GuitareJazzManouche. com

Mouvement sociaux partage d'information

comme son nom l'indique

Re: Mouvement sociaux partage d'information

Messagepar titimaz » 21 Oct 2010 18:56

Klhnikov a écrit:Bon ben on veux parler chiffres ...

Il faut faire remonter les chiffres sans craindre le retour de blâme... :D
Donnons un coup de main aux riches !
:mrgreen:
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
titimaz

Messagepar Timshel » 21 Oct 2010 19:17

Tain' vous n'avez aucun esprit de synthèse c'est pas possible.

C'est celui qui aura le plus gros message qui gagne ou quoi ?

Bravo pour le graphique où on voit le PIB s'effondrer en 2008 et qu'on déduit que la France est en déclin. C'est pas comme s'il y avait une crise qui passait par là pour tous les pays. C'est un indice de merde, pas du tout garant de la santé d'un pays de toute façon.
Louis, I think this is the beginning of a beautiful friendship.
Timshel

Messagepar Mitch » 21 Oct 2010 19:39

BenJazz et ses amis feraient bien de lire les derniers messages de Khinikov et des autres expatriés
1 - pour parler économie précisément (contre-arguments bienvenus mais je crois qu'ils vont être à sec...)
2 - pour se rappeler qu'en France on est très...français. Comme certains collègues je dirai que le français à l'étranger est particulièrement...prétentieux, râleur, comme si tout lui était du... A l'aéorport si çà gueule c'est 9 fois sur dix des français ou des italiens... :lol:
Seule l'équipe de France a pu avoir un comportement aussi pitoyable, minable durant la dernière coupe du monde de Foot... CA c'est la France, le fruit de ce mauvais côté français depuis des générations...

La blague japonaise m'a aussi fait marrer, mêmes si ils sont eux dans un extrême inverse

Sérieusement Sarko fait n'importe quoi, n'a aucune classe, est sur le fil du rasoir à cause de son opportunisme à la con et j'espère sincèrement qu'il ne repassera pas. J'ai littéralement pleuré quand il est passé.

Maintenant Fillon comme dit Khinikov a le cran pour s'attaquer à ce dossier dont TOUT LE MONDE sait DEPUIS 25 ans qu'il faut le gérer.

Occupons nous de çà et ensuite seulement foutons une tôle à Sarko mais là çà risque de nous foutre tous dans la merde.
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar pfeuh » 21 Oct 2010 19:52

sarpatoule a écrit:Ché né sui ba dakor môzieu Pfeuh. Bour une voi gon zamuze un beu. voyez jeu vai maime lefforte dé barlé allemand

Schnell papir biteu

Alors on fait moins les malins les Bourdelle

Je vois que Môssieur a de la culture, ça fait plaisir. :applause:

Mitch a écrit:Sérieusement Sarko fait n'importe quoi, n'a aucune classe, est sur le fil du rasoir à cause de son opportunisme à la con et j'espère sincèrement qu'il ne repassera pas. J'ai littéralement pleuré quand il est passé.

:shock: Tu découvres la vie? Ah oui, c'est vrai, t'es jeune :mrgreen: Nan, prépare toi juste à repleurer, parce que le français étant un gros con, il aura le président qu'il mérite. Celui qu'il a déjà, précisement. Un magicien n'est jamais en retard, Frodon Sacquet, ni en avance d'ailleurs. Il arrive précisément à l'heure prévue. Mais euh, c'est pas d'ma faute, j'voulais pas v'nir! Bon, z'avez réussi, bande de pédés de trolls! Manquerait plus que le biloute, maintenant, tiens! :arrow:

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Timshel » 21 Oct 2010 19:53

Par curiosité, si la france et les français sont aussi à chier, quel pays devrait-on prendre comme référence ?
Timshel

Messagepar pfeuh » 21 Oct 2010 20:02

Timshel a écrit:Par curiosité, si la france et les français sont aussi à chier, quel pays devrait-on prendre comme référence ?

