ba je le sais tout ca alain je ne suis pas sur la defensive.
j essaye de jouer toute les note depuis hmmmmm disont 3 ans.
et je n y arrive pas voila pourquoi je ne le fait pas parceque j y arrive pas c est aussi simple que ca.
je n arrive pas non plus a assimiler les plans donc c est pour ca que j en utilise pas.
je ne comprend rien a la technique c est donc pour ca que bien souvent je joue n importe quoi n importe ou et je fais un sourir pour masquer le trick quand je retopmbe sur mes pates.
et aussi j essaye toujours de chanter mes solo avant de les jouer.....ce qui me donne une facon de jouer completement pas manouche ou jazz ou tout ca puisque les arpege je m en sert une fois tout les 36 solo je prefere les gammes (c est plus facil

)et en plus je chante mal donc ben je joue des truc mal que j ai mal chanter..
et quand par miracle avec toute mon incapacitee j arrive a pondre une intro un peu construite..........ba c est de la merde que ce soit harmoniquement ou melodiquement parlant ca vaut pas un clou.
et si je la poste sur manoucherie je le sais il va falloir repasser toujours par le meme truc de la labelisation special manouchonaute.
mais je joue pas pour manoucheries le label je m en tape les critique aussi maintenant je n y prete plus attention........les conseils oui j ecoute.
mais pointer du doigt les default bof........dis toi que les default je les entend aussi j entend que ca
un viedo pour expliquer ca oui je veux bien .........le reste c est du blabla de la tehorie et rien d autre.si en plus ca viens de la part d un manchot (j parle pas de toi la c est pour donner une image)
et ben voila si ca viens d un manchot ba j men fous...ca me gache la journee en vaine discution et ca n en vaut pas la peine.
je me suis remis a travailler la guitare apres des mois j y reprend plaisir.
et tu ne me gachera pas mon plaisir avec des histoir de corde de la ou de corde de re la corde de la je ne sais meme pas ou elle est
je joue pour le plaisir et donc ce n est pas parfait la compet et l execution parfaite je te le laisse..j y ai passer trop d annees et ca n a pas marcher...moi je m interresse a mes petites melodie c est tout j ecoute pas les autres musicien (c est pour ca que je ne les critique pas) je n ecoute plus django et j ai rien repiquer depuis 6 mois.mais rien de rien
je chante dans ma tete et j essaye de jouer ca......c est pas terrible je le sait c est pas grave ca m amuse comme ca
tu verra je vais mettre un solo online bientot et tu comprendra ce que je viens d ecrire.......

le label sur le front je l ai enlever voila 6 mois ((date d enregistrement de mon swing guitare) je ne joue plus dans cette optique maintenant.
je joue cool tranquil et je ne travail plus la technique.......je chante je siffle si j entend une note j essaye de la jouer (et je la rate toujours

) mais au moins je ne me fait plus de cheveux blanc pour ca.....d ailleur mes tempes commence a grisonner naturelement
j travail plus alain...........je joue comme un gamin je joue et quand ca me gonfle j arrete
tu a une autre question?