme de nantis nauséabonds, comme s'il avaient affaire avec leurs poulets en batteries dont ils aimeraient tirer le dernier sang avant de filer, l' un en suisse chez jauni, l'autre chez Poutine ou Kadafi ou encore sur quelque yacht douteux Berlusconesque... laissant derrière eux les monstrueuses ruines encore fumantes de leurs méfaits, en un instant oubliés...
Mais bien sûr ce n'est qu' une caricature, je fais juste un mauvais rêve... :|

Un monstre git, dérisoire, d'une simple baffe il fut déchu... ridicule pantin péteux et creux... mais quelle misère il a laissé derrière lui...Putain, qu'on cesse une bonne fois de mettre n' importe quoi aux commandes de notre navire... :evil:
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Benjazz94 » 26 Oct 2010 10:22

Pour te répondre Padrig, je sais que celà va te décevoir, non nous ne l'avons pas frappé, les seules avec qui la CGT se frottent aux foutteurs de merde dans les cortèges. le Flic n'a pas cherché à insister, il a dégagé comme un lapin, il a dû courir le 100 mètres en pas loin de 10 secondes.

pour les opposants malheureusement pour vous, je ne sais pas sur quels éléments vous vous appuyez pour préjuger de la présence de flics casseurs puisque vous ne participez pas à ces manifestations. Les signes distinctifs de ces flics ce sont un look ressemblant de loin aux jeunes de 15 ans, basket, jean, gants, sac à dos et oreillettes, parfois ils portent des badges et des autocollants des différents syndicats. continuez a regarder à distance à travers les médias pour vous forgez vos opinions :lol: :lol: :lol:

par exemple ce matin le dépôt de bus la Maltourné à Neuilly Playsance était bloqué par 60 grévistes depuis 5 heures du matin. à 2 degrès dehors ils ont décidés de faire bruler des palettes pour se réchauffer et à la télé ont vous raconte qu'ils ont mis le feu.

Pour toi Mick vu que t'es en Allemagne, tu devrais prendre contact avec quelqu'un du syndicat DGB qui t'expliquera que eux aussi ils souhaitent qu'en France le projet de réforme ne passe pas et ils sont positionnés sur un retrait de la reforme allemande. Es tu syndiqué? sinon va voir ce qui se passe chez eux.

http://www.cgt.fr/IMG/pdf/DGB.pdf

Von Der, franchement qu'est qu'on en a foutre de l'image que l'on aux pays étranger. tu devrais pas faire d'amalgame entre des mouvements sociaux et une équipe de foot rempli de millionaire.

tu vois Ménilmuch comment tu éjectes lyonswing ;-) l'avis d'un mec qui est rangé différente n'a pas le droit de donner son point de vue. bonjour l'intolérance.

par contre lyonswing, pour ton information, ce n'est pas des discussions de comptoir et tu n'es pas nous à toi tout seul. il n'y a qu'a regarder le nombre de consultation de ce post.

Merci Pfeuh pour ton soutien mais le but pour moi n'est pas de convertir les p'tits conformistes au modèle de penser de la majorité des français, je sais que celà ne sert à rien.

Plectroman, tu parles souveraineté parlementaire ok mais elle reste à tout moment subordonné au peuple, sinon c'est la guerre civile. Dans notre régime "démocratique" sous la pression du peuple qu'on refuse d'écouter aujourd'hui, des élus ont dû réviser leurs projets sous peine de perdre le contrôle et que le pays bascule vers une radicalisation plus musclé. Dernier exemple en date le CPE, avec le retrait de la loi qui avait été promulgué par le gouvernement UMP.