Alors là, évidemment, si t'as besoin d'un gourou ou d'un modèle pour aligner ta pensée dessus... Je crois encore aux valeurs comme la conscience et la réflexion. Mais ça n'engage que moi et ça peut effectivement être fatiguant. J'en resterai là.
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar danl » 21 Oct 2010 20:08

Rooohh, avec tout ca à lire, on a même pu l'temps de r'garder TF1....
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar von der » 21 Oct 2010 20:42

Mes amis francais,
y a tellement de posts, je sais plus par ou commencer! Il faut lire toutes les heures pour pouvoir suivre! en tout cas, j ai bien apprecié qques posts, surtout de Mr Sarpatoule (je ne saurai confirmer ou corriger vos propos car je n'ai pas les connaissances necessaires pour cela!), Khinikov et d'alex42!
Je peux pas repondre a tout, mais je dirai Pascal que "non", il ne faut pas que les francais fassent tout ce que font (de mal) leurs pays voisins, mais il faudrait qu'ils commencent a prendre des responsabilités: le gouvernement ne vous impose pas de travailler jusqu a 67 ans comme en allemagne, mais seulement jusqu a 62 ans! Tu vois bien qu on est encore tres loin du "mal voisin" (et sinon relie ce que j avais ecrit concernant les profs en france et en allemagne, tu verras qu en france les privileges sont immenses encore, incomparable)!

Alex42, j ai quitté la France pour des raisons similaires: (bon la vraie premiere raison c est ke j kiffe les allemandes), mais sinon, ici les boulots (presque tous!!!) sont mieux payés qu en France ET la vie est moins chere (loyers, bouffe, fringues...). Le calcul est vite fait! Il fait mieux vivre ici... quand on a un boulot!!! (et quand on aime les blondes)
Par contre, si t as pas de travail, c est clair que c est mieux la france! Tu touches plein d aides sociales!
Bon de toute facon, pas trop besoin de parler +, la mesure va passer! meme si la gauche est au pouvoir et promet qu elle repassera a la retraite a 60ans, elle ne pourra pas! Es ist nicht mehr möglich!!!
Mourice
von der

Messagepar Timshel » 21 Oct 2010 21:09

pfeuh a écrit:Alors là, évidemment, si t'as besoin d'un gourou ou d'un modèle pour aligner ta pensée dessus... Je crois encore aux valeurs comme la conscience et la réflexion. Mais ça n'engage que moi et ça peut effectivement être fatiguant. J'en resterai là.

Bravo.

Et ça donne quoi de se contenter de son propre reflet.. heu de sa propre réflexion ?
Timshel

Messagepar Benjazz94 » 22 Oct 2010 11:27

Voici une petite info qui est passée à la trappe sur les médias hier soir à part sur LCP ou on a parlé que de la présence des jeunes lycéens et des étudiants. vous pourrez voir sur les photos que toutes les générations étaient présentes.

je mets 2 liens vers le compte rendu d'un jeune sur indymedia et du nouvelobs qui fait 2 lignes et qui démontrent bien que cette manif à eu lieu

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... paris.html

http://paris.indymedia.org/spip.php?art ... #forum1512

cette manifestation a bien été rejointe par un cortège interprofessionnel auquel j'ai participé et qui à défilé des Invalides, au Sénat jusqu'a la place Denfert Rocherau. Durant le parcours j'ai discuté avec deux types de la BAC pour leur dire qu'on était la pacifiquement et je leur ai demandé ce qu'il en pensait de ces mouvements? bah la réponse est claire ils sont dans le même bateau que nous mais "devoir oblige" ils ne peuvent pas manifester du fait de leur statut.

Il n'y avait aucun casseur dans la manif et celà n'a pas empécher la BAC et la gendarmerie mobile de procéder à des arrestations. plusieurs jeunes était attachés pied et poing avec des cirflex.

pour tout dire quand on à voulu quitté la manifestation paisiblement les gendarmes ont reçu la consigne de nous maintenir sur place, les sirènes de police ce sont mises à sonner ce qui à inquiétés les gens qui ont bien senti le traquenard. on retiré tout signe, badge etc et nous étions plusieurs a demander de sortir paisiblement avec des jeunes et que l'on était pas là pour nous affronter avec eux. la réponse des gendarmes fut musclé grosse bousculade en faisant tomber des personnes agées sur les vélos attachés au garde corps, coup de pied, de genoux et de matraque pour nous faire reculer. Perso j'en ai pris un sur la tête de coup de matraque, de l'autre côté nous avons réussi à sortir au barrage des gendarmes en direction du sénat avec les pôtes, ils ont cru qu'ont étaient des flics.

la gendarmerie mobile vue de dos bloquants le cortège de manifestants de Denfert Rocherau à ce rendre au Sénat

