une di mauro modèle " boogie woogie" qui sonne vieux et fort et pour accompagner c'est très bien ( 12 cases ) et une gitane dg 255 avec laquelle tu passes de django à bob dylan en passant par du blues au bottleneck et , cerise sur la gateau , ça graille mème du sex pistols acoustique !
extraordinaire de polyvalence , n'est ce pas ?
je vais les revendre toute les deux ! .......un de ces quatre ! je redécouvre le plaisir de jouer aux doigts sur ma martin et je préfère quand mème doc watson à django ! mais je préfère angelo debarre à doc watson ! c'est très compliqué la musique , et je me demande si je ne vais carrément pas arrétter de jouer ! ou bien me mettre au low whistle et faire du folk irlandais ! puis quand j'en aurais marre , j'éssaierai la bombarde bretonne , puis , lassé , je rachèterais une guitare de djazz parce que je redécouvrirais le plaisir de pomper..............et un jour je me suiciderai car j'aurais éternellement vagabondé d'un style à l'autre sans jamais avoir su ce que je voulais , et que si je devais avoir gardé toutes les guitares que j'ai eu et revendu , j'ouvrirais un magasin !
il est vrai que je suis un chouia versatile..........ça n'aide pas !