( Suis au taquet là , heureusement j'ai un mec d'enfer qui m'accompagne

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/E5cP6T6U
Mais peut etre que l'ensemble manque un chouia de cohérence.
lemanouchecbien a écrit:Jolie touche et un phrase personnelBon si la pompe était un peu plus forte ça soutiendrais ton chorus un peu mieux. On sans de l’expérience dans les doigts
![]()
PS c'est quand même triste comment on se traite les uns les autres sur se forum. La plupart d'entre nous sommes des mélomanes avant tous et de très amateriche musiciens ... et alors !
zoroastre a écrit:Rien, le vide, et moche en plus.... (sans charger la mulep'tain j'vais encore me faire des potes...)
zoroastre a écrit:Rien, le vide, et moche en plus.... (sans charger la mulep'tain j'vais encore me faire des potes...)
sarpatoule a écrit:Cher Mr Alain de milly,
c'est vous l'ami qui jouez avec Mr Stubby sur les videos je pense.
zoroastre a écrit:J'ai du mal à croire qu'un modo ira jusqu'à dévoyer sa fonction pour son intérêt personnel, dans le cas contraire il est passible de décollation en place de Grève.
pfeuh a écrit:Yo,zoroastre a écrit:J'ai du mal à croire qu'un modo ira jusqu'à dévoyer sa fonction pour son intérêt personnel, dans le cas contraire il est passible de décollation en place de Grève.
Ah, la décollation en place de Grève, le bon temps... Y'en a un que j'aimerai particulièrement aller y voir en spectacle unique, il est petit, teigneux et pourrait même être guitariste tellement qu'il est imbu de sa personne. Quand je pense que c'est les socialos qui ont arrêté ça...
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)