<script src='http://img140.imageshack.us/shareable/?i=sanstitre1vv.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Image</noscript>

à l'intérieur avant de ce faire encercler par les gendarmes

<script src='http://img641.imageshack.us/shareable/?i=sanstitre2hmr.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Image</noscript>

aucun casseur dans le lot ;-)

<script src='http://img210.imageshack.us/shareable/?i=sanstitre4yc.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Image</noscript>

les gendarmes mobiles et la BAC repoussant les autres manifestants qui n'étaient pas piégés vers le RER de Denfert

<script src='http://img31.imageshack.us/shareable/?i=sanstitre3apw.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Image</noscript>

Le blocage des manifestants dans l'avenue de Denfert Rochereau a duré près de 3 heures.

pour les "moutons" du forum, je ne vais pas débattre avec vous du bien fondé ou pas des actions qui se passent aujourd'hui en France, enlèvez vos oeillères ou Sortez faire vos contre-manifestations qu'on vous compte et qu'on se marre un peu, c'est le jeu de la démocratie, le nombre, non?. continuez à protester virtuellement aves stop la grève :lol: rien que les chiffres des invitations me fait sourire tellement vous êtes peu nombreux, les bourgeois. enlèvez vos oeillères.

Et je le répète TF1 laisse des traces dans la conscience des réactionnaires favorable à cette réforme injuste. pourquoi Sarko et lagardère ont ils mis la main sur la presse :lol: :lol: :lol:

la vidéo de sarko aux infos d'hier, je suis mort de rire sur la manip. Il est évident que les moutons de panurge ont été trié sur le volet, car une manifestation d'opposant à sarko à été bloqué, comme à chaque fois, en périphérie de la ville.

Continuez à défendre naïvement les bourgeois et les nantis en votant la suppression de l'impôt sur la fortune pendant que vous y etes. Adoptez les positions favorables sur le rapport Attali etc...

Quand 71% de gens interrogés soutiennent le mouvement social, qui est responsable du blocage franchement?????

Il me semble en tout cas évident que le dialogue est fortement réclamé par les manifestants, par les centrales syndicales et une partie de la classe politique, (y compris chez les centristes et une partie de la droite). Ce dialogue doit avoir lieu car le mouvement prend de l'ampleur malgré les tentatives de museler l'opinion ça va chauffer sévère. Le seul coupable c'est le gouvernement qui refuse de lâcher sur des questions essentielles afin de protéger une élite qui se gave de plus en plus tout les jours.

Si vous avez regardé les vidéos de Sarko que j'ai posté et que vous soutenez malgré tout la position du gouvernement c'est que vous êtes des moutons bien docile.
Benjazz94

Messagepar Benjazz94 » 22 Oct 2010 11:41

voyez ce qui se passe sur les chaines publiques pour manipuler tranquillement l'opinion. ça d'un copain caméraman de france 3.

<script src='http://img829.imageshack.us/shareable/?i=courrier2.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Image</noscript>

<script src='http://img14.imageshack.us/shareable/?i=courrier1.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Image</noscript>
Benjazz94

Messagepar joel » 22 Oct 2010 12:22

Benjazz les gens qui ne sont pas d'accord avec le mouvement ne sont pas forcément des "moutons intoxiqués par TF1" tu vas trop loin du coup tu décridibilises la lutte selon moi. Ca reste que mon avis...
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar Klhnikov » 22 Oct 2010 12:25

Ok donc Benjazz tu nous fait un état des lieux de la situation et c'est tres bien on t'en remercie (nan nan vraiment c'est pas ironique mais vraiment pas, tu as raison de faire ca, meme si tu le fait de facon a mon avis trop partisane )...

Ensuite tu parles de manipulation par les massmédias, je tiens pour te rassurer a te signaler que tout ce que je dis n'est aucunement influencé par ces meme médias je l'ai dis plus haut je vis a l'etranger et je ne regarde que tres peu la TV je me cantone a regarder des series américaines a la con bref ... je ne suis pas influencé par ce que l'on peu nous dire de ces manifs, et crois moi PERSONNE n'est dupe de ce qu'on nous sert au journal pour nous faire peur, en tout cas on a tous bien compri qu'il n'y a aucun argument pour ou contre la reforme a en tirer, et heureusement , puisque c'est ton libre arbitre qui au final fait ta pensée, enfin jusqu'a preuve du contraire (qu'on attend encore d'ailleur...)

