Benjazz94 a écrit:Sarpatoule tu serais pas pédé comme un vieux phoque en quête de chair fraiche![]()
![]()
Benjazz94 a écrit:Zoroastre tu te sent visé pour le faux derche:
c'est pas toi qui à écrit sur l'interprétation de ménilmontant ? Et bah c'est bien! On sent qu'il y a une logique dans ton chorus, bon son, sobriété. L'accompagnement est un peu sommaire à mon goût (justesse (?), et tu insistes trop sur les cordes aigües). Beau travail. Licence d'ouvrir ta gueule accordée
t'es jamais le dernier pour charger la mule et là t'es plutôt complaisant, c'est surprenant vu que t'as même pas relever le problème de justesse.![]()
J'aimerais bien que tu nous poste une interprétation de derrière les fagots histoire de voir ce que t'as dans les doigts![]()
AllezAlainRockOn a écrit:Un mal de dos plein d'humour
MichMich a écrit:AllezAlainRockOn a écrit:
j'ai écouté All Of Me Benj...
Exactement le ghenre de pompe que j'aime pas trop
A la Denis chang ...genre... Guitare percu, pas de son, on se sent seul.
--------
merci alain pour ton commentaire a propos de ma pompe! jesus t'aime aussi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=DSWOfaXiWN4
AllezAlainRockOn a écrit:MichMich a écrit:AllezAlainRockOn a écrit:
j'ai écouté All Of Me Benj...
Exactement le ghenre de pompe que j'aime pas trop
A la Denis chang ...genre... Guitare percu, pas de son, on se sent seul.
--------
merci alain pour ton commentaire a propos de ma pompe! jesus t'aime aussi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=DSWOfaXiWN4
C'était pas fait pour que tu ne lises pas hein, j'assume:
Bon; michmich, déjà tu m'engueules pas et je trouve ça cool![]()
c'est pas toi que j'aime pas, c'est ta (votre) pompe et ça n'a rien a voir avec jésus.
c'est au moins mon droit d'auditeur n'est ce pas ? merci d'avance.
Tu es un crack de la guitare michmich, et tu as as eu comme partenaires de fameux guitaristes.
Ca ne change rien au fait que je n'aime pas les pompes sèches à la bucheron type washboard , un peu comme celle qu'il y a sur ces playbacks tout faits. En exagérant, on dirait un roulement de tambour, on a pas assez de son derrière soi, on a une percu qui fait des accords point barre.
On dirait des pompes de besogneux qui n'ont juste qu'à faire leur boulot et se casser ensuite. ( je pousse un peu mais ça me fait cet effet là , un truc machinal, raide... etc.) D'ailleurs tu sais bien qu'ils y a plusieurs pompes sur le marché...
J'aime les pompes dont le son a une certaine durée ouverte, même si tu coupes le son idem. souple et swinguante avec un retard millimétré sur le temps. comme celle qui est pratiquée par les accompagnateurs de Django ou par Bireli à titre d'exemple. Une pompe de jazz classique appliquée au jazz manouche. A la Django en fait: je ne peux pas te dire mieux.
Ces pompes sèches sonnent à contresens", scolaires, comme des métronome, c'est pas musical, ça tue l'émotion et ça nuit à la communication, ça tourne , c'est tout. Voilà MichMich...mon sentiment.
On dirait qu'elle découlent de cet apprentissage ou dans un premier temps on fait mettre les accents sans son à l'apprenti: Le problème c'est que souvent elle restent comme ça, pour les élèves qui ont bien appris leur petite leçon de rythme en oubliant que les accords sont surtout fait pour être entendus> Un école de clones disciplinés (j'ai pas dit de clowns ok)
Je ne développe pas plus, on en a parlé 1000 fois sur ce forum. Il y a plusieurs écoles: elle ne me va pas.
Par ailleurs, en tant que personne reconnue dans le milieu de ce style et je l'ai dit, tu es un des rares à de poster ici , pour autre chose que d'assurer une promo, vers ta "famille" de plus ou moins modestes musiciens et perso, je t'en remercie.
Tchao denis. Bonne musique.
rhoo,le Grozob il a bien foutu la merde quand même, il doit se marrer de réussir son coup à chaque fois !!!
AllezAlainRockOn a écrit:Tu vois, la pompe que je fais sur des ballades, j'aimerais faire la même sur de haut tempos.
Hélas, je ne joue pas assez pour ça. J'y arrive par moments quand j'ai la pêche et à d'autres moments je perd le swing.
wala @+
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)