buc a écrit: c'est un musicien reconnu en russie, .
buc a écrit:Je pense que belinski reprend le flambeau du jazz manouche tzigane, il est influencé par l'album gypsy guitar, serge camps d'ailleur joue avec lui, c'est une autre école mais tout aussi couette
Dubon Schmitt a écrit:Il fut un temps sur feu manoucheries, voire même feu gadjodrom je ne sais plus, ou belinsky et son épouse Anastacia s'étaient fait démasquer par notre webgugus, comme étant les auteurs de l'avalanche d'identités différentes et de messages pro-belinsky.
Une seule adresse IP pour une quinzaine de pseudos...j'avais trouvé ça extraordinaire que l'on soit capable de ce genre de truc passé 15 ou 16 ans (bon voire 17 pour certain cas graves).
Maintenant là ya deux options: soit Mr ou Mme Belinsky recommencent, auquel cas en plus de jouer extrêmement mal de la guitare (car certes, certains diront qu'il joue vite, mais agiter le mediator a toute vitesse et rater une note sur deux ce n'est pas^^ jouer vite, et meme indépendamment de cela Son jeu est totalement depourvu De toute sensibilité, De tout talent, je trouve tout simplement ignoble et inaudible Le jeu De ce monsieur) il est profondément stupide, soit, deuxième option, un petit malin calculateur nous prend (lui aussi) pour des cons et monte ce scénario de toutes pièces, pour nous faire croire a la première option, et animer un peu le forum. Ce qui au fond mise a part le fait de nous prendre pour des crétins, est assez drôle
L'option ou c'est un vrai fan de belinsky qui vient de s'inscrire sur le forum et nous parle de son idole, a mon sens, n'existe pas.
A+
Dubon
buc a écrit:Est ce que l'un d'entre vous a t il déjà avec lui?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)