Certes la gestion de la situation par les forces de l'ordre n'est pas irréprochable... et evidement qu'ils aimeraient aussi faire greve les CRS, sauf que si ils s'y mettai ben ca serait juste la catastrophe !
Parceque oui la plupart des manifs se font sans incident et aucun syndicat n'appelle a la casse mais faut bien avouer que ce qui se passe a Lyon notament crain un peu, du coup je comprend qu'ils soient un peu sur les nerfs les poulets !! Et ces débordement c'est ni la faute des flics ni la faute de Sarko, c'est la faute de ceux qui organisent ces mouvement sociaux ! On dira ce qu'on voudra mais Ségolene EST RESPONSABLE lorsqun eleve se fait cogner dessus, elle les a appelé a sortir de chez eux c'est tout, elle assume, toute la gauche est responsable des casseurs, puisqu' elle initie le mouvement ... La raison est simple, si le but etait reelement de faire entendre leur voix ca ne se passerai pas comme ca, la le but c'est de foutre la merde ... faut pas s'etonner si vous avez reveillés les experts du foutage de merde (et on en a un paquet en plus !!)

Sans oublier que ce mouvement social arrive bien trop tard et montre bien a quel point les forces syndicales sont déconectées de la realite politique de la situation (oui les députés aussi sont deconecté des realité economiques de la vie de l'ouvrier lambda, je suis d'accord et ca n'est pas normal) mais vous arrivez quand meme apres la bataille et au lieu de manifester vos dirigeant (a gauche) feraient mieux d'aller participer aux débats a l'assembler pour amener votre voix la ou elle a une chance d'etre entendue ..
Klhnikov

Messagepar Klhnikov » 22 Oct 2010 13:30

pour les "moutons" du forum, je ne vais pas débattre avec vous du bien fondé ou pas des actions qui se passent aujourd'hui en France, enlèvez vos oeillères ou Sortez faire vos contre-manifestations qu'on vous compte et qu'on se marre un peu, c'est le jeu de la démocratie, le nombre, non?. continuez à protester virtuellement aves stop la grève :lol: rien que les chiffres des invitations me fait sourire tellement vous êtes peu nombreux, les bourgeois. enlèvez vos oeillères.

Effectivement je crois que l'on peu arreter la discution ici ... dis moi si je me trompe mais tu es en train de défier tes opposants, (contre manif etc, comptage, la loi du plus grand nombre etc...)...

On va débriefer une minute la dessus et je te laisse promis ... :

Un jour un homme a décidé seul et contre tous de se dresser contre l'oppression de son peuple, au peril de sa vie (oui ces opposant sont un peu virulents), cette homme avait tout contre lui (surnombre en face, pas de moyens eocnomiques ni politiques pour mettre en place sa contestation). Cet homme a poussé les siens a se revolter contre le pouvoir en place, ces derniers on fait tous les sacrifices certains se sont immolés sur la place publique en signe de protestation, d'autres on lutté jusqu'a la mort pour faire entendre leur voix ...
Cet homme c'est le Dalai Lama. Son ennemi juré c'est le gouvernement chinois et toi Benjazz, du moins la reflexion que tu viens de nous présenter... "on est nombreux on crie fort donc on a raison" ...
Désolé mais face a ca je ne peu pas m'empecher d'avoir envie de t'insulter, de te museler et de t'enculer a sec comme une bete folle juste pour te montrer que moi aussi je peu faire ce que je veux si moi et mes potes on a decidés tous ensemble de te faire vivre un calvaire... et selon ta théorie (la loi du thalion ca s'appelle) tu aurais potentiellement le droit de me faire pareil dans la mesure ou tu aurais plus de collegues que moi ...Alors on fait quoi on s'encule comme des dingues ou on essaye de discuter sans faire intervenir la cavalerie ?

Cet homme a dit un jour entre autres choses : "oeil pour oeil et le monde finira aveugle"

Dans mon exemple, (choisi expres bien cru et violent pour que meme grosarpatoul comprenne) je te dirais :"enculade pour enculade et le monde finira boiteux" ... toi et moi c'est evident on ne veux pas ca ...
Klhnikov

Messagepar Benjazz94 » 22 Oct 2010 14:25

Excusez moi mes louloutes j'ai pas le temps de vous lire ;-)

juste quelques infos vite fait,

manifestation à Créteil hier devant la CGPME (Fédération TPE-PME-PMI du val de marne)

http://www.cgt94.fr/spip.php?article103

là je reviens du AG avec France télécom et la Poste. Des assemblées interprofessionnelles à l'initiative des bases émergent en ce moment. l'élargissement de la mobilisation est en train d'opérer doucement sans que les unions locales et départementales qui mènent de leur côté des actions.

