Moi j'ai déjà mis tout ça sur mon myspace mais en gros pour peut être affiner grossièrement

Pére guitariste droitier qui à joué avec polnareff jeune, copain de Souchon et surtout de sa soeur quand il était ados

, à accompagné Corchia l'accordéoniste, groupe les ringards de l'est et soirée 60's chez Jp mon ami Gitan marié avec Bidou (famille weiss) Donc la sik c'est presque génétique

Première guitare classique à 12 ans comme cadeau d'anniversaire. Gaucher joue en position de droitier
j'ai dû apprendre seul en autodidacte avec des pôtes à 14 ans on jouait les babas et on fumait des pétards en jouant des p'tit trucs pink floyd, led zep etc..
première claque la fusion de Carlos Santanna.
premier groupe de rock reprise de U2 j'etais bassite et achat d'une batterie, d'un quatre piste pourri.
deuxième claque le jazz fusion Metheny, yellow jacket, Scofield, keith jarret, chick Coréa etc...
nombreux boeufs dans la cave d'un pote clavier rhodes moi à la basse ou la guitare parfois la batterie.
Atelier jazz associatif en 91 avec Marc Bargero pendant six mois avant l'appel du service militaire. dans cet atelier rencontre avec un certain nombre musicien devenu pôte. ça m'a ouvert à beaucoup d'horizon mais comme je suis feignant j'ai pris le temps d'ingurgiter. à chaque qu'on ouvre une porte y en dix derrière.
Premier standard Satin doll
Deuxième Claque la Salsa et le son des percus que j'ai joué mais ça bousille les mains à long termes pour la guitare et des trompettistes que j'ai joué un peu.
10 ans avec des groupes divers Rythm & blues, Acid Jazz, jazz fusion, Reggea, Salsa (17 sikos), Soul, Dub, Rap funk rock métal à la basse avec quartet composé d'un Dj, guitare batterie.
puis plus rien pendant 3 ans, les groupes quand on progresse pas au même rythme c'est pas évident que ça tienne quand t'es jeune.
3 ième Claque le swing Musette
Rencontre de pierre Blanchard, jean bastite laya en trio avec Jean No.
ça m'a remis, l'envie de bosser merci à eux.
j'ai révisé 60 standard en 17 jours en live avec jean No à la Milonga bar fontenaysien.
Rencontre de musicien à ce bar avec qui je suis devenu pôte et avec qui joue pour boeuffer et parfois faire des plans. Jean No, Laurent Bachelard (a suivre de près), Dallas Baumgartner, Tchocolo Winterstein, David Ofiara. Nombreux boeufs à Montreuil la folle Blanche, chez Abdu, le 8 bar, le p'tit veneur, lagrossemignone, soirée privée.
En parallèle trio jazz avec deux guitares un accordéoniste.
quelques plans avec Tommie Mc kenzie contrebasse, Valentin Nassonof trompette et David Ofiara Guitare.
Depuis 4 / 5 ans je me suis un peu mis à bosser le manouche presque en dilettante mais avec minimun de rigueur et nombreux boeuf avec tous les potos. Beaucoup de progrès au jambon.
Beaucoup de relation dans le tissu associatif donc quelques plans payé ou pas.
Pourquoi le manouche y a pas toujours transporter le matos, rack d'effet, ampli etc... un médiator, un gratton et c'est parti pour faire du jazz musette
La Gitane jamais très loin

double vie

entre Toulouse et Paris
Le tout sans prétention perso, ni professionnel, juste amateur éclairé en quête de plaisir