GuitareJazzManouche. com

florin et belinski

comme son nom l'indique

florin et belinski

Messagepar buc » 21 Oct 2010 20:04

je ne connaissais pas ce guitariste, j'aime beaucoup sa sensibilité tzigane et le duo fonctione à merveille avec florin, a t-il enregistré des albums ?
buc

Re: florin et belinski

Messagepar titimaz » 21 Oct 2010 21:48

C'est une des vedettes du forum, tu tapes son nom dans le moteur de recherche, et tu auras de la lecture pour les longues soirées d'hiver...
:o
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
titimaz

Messagepar buc » 21 Oct 2010 22:06

A je vois qu'il est trés apprecié, mais apparement c'est un musicien reconnu en russie, on voit qu'il est influencé par angelo debarre.
buc

Messagepar pascal.ch » 21 Oct 2010 22:57

je dirais que cela suffit pas :wink:
pascal.ch

Messagepar all of moi » 21 Oct 2010 23:14

attention au décollage, messieurs mesdames veuillez accrocher vos ceintures ...
"Contentons-nous de faire réfléchir, n'essayons pas de convaincre" Georges Braque
all of moi

Messagepar buc » 21 Oct 2010 23:18

Je pense que belinski reprend le flambeau du jazz manouche tzigane, il est influencé par l'album gypsy guitar, serge camps d'ailleur joue avec lui, c'est une autre école mais tout aussi couette
buc

Messagepar joel » 22 Oct 2010 00:01

Tiens c'est vrai ça lui irait bien une couette.
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar alex42 » 22 Oct 2010 07:21

pourquoi a chaque fois que quelqu un parle de monsieur belinsky..

c est toujours quelqu un avec 2 ou 3 message???? et qui nous prend pour des imbeciles/?

genre salut je debarque vous connaissez ce monsieur??

mais oui je comprend cette personne essaye de faire du buzz comme il sait que ca va partir en live on parlera de lui???

ne serais ce pas le mickael vendetta du jazz manouche????????parlez de moi meme en mal mais parlez de moi :roll: :roll:

je crois que ce musicien gagnerait enormement en reputation s il se contentait d utiliser SON unique pseudo pour faire sa pub.et que les troll de la pub arretais de nous prendre pour des cons.

parceque se traiter de cons entre potes ca va on commence a avoir l habitude :lol:

mais sde faire prendre pour des cons par des parfait inconnu la je dis NON! :o ya des limite quand meme faut pas sucer jusqu a la moelle.

a plus
alex42

Messagepar alex42 » 22 Oct 2010 07:29

buc a écrit: c'est un musicien reconnu en russie, .

chantal goya aussi . :roll:
alex42

Messagepar Gadjo_des_Ardennes » 22 Oct 2010 07:51

*
Dernière édition par Gadjo_des_Ardennes le 26 Nov 2011 14:42, édité 1 fois au total.
mon trio Pass LAVERDINE ici: http://www.passlaverdine.com/
Gadjo_des_Ardennes

Messagepar Dubon Schmitt » 22 Oct 2010 10:16

Il fut un temps sur feu manoucheries, voire même feu gadjodrom je ne sais plus, ou belinsky et son épouse Anastacia s'étaient fait démasquer par notre webgugus, comme étant les auteurs de l'avalanche d'identités différentes et de messages pro-belinsky.
Une seule adresse IP pour une quinzaine de pseudos...j'avais trouvé ça extraordinaire que l'on soit capable de ce genre de truc passé 15 ou 16 ans (bon voire 17 pour certain cas graves).
Maintenant là ya deux options: soit Mr ou Mme Belinsky recommencent, auquel cas en plus de jouer extrêmement mal de la guitare (car certes, certains diront qu'il joue vite, mais agiter le mediator a toute vitesse et rater une note sur deux ce n'est pas^^ jouer vite, et meme indépendamment de cela Son jeu est totalement depourvu De toute sensibilité, De tout talent, je trouve tout simplement ignoble et inaudible Le jeu De ce monsieur) il est profondément stupide, soit, deuxième option, un petit malin calculateur nous prend (lui aussi) pour des cons et monte ce scénario de toutes pièces, pour nous faire croire a la première option, et animer un peu le forum. Ce qui au fond mise a part le fait de nous prendre pour des crétins, est assez drôle :)
L'option ou c'est un vrai fan de belinsky qui vient de s'inscrire sur le forum et nous parle de son idole, a mon sens, n'existe pas.