Ce matin des militants du val de marne sont partis soutenir les grévistes du dépôt de carburant de Grandpuits qui à été débloqué par une action musclée de la Gendarmerie a 3h puis de nouveau vers 8h30. les forces de l'ordre devront rester sur place pour ne pas voir le site de nouveau bloqué. Des collectes sont en cours pour soutenir financièrement leur mouvement avec un fond de solidarité et donc la pénurie de carburant risque durer un peu.

http://fr.news.yahoo.com/63/20101022/tp ... 28_10.html

http://www.lepost.fr/article/2010/10/22 ... tor=AL-235

Les centrales syndicales en intersyndicale appel à deux nouvelles journées d'actions nationales se profilent le 28 octobre et le 6 novembre.

voici quelque infos internationales ;-)

http://www.cgt.fr/spip.php?article37856

La DGB, principale confédération allemande, rappelle que "le recul de l’âge de la retraite ne signifie rien d’autre qu’une diminution pure et simple du niveau des pensions" et qu’elle "continue également de se battre contre le recul de l’âge de départ de la retraite imposé en Allemagne."

La CGT-B du Burkina-Faso dans une motion de son Conseil Syndical :
- " condamne le pouvoir de Sarkozy dans son entêtement à faire passer au forceps une loi antipopulaire et antisociale ;
- encourage les responsables et militants des différentes organisations au maintien de l’unité d’action"

Le LKP, coalition d’organisations dont les syndicats de Guadeloupe, "apporte son soutien militant et exprime toute sa solidarité aux organisations ouvrières, aux travailleurs, aux chômeurs, aux retraités et à la jeunesse de France qui luttent pour la satisfaction de leurs justes et légitimes revendications" et "appelle l’ensemble des travailleurs, des chômeurs, des jeunes, des étudiants, des lycéens, des retraités de Guadeloupe, Martinique et Guyane à participer en masse à la grande journée d’action et de mobilisation organisée dans nos trois pays le 26 Octobre 2010"

La CGTP-IN (Portugal) et les CCOO (Espagne) avaient déjà exprimé leur soutien pour la journée de grève du 7 septembre.
Benjazz94

Messagepar Klhnikov » 22 Oct 2010 15:02

Ha ha !! si en fait je suis le fils caché de la patrone du MEDEF et je viens me dyscrediter sur un forum visible par tous !!
Pffffrr mais t'es pas sérieux ... le mec il se rencarde sur moi la totale quoi, dis moi mon ptit lapin t'es de la police ? des RG ou t'as simplement la haine ?
Sache que je n'ai aucun mais alors aucun lien de parentée avec Laurence Parisot, mais apres tout si ca peu t'aider a stygmatiser ta haine du riche, de celui qui reussit mieux que toi (ce qui n'est meme pas mon cas pour te dire a quel point je suis riche) et bien tant mieux !!
Désolé mais le Syndrome Belinski ne se reproduira pas sur ce post je crois savoir d'ailleur qu'il a remontré le bout de son nez ...

Mais pour ne pas trop te décevoir je te fais un cadeau quand meme :

Voici tous les Parisot de france (elle a du en chier des momes la pauvre Laurence ...)
http://www.nom-famille.com/nom-parisot.html

et comble du scandale elle a meme acheté un village dans le Tarn !!!! Mais que fiat la poliiiiiiiice !!!
http://www.annuaire-mairie.fr/mairie-parisot-82.html
Klhnikov

Messagepar Klhnikov » 22 Oct 2010 15:23

Je ne m'enerve pas je me demandes ou est le rapport ? et quand bien meme j'aurai ete son fils ou son frere ou je ne sais quoi a Laurence Parisot, ca aurai changé quoi ? ce que je dirais serait moins recevable que ce que dis un syndicaliste militant a propos des greves ?
Klhnikov

Messagepar Benjazz94 » 22 Oct 2010 16:33

Mitch, je souhaitais te répondre car malheureusement tu as posté quelques inexactitudes sur ton message du 19 octobre. Je me sens obligé de relever car franchement, et j’en suis désolé, tu tiens un argumentaire populiste à la sauce TF1, oui oui. J’ai respecté ton choix de ne pas te répondre en MP lors de nos derniers échanges mais là.

As tu de la purée de pois à la place de méninges ?

1) Quand tu argumentes que la moyenne nationale des pensions de retraite est 1600€ .
Celà n’inclut pas que tout les retraités de France et de Navarre touche le montant de cette pension.

Si l’on considère le système actuel de traitement salarial comme un système, non pas pyramidale mais plutôt comme une poire bien large à sa base les données changent.

Si l’on considère comme toi x = tout les salaires / 22.5 millions de salariés = 1600 € , bah on se cache de la réalité.

en haut de cette poire il y a Bernard Arnault le patron de LVMH dont la patrimoine représente plus 1,4 millions d’année de smic
+ en bas de cette poire 3,5 millions de travailleurs pauvres et 1,8 millions de salariés précaires
/ le tout pour un total de 22,5 million de salariés)

= 1 million de retraité vive en dessous du seuil de pauvreté = moins 733€ par mois

déjà rien qu’avec ça, pour moi y a un problème et ton argumentation ne tient pas.

http://www.inegalites.fr/spip.php?article740

http://fr.wikipedia.org/wiki/Seuil_de_pauvret%C3%A9

http://www.inegalites.fr/spip.php?article269&id_mot=77

tu fais êtat d’une arithmétique du rapport actif entre retraité sans considérer la valeur ajouté produite en constante augmentation depuis le Baby boom et d’une France d’après guerre ruiné par la guerre.

C'est pas comme çi je n'avais pas tenue des conversations avec les tauliers du MEDEF depuis 1995, en ayant en ma Possession, à l'époque, un document signé du MEDEF qui faisait état des perspectives d'augmentation du PIB jusqu'an 2040. le ratio entre 1995 et 2040 = x 150 %

y a des solutions alternatives à ta logique des nombres = c'est la réforme de l'assiette des cotisations patronales en fonction de la masse salariale et des bénéfices réalisés, c'est la taxation des produits financiers, c'est la levé du bouclier fiscal, c'est une autre réforme de la fiscalité que celle conduite par l'UMP, etc.... Seulement voilà, ça dérange les nantis qu'on puisse imaginer tout ça. Pour se défendre ils nous arroses au quotidiens de mesonge culpabilisant etc... qui va payer la crise qu'on causé cette oligarchie comme dirait melanchon????

Finalement, en réponse à la contestation de ton modèle idéologique bourgeois, tu argumentes comme kilnikov. Le syndicalisme est un business, te rends tu comptes de ta connerie. Je te croyais franchement un peu moins rempli de bêtise pour t’avoir croiser une fois à l’atelier de Charonne. Faut dire j’avais pas mal picollé ce soir là et ça me rend toujours amoureux :lol : :lol : :lol :

En fait, t’es qu’une Pov tache de bobo comme dirait quelqu’un de couillu qu’on connaît bien ici :lol : :lol : :lol :

Sache que j’en ai pas fini avec toi puisque tu as posté beaucoup sur le sujet. :lol : :lol : :lol :

N’ai pas peur, je suis pas un mec très intelligent. Je suis juste un prolo éduqué à la mode coco qui va prendre le temps de te répondre posément puisque tu es réfractaire à toute logique « ouvrière ». M’enfin puisque tu es n’y de gauche n’y de droite ça devrait aller. :lol : :lol : :lol :
Benjazz94

Messagepar cedric » 22 Oct 2010 17:13

Non mais sérieux Ben t'es grotesque avec tes histoires de TF1 ! :applause:

tu te rends compte à quel point c'est ridicule de caricaturer en permanence avec du "TF1" et du "bourgeois" à tout va ? ça discrédite totalement ton discours ! Mitch il a l'air d'un aristocrate ? Il a pas le droit d'avoir un avis différent du tien ?

Sinon c'est quoi l'histoire de la manif devant la CGPME ? ils ont fait quoi la CGPME ?
Dernière édition par cedric le 22 Oct 2010 17:18, édité 1 fois au total.
cedric

Messagepar pascal » 22 Oct 2010 17:17

A putain, on comprend que c'est quand même pas pour rien que Marx a inventé la dictature du prolétariat !
Image
pascal

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé