GuitareJazzManouche. com

CLAIR de LUNE - (catégorie petit joueur)

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

CLAIR de LUNE - (catégorie petit joueur)

Messagepar AllezAlainRockOn » 29 Sep 2010 20:02

En espérant que vous ne vivrez pas encore un insupportable calvaire (à sa mémère) :( snif
( Suis au taquet là , heureusement j'ai un mec d'enfer qui m'accompagne :aclame: merci à toi... gnééé... ) >>

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/E5cP6T6U
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Re: CLAIR de LUNE - (catégorie petit joueur)

Messagepar AllezAlainRockOn » 29 Sep 2010 20:10

Image :(
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar lemanouchecbien » 29 Sep 2010 20:46

Jolie touche et un phrase personnel :applause: Bon si la pompe était un peu plus forte ça soutiendrais ton chorus un peu mieux. On sans de l’expérience dans les doigts :wink:

PS c'est quand même triste comment on se traite les uns les autres sur se forum. La plupart d'entre nous sommes des mélomanes avant tous et de très amateriche musiciens ... et alors !
Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein...
lemanouchecbien

Messagepar AllezAlainRockOn » 29 Sep 2010 20:51

1 phrase personnelle ? :lol: :lol: :lol: t'es amusant des fois lemanouchecbien.

Le mec à la pompe n'a pas voulu jouer plus fort: il m'a dit t'es le soliste, va y mon pote !

De l'expérience dans les doigts, un petit peu oui... à des années lumières de je ne sais pas quoi... :wink:

merci de ton commentaire monsieur. @+
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar AllezAlainRockOn » 29 Sep 2010 20:54

oups :oops: un phrasé personnel... sorries.
Je deviens parano moi :(
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar AllezAlainRockOn » 29 Sep 2010 20:57

vincett, ils ont raison... vire moi, suis plus au niveau comme modo, dis leur rien hein...
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Paps » 29 Sep 2010 21:03

Mais peut etre que l'ensemble manque un chouia de cohérence.

C'est pertinent ce que tu dis là paps,ça prouve une vraie écoute de la musique, chapeau.
Tu sais, pour ainsi dire, je ne me suis jamais enregistré. Alors je me surveille trop en jouant et ça part dans toutes les directions...le discours est multiple: Bien vu.
"Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante."
Paps

Messagepar AllezAlainRockOn » 29 Sep 2010 21:12

un essai avec la thème là >
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/TelCOPQZ

Le micro c'est une merde de micro casque de pc à15 € monté sur des morceaux carrémat collé tout près du chevalet
(une oreillette sur le dos,une devant :lol: )

Pour le son; la guitare m'aide beaucoup, elle est géniale... je la caresse parfois quand je suis en manque d'affection...
Quant aux idées, si je pouvais toutes les dires... je serais heureux comme un roi... j'y travaille un peu, pas assez.

Merci paps pour les compliments.
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar zoroastre » 29 Sep 2010 21:39

Rien, le vide, et moche en plus.... (sans charger la mule :wink: p'tain j'vais encore me faire des potes...)
Dernière édition par zoroastre le 29 Sep 2010 23:46, édité 1 fois au total.
La réalité n'est qu'une hallucination produite par le manque d'alcool.
zoroastre

Messagepar AllezAlainRockOn » 29 Sep 2010 22:05

lemanouchecbien a écrit:Jolie touche et un phrase personnel :applause: Bon si la pompe était un peu plus forte ça soutiendrais ton chorus un peu mieux. On sans de l’expérience dans les doigts :wink:

PS c'est quand même triste comment on se traite les uns les autres sur se forum. La plupart d'entre nous sommes des mélomanes avant tous et de très amateriche musiciens ... et alors !

Pour toi lemanouchecbien
Un flash de mes racines ( j'ai perdu la main avec ce truc mou qu'on appelle le jazz :wink: )
mais le jazz c'est moins lassant avec le grand âge...
torcher en un quart d'heure avec la manouche lol >>
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/yFFmm6xd
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar lemanouchecbien » 29 Sep 2010 22:11

:applause: rock on Alain !
Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein...
lemanouchecbien

Messagepar AllezAlainRockOn » 30 Sep 2010 00:26

On peut tout faire avec une manouche c'est fou, 2 pistes et hop :shock:
Après j'arrête, sinon je vais me faire virer... déjà que le pseudo est pas clair :mrgreen:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/1AEeihV7
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar AllezAlainRockOn » 30 Sep 2010 08:55

zoroastre a écrit:Rien, le vide, et moche en plus.... (sans charger la mule :wink: p'tain j'vais encore me faire des potes...)

