le probleme est que effectivement tes possibilitées sont modestes,habitant a montpellier ca ne m'ettone pas;quand t'auras le vecu du grozob on en reparlera:40 ans de banlieue le grozob et dans les conditions adékouate tu me fais marrer titimaz,a coté de la tom t'es un débutant,respectes l'expérience,sois digne .titimaz a écrit:Grozob, c'est pas des sites de banlieue ici !
Quel gueux, ce chroniqueur...
Vinzentt, bien sûr oui pour le coup de main, à hauteur de mes modestes possibilités !
Je peux m'occuper de la rubrique pinard.
Ah, y a pas de rubrique pinard ?![]()
grozob a écrit:40 ans de banlieue le grozob
vinzentt a écrit::) une rubrique pinard, c'est un wiki après tout, tu nous parles des vins de bourgogne ou des rosés en roussillon?
grozob j'ai une idée de chronique pour toi qui serait utile à tous je pense, comment faire du businness dans le style manouche, je suis sûr que tu touches ta bille sur le sujet
toi tout ce que t'es bon a faire c'est a donner la recette de la pate a crepe,le manouche c'est paris paname,c'est pas la bretagne,observe apprends et fais preuve d'humilité.vin's a écrit:moi je serais chaud pour filer un coup de main ! mais c'est quoi un wiki... ?
vin's a écrit:moi je serais chaud pour filer un coup de main ! mais c'est quoi un wiki... ?
vin's a écrit:mais c'est quoi un wiki... ?
Aïesillouinemailledrimss a écrit:vin's a écrit:mais c'est quoi un wiki... ?
Une boisson alcolisée à base de malt, que les cuistres mélangent avec du coca!!!!
Super Mario Maccaferri a écrit:lol et Whiskypedia c'est la pratique légèrement déviante consistant à alcooliser des enfants en bas âge ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)