A+

Dubon
Dubon Schmitt

Messagepar vinzentt » 22 Oct 2010 10:52

Salut Dubon,

juste pour répondre à tes suppositions et parce que j'aurais bien voulu comme le webgugus en son temps démasquer ce cher Fred, désolé mais cet utilisateur n'a pas d'autre compte apparemment (sauf si il a supprimé ses messages sur manoucheries). Dommage, mais peut-être que c'est juste une secte après tout et que Belinsky a des évangélistes dans le monde entier? Ou alors Fredo la magouille en bon ancien du KGB sait maintenant mieux se cacher, qu'il s'est mis à l'informatique et a délaissé son gratton, ce qui expliquerait les convulsions de son médiator...

@+
--
Vinzent
vinzentt
Administrateur - Site Admin

Messagepar Gad'jobar » 22 Oct 2010 10:53

c'est bon Buc cherche plus je l'ai retrouvé ton avatar
Image
Gad'jobar

Messagepar pascal.ch » 22 Oct 2010 11:37

buc a écrit:Je pense que belinski reprend le flambeau du jazz manouche tzigane, il est influencé par l'album gypsy guitar, serge camps d'ailleur joue avec lui, c'est une autre école mais tout aussi couette

tout aussi couette J'allais le dire :applause:
pascal.ch

Messagepar pascal.ch » 22 Oct 2010 11:40

Dubon Schmitt a écrit:Il fut un temps sur feu manoucheries, voire même feu gadjodrom je ne sais plus, ou belinsky et son épouse Anastacia s'étaient fait démasquer par notre webgugus, comme étant les auteurs de l'avalanche d'identités différentes et de messages pro-belinsky.
Une seule adresse IP pour une quinzaine de pseudos...j'avais trouvé ça extraordinaire que l'on soit capable de ce genre de truc passé 15 ou 16 ans (bon voire 17 pour certain cas graves).
Maintenant là ya deux options: soit Mr ou Mme Belinsky recommencent, auquel cas en plus de jouer extrêmement mal de la guitare (car certes, certains diront qu'il joue vite, mais agiter le mediator a toute vitesse et rater une note sur deux ce n'est pas^^ jouer vite, et meme indépendamment de cela Son jeu est totalement depourvu De toute sensibilité, De tout talent, je trouve tout simplement ignoble et inaudible Le jeu De ce monsieur) il est profondément stupide, soit, deuxième option, un petit malin calculateur nous prend (lui aussi) pour des cons et monte ce scénario de toutes pièces, pour nous faire croire a la première option, et animer un peu le forum. Ce qui au fond mise a part le fait de nous prendre pour des crétins, est assez drôle :)
L'option ou c'est un vrai fan de belinsky qui vient de s'inscrire sur le forum et nous parle de son idole, a mon sens, n'existe pas.

A+

Dubon

nous en avions bien rit d'ailleurs :wink:
pascal.ch

Messagepar skamby » 22 Oct 2010 12:07

:shock: Cette histoire est énorme!!!
J'en reviens pas que quelqu'un soit capable de s' "auto mousser"
D'ailleurs pour rire un coup je suis allé sur son my space. Les dernières critique datent de 2005... Et attention les références...
Le Figaro :applause:

Et sur wikipédia , j'ai trouvé un truc marrant:

Ses lieux de concerts sont multiples : le Petit Journal Montparnasse, le Sunset, le Baiser Salé, le JazzCartoon, l’église Saint-Julien-le-Pauvre, etc

:lol:
-Patricia, mon petit, je ne voudrais pas te paraître vieux jeux et encore moins grossier...L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois... Mais la vérité m'oblige à te le dire: Ton Antoine commence à me les briser menu! [i]L.Ventura[/i]
skamby

Messagepar pascal.ch » 22 Oct 2010 14:01

Encore un sans papier qui vole le pain des Français :mrgreen:
pascal.ch

Messagepar buc » 22 Oct 2010 14:18

Ce musicien est apparement bien connu de vous tous, en russie ça fait peu de temps et sa musique est plutôt bien apprécié. Merci pour le my space, sa version du temps du muget est vraiment sympa.
buc

Messagepar buc » 22 Oct 2010 15:18

Est ce que l'un d'entre vous a t il déjà avec lui?
buc

Messagepar zoroastre » 22 Oct 2010 15:35

buc a écrit:Est ce que l'un d'entre vous a t il déjà avec lui?

Il me forçait à me déguiser en Staline. On a cassé :(
La réalité n'est qu'une hallucination produite par le manque d'alcool.
zoroastre

Suivant

Retour vers Blabla généralisé