ha oui l'épaule... c'est ballot... :(
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Mick Tarbot » 30 Sep 2010 11:08

zoroastre a écrit:Rien, le vide, et moche en plus.... (sans charger la mule :wink: p'tain j'vais encore me faire des potes...)

archi moche (comme tous ses enregistrements) :shock: :D
encore un message qu il va supprimer :lol: Tout ce qui lui plait pas....allez hop:je supprime :lol: le modo efficace en somme :lol: :applause: :applause:
Mick Tarbot

Messagepar zoroastre » 30 Sep 2010 11:18

J'ai du mal à croire qu'un modo ira jusqu'à dévoyer sa fonction pour son intérêt personnel, dans le cas contraire il est passible de décollation en place de Grève. :D
zoroastre

Messagepar Benjazz94 » 30 Sep 2010 11:31

Nan Zoro je vais pas te chambrer pour cette fois car c'est un peu léger Alain. Même si tu sembles te faire plaisir tout seul faut que tu sois plus rigoureux. peut être jouer avec d'autre musicien dans le style.

voici ma version préféré
http://www.youtube.com/watch?v=Rtn2RYuTDT8
Benjazz94

Messagepar zoroastre » 30 Sep 2010 11:33

C'est bien aimable à toi.
zoroastre

Messagepar Mick Tarbot » 30 Sep 2010 11:36

sarpatoule a écrit:Cher Mr Alain de milly,

c'est vous l'ami qui jouez avec Mr Stubby sur les videos je pense.

:lol:
+1

ps:je t ai "extirpé" de ma liste d ignorés mister sarpatoule,ainsi que tous les autres,,je me suis fait une nouvelle liste "d'amis" :lol: alors y a grozob,chtarna,menilmontrant...etc (je vous aime tous mes ptits trolls) :D ...mais grozob m a tres décu (de décevoir) :lol:
Mick Tarbot

Messagepar pfeuh » 30 Sep 2010 11:42

Yo,
zoroastre a écrit:J'ai du mal à croire qu'un modo ira jusqu'à dévoyer sa fonction pour son intérêt personnel, dans le cas contraire il est passible de décollation en place de Grève. :D

Ah, la décollation en place de Grève, le bon temps... Y'en a un que j'aimerai particulièrement aller y voir en spectacle unique, il est petit, teigneux et pourrait même être guitariste tellement qu'il est imbu de sa personne. Quand je pense que c'est les socialos qui ont arrêté ça... Y'a de quoi se la prendre et se la mordre. Tiens, au fait, au Portugal des mesures radicales ont été prises, dont la réduction du salaires des fonctionnaires, vivement la crise (la vraie), que cette charmante particularité arrive chez nous.
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar djangolrenard » 30 Sep 2010 12:06

pfeuh a écrit:Yo,
zoroastre a écrit:J'ai du mal à croire qu'un modo ira jusqu'à dévoyer sa fonction pour son intérêt personnel, dans le cas contraire il est passible de décollation en place de Grève. :D

Ah, la décollation en place de Grève, le bon temps... Y'en a un que j'aimerai particulièrement aller y voir en spectacle unique, il est petit, teigneux et pourrait même être guitariste tellement qu'il est imbu de sa personne. Quand je pense que c'est les socialos qui ont arrêté ça...

Mais enfin nous sommes musiciens non? le bon temps n'était-il pas celui des danses macabres autour des échafauds? Voilà un son et lumière digne de ce nom qui ferait rougir nos meilleurs pyrotechniciens actuels. Vraiment nous avons perdu le sens du spectacle. Quand je pense que maintenant tout ceci se passe dans des salles obscures à huis clos seulement pour la famille et quelques veinards, et qu'il n'y a plus de couleurs rougeoyantes mais une seringue ou un vulgaire court-jus legitimé par de savants calculs de QI. Je le redis, nous avons perdu le sens du spectacle, et ce ne sont pas ces intermittents rougeauds qui vont aider notre bonne populace à le retrouver et à lui faire revivre cette ivresse de la fête.

Heureusement il reste encore des pays comme l'Iran où pour adultère les cailloux peuvent faire danser...
djangolrenard

Suivant

Retour vers Enregistrements persos