Bref, le thème de ce post reste mouvement sociaux et partage d'information et je vais donc continuer, non pas à répondre pour le plaisir de polémiquer avec les plus réactionnaires mais plus échanger avec ceux qui le souhaite mes informations. Le but étant pour moi de relayer l'actualité des luttes en cours dont j'ai connaissance et partager avec ceux qui le souhaite mon analyse.
Benjazz94

Messagepar Benjazz94 » 26 Oct 2010 10:54

Mitch tu faisais êtat de ton ressentiment pour Sarkosy et pour le Medef du temps de Séllière.
celà veux t'il dire que tu apprécies Mme Parisot ? Voici un peu de fond puisse que tu penses que je n'ai que la forme pour me satisfaire.

Donc pour recentrer un peu sur ce que cache au fond de cette réforme des retraites voici quelques infos importantes sur la relation du gouvernement et la création des fonds de pension privée.

en effet le Medef, plutôt très discret en ce moment, à connu un membre imminent de la famille royale du président actuel de tout les français :lol: :lol: :lol:
je parle bien évidemment de Guillaume Georges Didier Sarközy de Nagy-Bocsa, frère de notre président et vice président du MEDEF en 2004 derrière Mme Parisot.
il fut durant la période 2000 à 2006 président du groupe Proposition et Action sociale au sein du MEDEF.

lors de sa nomination de vice-président, le frelôt de Sarko est chargé des réformes de la protection sociale dans le cadre des négociations entre le gouvernement et les partenaires sociaux lors de la mise en place des réformes des retraites et du système de santé.

Aujourd'hui, alors que le plus grand nombre à compris que la réforme va conduire à l'asphyxie financière des grands régime par répartition le frelôt revient un peu plus dans la lumière.

il est aujourd'hui président du groupe Malakoff Mederic est un groupe paritaire de protection sociale français. Ce groupe est issu de la fusion, le 30 juin 2008, du groupe Malakoff et du groupe Médéric.

Savez vous qui à financé ce groupe privé? nos impôts au travers de la caisse de dépôt qui est une institution publique qui dépend du gouvernement, donc du président de la république.

vous pouvez maintenant vous rendre compte que Sarkosy a bien d'autres préoccupations que la sauvegarde de notre système de retraite par répartition puisque son frelôt est sur la brèche pour rafler la mise.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Guillaume_Sarkozy
http://www.sudouest.fr/2010/10/24/guill ... 34-755.php
Benjazz94

Messagepar Mitch » 26 Oct 2010 11:11

Cà y est les syndicats commencent à lâcher le mouvement... MDR :lol:

"le président a vu qu'on est pas des pantins.. on a bloqué" "on reste mobilisés :lol:

Bah oui...c'est les vacances !

Tu vois Benjazz le business du syndicalisme c'est : on bloque, on emmerde le monde, on mobilise la base dans le public pour que le privé suive et après quand les chefs syndicalistes ont bien montré qu'ils étaient énervés ils s'arrêtent avant les vacances... et ceux qui ont fait les bloquages dans le privé eux ils sont dans la merde car ils sont suivi le mouvement pour des clopinettes !!
Alors la base est toute grisée de ce sentiment de révolution, de communiquer entre délégations, de metytre des rapports sur des forums avec bien sûr des revendications légitimes pour beaucoup mais moi je me demande Benjazz...
pourquoi les grosses manifs n'ont pas commencé AVANT que la loi soient votée ?!!

Benjazz tu as raison sur Sarkozy, sur cette classe qui nous gouverne, le règne des actionnaires (là est le vrai problème) mais oseras-tu répondre à cette simple question :

POURQUOI EN FRANCE IL Y A TOUJOURS DES GREVES AU MOIS D'OCTOBRE ?

Comment veux-tu que les gens prennent çà au sérieux au bout du compte ?
Toi tu t'en fous de ce que pense les autres pays de la France ? Tu es bien un français typique, moi qui ne le suis qu'à moitié je te le dis on se fout de notre gueule car on est toujours en grève et au final vit-on mieux que les autres ? Que les 3/4 de la planète oui, que les autres pays de notre niveau pas sûr...

Alors je critique cela et pour toi, çà y est, je renie 36 et compagnie... c'est dommage

Une manif pour la santé publique, l'éducation, contre Sarko et les dérives magouillifères, populistes, racistes à outrance, les banques a qui ont prête des millions alors qu'un voleur de bagnole va en tole, là je te suivrai.

Mais là, une réforme inévitable que personne n'a eu le courage de faire de puis 25 ans, des syndicats qui peinent à démarrer le mouvement pour se dégonfler au début des vacances avec des fonctionnaires qui font une grève préventive pour dans 8 ans (ou genre le chauffeur ratp avec 2300 € nets de retraite !!..) et des jeunes embrigadés pour une retraite qu'ils auront dans 40 ans sans savoir même si on sera tous encore sur cette terre...
Excuse moi mais çà c'est la France des râleurs professionnels. Cà c'est conformiste.
D'ailleurs Sncf et Ratp ont fait light car sinon je pense qu'ils se seraient faits lyncher par le populo (çà a commencé à arriver l'an dernier), quand on voit çà par exemple :

Régime général ...... Régime spécial de la RATP
1 240 euros .............1 968 euros
Sources : Rapport de la Commission des Finances du Sénat (juillet 2008).
Etudes (n°538) de la DREES (Direction des Etudes, de l’Evaluation et des statistiques)

Et si la justice sociale çà comprenait aussi la suppression de ces privilèges RATP, SNCF, députés, sénateurs, etc... ?

Et tes histoires de flics en manif, c'est triste, regrettable mais c'est vieux comme les manifs tout çà, même si l'on a pas à s'en réjouir je suis d'accord !
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar Klhnikov » 26 Oct 2010 11:16

Pour en revenir a cette histoire de flic ... pourquoi les flics seraient moins cons que les autres ? il vous a montré sa plaque le mec avant de tout casser ? je ne pense pas, donc c'est pas un flic ... pas en service en tout ca ... c'est trop facile de dire "les casseurs c'est la police" ... et ca vole pas plus haut que de dire "les politiques c'est tous des pourris"... "les riches c'est tous des voleurs " etc ...

Benjazz la phrase "le syndicalisme est un businees" est de moi, désolé mais il faut rendre a César ce qui appartient a César (quoi vous avez dit dictateur ? )

Bon de toute facon Benjazz tu va pas retourner ta veste maintenant on reve pas ... mais comment tu vis le fait que dans une semaine on entendra plus parler de tes petits copain et que tout le monde va retourner au charbon la queue entre les pattes ? Sans que rien n'ai changé ? Je te vois d'ici, "bon les gars c'est pas mal on a tenu bon !!" " la prochaine fois on leur met la misere !!" Je me gausse d'avance !!

Enfin en tout cas vous avez rempli votre mission a merveille ... vous avez bien fait chier votre monde la dessus pas de doute, pour ca vous etes tres forts ... j'ai juste pas encore entendu de proposition PS sur le sujet des retraites... Encore une fois faut pas rever ...

FOUtu, POUrri, D'AVance ... ouai c'est marrant ... j'aime bien le concept, ca colle bien a ce mouvement je trouve ... a peine lancé c'est ce que m'ont inspiré ces mouvements de "révolte" sociale ...
C'est marrant de voir comme la révolte c'est toujours tirer les autres vers le bas ... Pitié ne ramenez pas nos enfants a votre niveau on aimerai bien avoir autre chose que des cheminots a caser dans les années a venir parceque a ce rythme la y aura de plus en plus de rames de métro et de moins en moins d'usagers... non je ne suis pas sérieux Ben t'enevres pas... (quoi que...)
Et une derniere chose, les riches les nantis (dont je fais apparement partie .?.?.), ta retraite, ton Xanax, ton IRM, tes alloc, ton chomage ... et bien c'est eux qui te les payent ... alors je n'ai qu'une chose a te dire Ben, la prochaine fois que tu a envie d'ouvrir ta gueule, essaye de t'en carrer une bien riche dans la bouche tu vera tu va gagner du temps et de l'argent ... enfin moi je dis ca, je dis rien... mais les mendiants qui font la greve moi ca m'énerve.
Klhnikov

Messagepar Benjazz94 » 26 Oct 2010 11:22

un petit pour Mick entre autre qui renforce le fait que la police fout la merde volontairement.

c'est lyon que ça se passe

http://www.dailymotion.com/video/xfa7p6 ... nus_webcam
Benjazz94

Messagepar Benjazz94 » 26 Oct 2010 11:30

glaussez vous les louloutes, on en reparle jeudi ;-)

ça démontre quand même bien que vous regarder trop la tv et que vous êtes coupés de la réalité. Ne descendez pas dans la rue pour ouvrir les yeux sur ce qui se passe aujourd'hui. :lol: :lol: :lol:

aujourd'hui les facs sont dans l'action semble t'il ;-)

http://www.gauchemip.org/spip.php?article14399
Benjazz94

Messagepar pfeuh » 26 Oct 2010 11:31

Yo,
danl a écrit:En disant ca, on trouve rien de bien nouveau sous le soleil nan ??

Ouaip, t'as raison, je crois bien que je viens d'enfoncer une porte ouverte... :mrgreen:

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar pascal » 26 Oct 2010 11:32

Mitch a écrit:Cà y est les syndicats commencent à lâcher le mouvement... MDR :lol: ...
Bah oui...c'est les vacances !

Tu vois Benjazz le business du syndicalisme c'est ... mais c'est vieux comme les manifs tout çà, même si l'on a pas à s'en réjouir je suis d'accord !

Les raffineries c'est pas des fonctionnaires, si ? Tu as déjà bossé dans une raffinerie ? Tu sais ce que c'est ?Tu as déjà entendu les plaques de tôle tomber dans un vacarme à la con, juste devant tes pieds ? Tu as déjà entendu des mecs te dire : "ça va ? t'as encore tes jambes ? " Et puis, tu sais ce que c'est de te mettre en grève toi ? Tu as déjà été syndiqué ? Tu as déjà calculé combien de temps tu peux tenir pour savoir si tu pourrais continuer à payer les factures ? Tu t'es déjà fait chier quinze ans devant un établi ou une machine-outil à puer l'huile de coupe quand tu rentres chez toi ? Tu sais ce que c'est de t'être démoli le dos, petit à petit ? Tu as déjà passé ta main sous une meule de rectifieuse ou dans un engrenage parce que tu as enlevé les capots de protection des machines pour aller plus vite ? Tu as déjà vu des mains rabotées par les savons à billes de plastique ? Tu as déjà dis merci à un syndicaliste pour avoir obtenu une augmentation ou des chiottes ? Tu veux que je continues ? Tu as des gosses ? Tu as remarqué le bordel dans les écoles ? Tu vois pas la mise en vrac de tout ? C'est à cause des fonctionnaires ? C'est à cause des régimes spéciaux ? C'est à cause des roms ?
Si oui, je ne comprends pas tque tu puisses dire ce que tu dis !
Pfeuh à raison et moi ça me fait bien marrer que Benji mette le cirque ! Vous voulez parler musique ? Non, vous voulez qu'on vous fasse pas chier avec des problèmes dont vous pensez qu'ils sont pour les autres ! Mais en général, les mecs de droite et autres apolitiques vous vous assouplissez vachement avec votre premier cancer. Quand l'IRM est pris en charge par la collectivité...

Pascal
Image
pascal

Messagepar danl » 26 Oct 2010 11:40

Laisses tomber Pascal....avec eux, tu fais pipi dans un violon pour essayer d'avoir un son !!!!
Ca valait quand même le coup de les lire pour se rendre compte de ce qu'ils sont....moi, j'ai bien aimé!!
Et t'as vu avec quelle hargne ils se sont lâché ??
Ahhh, ne vit on pas une époque formidable ???? p'tain Choron et les autres doivent faire des bonds là ou ils sont....
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé